chapitre 23

112 5 4
                                    

Je fais immédiatement volte-face et rentre dans ma chambre. Pendant le court trajet, les larmes ont menacé plus d’une fois de couler sur mes joues et de ruiner mon maquillage. J’ai un poids sur la poitrine qui m’empêche de respirer normalement. Je ne sais pas quoi penser, il y a tellement d’émotions qui me traversent et elles sont toutes plus négatives les unes que les autres.
J’arrive enfin à ma chambre après un parcours qui m’a semblé interminable. Je rentre dans celle-ci et une fois la porte fermée, je me laisse glisser contre elle jusqu’à me retrouver assise par terre. Je sens la colère monter en moi. Jamais on ne s’était autant foutu de moi comme ça. Lui qui m’a persuadée de le croire quand il me disait qu’il avait changé, que je l’avais changé. Qu’il voulait arrêter toutes ses histoires de coups d’un soir et enfin se ranger, je n’aurais jamais dû le croire. Et quel manque de respect de ramener sa mannequin à notre dîner.
Je sèche mes larmes et me lève enfin pour rejoindre la salle de bain. Je retouche mon maquillage avant de prendre mon sac à main et de sortir de ma chambre. Une fois en dehors de l’hôtel, j’appelle un taxi et monte dedans. Kylian ne gâchera pas ma soirée. J’arrive à destination et paye ma course avant de descendre de la voiture tout en remerciant le chauffeur. Je rentre dans le bâtiment et monte directement à l’endroit où je veux aller. Une fois arriver à mon but, je m’arrête un instant et respire un grand coup avant de frapper à la porte qui se trouve devant moi. J’ai les mains moites, je ne sais pas si quelqu’un est derrière et si oui, comment cette personne va réagir en me voyant. Après un temps qui m’a semblé être une éternité, la porte s’ouvre doucement, me soulageant du stress qui me pesait. Je relève le regard vers l’individu qui vient de m’ouvrir. Ses yeux s’illuminent quand il me voit et je lui souris. Il m’invite à rentrer et ferme la porte derrière lui. Je me tourne vers lui après un rapide coup d’œil dans la chambre impeccablement ranger. Son regard envers moi n’a pas changé et il a toujours ce sourire si craquant d’accrocher aux lèvres. Il me détaille de la tête aux pieds et je sens le rouge me monter aux joues. Il fait un pas vers moi et prend ma main dans la sienne. Un frisson me parcoure tout le corps.

- Salut.

Je pouffe de rire. Pedro a le don de détendre l’atmosphère par un simple mot.

- Salut.

- Je peux savoir qu’est-ce que tu fais là ?

- Tu me manquais alors je me suis dit que j’allais te faire une surprise.

- Et tu t’es habillé pour l’occasion.  Je fais tache à côté de toi.

Je baisse les yeux sur sa tenue qui n’est composée de rien d’autre qu’un short. Il est torse nu, dévoilant ses muscles que je ne peux m’empêcher de regarder.

- Tu es magnifique mon amour.

Cette phrase me sort de ma rêverie et me fais remonter le regard vers le brun. Je retrouve soudain mon sérieux quand je pense que cette robe aurait dû servir lors de mon dîner avec Kylian. Cette pensée me ramène à la réalité.

- Je suis venue pour te parler d’un truc.

Les sourcils de l’Espagnol se froncent soudainement et ses yeux se sont arrêté de briller, ne transmettant plus que de l’inquiétude sur ce que j’ai à lui dire. Je continue.

- Je me dois d’être honnête avec toi et donc de te dire la vérité.

Je marque une pause, cherchant mes mots. Pendant ce temps je sens que Pedro est tendu mais il attend patiemment, ne me forçant en rien et ne me posant pas mille questions.

- Je t’ai menti. Je fréquence Kylian. On est ami lui et moi, mais je te promets qu’il n’y a rien de plus. Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt mais j’avais peur de ta réaction et surtout peur que tu me demandes de ne plus lui parler. Tu sais au-delà de la réputation qu’il a, c’est un chouette gars. Je comprendrais que tu m’en veuilles de te l’avoir caché, je suis vraiment désolé.

Il me regarde, assimilant tout ce que je viens de lui avouer. J’espère qu’il ne va pas trop m’en vouloir même si je comprendrais sa réaction. Bien sûr, je ne lui ai pas parler de ce qui a failli se passer hier soir sinon il aurait pété les plombs et serait aller le voir pour régler ses comptes avec le français. De toute façon, il ne risque pas de se passer grand-chose entre lui et moi à présent que j’ai vu qu’il ne changera jamais.

- Je te remercie pour ton honnêteté, même si j’aurais préféré l’apprendre avant c’est vrai, mais jamais je ne me permettrais d’intervenir dans tes relations amicales, tu as le droit d’avoir des amis homme. Je te fais entièrement confiance.

Je le regarde dans les yeux et je souris de toutes mes dents. Je n’en attendais pas moins de sa part. Je ne mérite pas cet homme. Il approche sa main de mon visage et m’embrasse doucement. Je me détache de lui, à bout de souffle.

- Je ne te mérite pas Pedro.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tu es une personne extraordinaire et tu mérites quelqu’un d’aussi incroyable que toi et qui ne te cachera rien, pas comme je l’ai fait. Et puis honnêtement, regarde-moi, je suis loin d’être une mannequin.

L’espagnol me regarde et se met à rire.

- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

- Tu te sous-estimes tellement que s’en est drôle.

Il prend mon visage dans ses mains et le lève vers lui pour que mon regard croise le sien.

- Tu es quelqu’un d’incroyable Amélie. Tu es une belle personne étant à l’extérieur qu’à l’intérieur et c’est pour ça que je t’ai choisie.

Je fonds littéralement à l’entente de son discours. Pourquoi je laisse Kylian me faire du mal alors qu’il y a un homme qui m’aime tout entière et me fait sentir belle. Quand je croise à nouveau son regard, je peux y voir tout l’amour qu’il a pour moi et je ne peux m’empêcher de sourire. Il s’empresse de me serrer contre lui et colle ses lèvres aux miennes pour un baiser passionné. Je sens ses mains descendre le long de mon dos jusqu’en dessous de mes fesses puis me soulever dans les airs. J’enroule mes jambes autour de ses hanches et tout en m’embrassant, il me porte jusqu’à son lit où il me pose délicatement. Il s’écarte de mes lèvres et me regarde dans les yeux, le regard brûlant d’amour et de désir.

- Je vais te montrer à quel point tu es belle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant