chapitre 11

176 9 0
                                    

Amélie

Quand il se retourne et me regarde avec ce magnifique sourire sur les lèvres, je me demande comment j’ai fait pour le laisser tomber. Je m’approche de lui et le prends dans mes bras. Son parfum m’avait tellement manqué. Il me regarde de haut en bas en souriant.

- Tu es sublime.

- Toi aussi tu es très beau Pedro.

Il me tend sa main pour que j’y glisse la mienne et on finit par sortir de l’hôtel main dans la main. Une voiture nous attend à l’extérieur. Nous montons à l’intérieur et nous nous dirigeons vers un restaurant. L’ambiance est romantique. Un serveur nous accueille et nous installe à notre table, à l’écart des autres. Après avoir passé notre commande, Pedro engage la conversation.

- Merci d’avoir accepté mon invitation.  Je ne savais pas si tu voulais me revoir, j’ai eu un peu peur quand je t’ai envoyé le message.

Je souris, il est tellement mignon.

- C’est moi qui ai mis fin à notre relation Pedro, c’est moi qui pensais que tu ne voulais pas me revoir. Je dois avouer que quand j’ai reçu le message j’ai été surprise mais dans le bon sens.

- C’est justement pour ça que je t’ai invité à dîner avec moi. Je… Je ne t’ai pas oublié Amélie, depuis que tu es partie, je ne pense qu’à toi, j’ai ce sentiment que ce n’était pas fini entre nous, qu’on avait d’autre chose à vivre ensemble.

Je le regarde mais au fond de moi je m’en doutais. J’ai quitté Pedro 6 mois après le début de notre relation. Je ne m’étais pas tout à fait remise de mon ancienne relation et cela m’empêchait d’aller de l’avant avec lui, je ne voulais pas le faire souffrir plus, je ne le rendais pas heureux et je le voyais bien. Maintenant 1 an est passé et j’ai réussi à aller de l’avant et faire table rase du passé.

- J’aimerais qu’on reprenne à zéro, si tu es d’accord bien sûr.

Il pose sa main sur la mienne et un léger frisson me parcourt. Je le regarde dans les yeux et il me sourit. Son sourire est tellement communicatif que je le lui rends sans réfléchir. Je sais que je suis proche de Kylian, du moins que j’étais, mais il ne cherche rien de plus alors que je sais que Pedro est quelqu’un de sérieux qui ne se jouera pas de moi. Il connaît mon passé amoureux et il sait à quel point j’ai été blessé et trahi par mon ex et comment ça m’a rendu. Je sais que je peux lui faire confiance et qu’il sera sincère avec moi.

- Je suis d’accord Pedro, j’aimerais beaucoup qu’on se donne une seconde chance.

Son sourire s’élargit et ses yeux pétillent, je me sens à nouveau prête à aimer. Il prend ma main dans la sienne et la serre fort.

- Autrement, ça se passe bien avec l’équipe de France ?

- Oui ! Ils sont tous super gentils, ils m’ont accueilli comme si je faisais partie de l’équipe, je m’entends bien avec eux. J’espère qu’ils iront loin dans la compétition.

- J’espère que nous aussi on ira loin, comme ça on pourra se voir plus souvent. D’ailleurs à ce sujet, j’ai pu constater que tu étais assez proche de Mbappé.

Comment il a su ça ?!

- Oui, on est proche mais rien de plus.

Je préfère ne rien lui dire, après tout, il ne s’est rien passé au final et il s’est clairement foutu de ma gueule.

- Méfie-toi de lui. Il ne cherche qu’à coucher avec toutes les filles qui lui plaisent. C’est un coureur de jupons ce gars.

- Je sais, je suis au courant.

Il me regarde en fronçant les sourcils.

- Parce qu’il a tenté quelque chose avec toi ?

- Disons qu’on s’est rencontré un peu avant la coupe du monde et qu’il m’a clairement dit ce qu’il voulait de moi, mais il ne s’est rien passé. Il sait très bien que je ne cherche pas ce genre de relation.

- Il vaut mieux que tu le tiennes à distance de toi, ce n’est pas un bon gars.

- Ne t’inquiète pas pour moi Pedro.

- Un petit peu quand même.

Je souris. Il a toujours été comme ça avec moi mais je ne pensais pas que la réputation de Kylian était connue des autres joueurs. Raison de plus pour mettre de la distance entre lui et moi. Le repas se passe très bien, ont à rattraper le temps perdu et notre complicité est revenue comme si on venait de se rencontrer à nouveau. A la fin du dîner, Pedro me ramène à mon hôtel, on arrive dans le hall d’entrée, je me tourne vers lui pour lui dire au revoir.

- Merci pour cette soirée Pedro, c’était parfait.

- Merci à toi d’être venue. Tu viendras me voir à mes matchs ?

- Oui bien sûr !

- Super.

Il paraît hésiter à dire quelque chose, je le vois bien, il joue avec ses doigts.

- Qu’est-ce qu’il y a Pedro ?

- Je… Je me demandais si je pouvais… Si je pouvais t’embrasser.

Je le regarde, ne sachant quoi répondre. Je ne veux pas précipiter les choses mais après tout, je sais que je peux lui faire confiance, il est sincère avec moi et j'en ai terriblement envie. Je souris en guise de réponse et il a tout de suite compris. Il place ses mains sur mes joues et colle doucement et tendrement ses lèvres sur les miennes. Cette sensation quand il m’embrasse est tellement agréable que j’oublie tout ce qu’il y a autour de nous. On se détache en souriant tous les deux. Il caresse ma joue.

- Bonne nuit ma belle.

- Bonne nuit Pedro.

Il me donne un léger baiser avant de s’en aller. Je garde ce sourire scotché à mes lèvres alors que je regagne ma chambre. En arrivant devant ma chambre, je cherche ma carte pour ouvrir la porte quand je sens une main m’agripper le poignet. Je n’ai pas le temps de réagir qu’on me retourne et que je me retrouve plaqué contre la porte.

- Kylian ?! Qu’est-ce que tu veux ?

Je fronce les sourcils face à celui qui est devant moi. Il me dévore des yeux, son visage n’est qu’à quelques centimètres du mien.

- Tu es tellement belle Amélie.

Il me regarde dans les yeux tout en mettant une main sur ma joue. Il s’approche de plus en plus de moi. Mon cerveau me dit de le repousser mais je ne sais pas pourquoi,  inconsciemment, je le laisse faire. Nos lèvres se frôlent et je sens à nouveau mon cœur battre à tout rompre dans la poitrine. Alors qu’il allait sceller nos lèvres, il me chuchote à l’oreille.

- Qu’est-ce qu’il a de plus à t’offrir que moi.

Il tourne sa tête vers moi pour avoir une réponse. Tu veux vraiment savoir Kylian ?

- De l’amour et sa confiance.

Sur ses paroles, j’ouvre la porte de ma chambre et la referme aussitôt au nez à Kylian.




























Et voilà le chapitre 11 !
J'espère qu'il vous a plu?

Que pensez-vous de la relation d'Amélie et Pedri ?

Est-ce que Kylian va réussi à se faire pardonner?

Réponse dans les prochains chapitres 😉

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant