Kylian
Ok je dois avouer que je l’ai bien mérité. Elle m’a laissé en plan devant la porte de sa chambre et ça me met la rage mais c’est de bonne guerre. Je suis quand même content qu’elle soit revenu seule, je ne sais pas comment j’aurais réagi si elle était accompagnée de Pedro, très mal je pense. Je retourne me coucher dans ma chambre, je vais enfin pouvoir trouver le sommeil maintenant…
Le lendemain matin…
Amélie
Je me suis réveillé de très bonne humeur, je pense encore à la soirée d’hier et un sourire illumine mon visage. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche, enfile mon top bordeaux et mon short noir, je m’attache les cheveux en chignon et me maquille légèrement. Aujourd’hui c’est le premier match de l’équipe de France, ils affrontent l’Australie et cela signifie que je vais officiellement commencer mon boulot. Je stress un peu car je n’ai jamais fait ça, je n’ai pas l’habitude de travailler dans un stade rempli de gens, il faut avoir l’œil partout pour pouvoir détecter un malaise ou quoi que ce soit qui nécessiterait mon intervention. Heureusement je peux compter sur Noah qui m’accompagne. Le match est ce soir mais on doit se rendre au stade au moins deux heures avant. Je sors de ma chambre pour rejoindre Noah dans le hall d’accueil quand au même moment, Kylian sort de sa chambre. On se regarde tous les deux. Je n’ai rien à lui dire alors je passe à côté de lui sans lui adresser la parole mais il me rattrape par le poignet.
- Amélie, j’aimerais te parler après le match si c’est possible.
- Pour quoi faire ? Je pense que tu as déjà tout dit.
- Justement, je voudrais qu’on ait une discussion par rapport à ce qui c’est passé.
- Il n’y a rien à dire Kylian, tu as dit ce que tu pensais de moi, tu as été assez clair je pense.
- Je te dois des explications, laisse-moi m’expliquer s’il te plaît.
Je soupire, jamais il ne lâchera l’affaire.
- Tu ne vas pas me lâcher n’est-ce pas ?
- Non, ce n’est pas mon genre.
- Bon c’est d’accord.
Il me sourit à pleine dent.
- Merci.
- Ouais de rien.
Il finit enfin par me lâcher et je rejoins Noah dans le hall d’entrée. Il me regarde avec un grand sourire que je lui rends et se lève pour me prendre dans ses bras.
- Ça va ? Pas trop stressé ?
- Si un peu trop même.
- Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer tu as le meilleur binôme du monde.
- Désolé de te décevoir mais le meilleur binôme du monde c’est Léo.
II fait genre qu’il est offusqué et met sa main sur son cœur.
- Oh non ! Tu viens de me briser le cœur là.
On rigole ensemble et on finit par reprend notre sérieux pour discuter du match de ce soir.
Quelques heures plus tard…
Nous sommes enfin arrivé au stade. On se dirige vers nos vestiaires pour se changer. C’est super on a une tenue à notre nom, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Je me change et me place à mon poste. Les équipes ne vont pas tarder à arriver et les gens commencent déjà à remplir le stade. Je suis plutôt bien placé, en hauteur et face au terrain, comme ça je vais pouvoir suivre le match tout en surveillant la foule. Les supporters arrivent peu à peu et l’ambiance festive commence. J’aime ce genre d’atmosphère. L’équipe de France entre sur le terrain pour leur échauffement, je repère déjà Kylian qui lui semble me chercher ce qui me fait sourire. Il finit par me voir et souris, je détourne le regard, je ne peux pas lui sourire en retour, pas après ce qui s’est passé, je dois mettre de la distance entre nous et encore plus depuis ce que Pedro m’a dit. Cependant il ne fait que de me lancer des regards furtifs ce qui interpelle Antoine qui suit son regard et quand il me remarque, il me fait un grand signe de la main en souriant. Je lui réponds bien évidemment. Tous les regards des supporters ce tournent vers moi ce qui me fait rougir, je n’aime pas avoir l’attention sur moi, je souris gênée et reprends ma surveillance. Les gars rentrent dans leurs vestiaires et quelque temps plus tard, le match commence.
Fin du match, victoire 4-1 pour la France…
Le match c’est plutôt bien passé, quelques malaises par-ci par-là mais rien de bien méchant en plus les gars ont gagné 4 à 1 dont un but de Kylian qui m’a bien sûr regardé quand il l’a célébré. L’ambiance dans le stade était magique, ils vont finir par me faire aimer le foot. Le stade se vide assez rapidement, je descends pour aller me changer, je sais que je vais devoir avoir une discussion avec Kylian et honnêtement, je la redoute.
Kylian
On a gagné notre premier match en coupe du monde, on l’a commence très bien et j’espère qu’on va aller le plus loin possible. On fête notre victoire dans les vestiaires avec les gars mais j’ai la tête un peu ailleurs, je vais devoir expliquer à Amélie la raison de mon comportement et j’espère au fond de moi qu’elle me comprendra et qu’on pourra repartir sur des bonnes bases. On finit par se changer et on se dirige vers le bus pour rentrer à l’hôtel. En arrivant, mon cœur rate un battement. Un homme à prit Amélie par la gorge. Elle tente en vain de se débattre mais elle ne touche plus la terre ferme.
- Amélie !
Mon intervention fait peur au mec qui la lâche et s’enfuit en courant. Les gars interpellent la sécurité pour l’arrêter. Je me dirige en courant vers Amélie, inanimé au sol.
Et voilà le chapitre 12 !
J'espère qu'il vous a plus ?
Qu'est-ce qui est arrivé à Amélie ?
Amélie et kylian auront-ils leur discussion et comment va-t-elle se passer ?
Réponse dans les prochains chapitres... 😉
VOUS LISEZ
Two different worlds
RandomL'un enchaîne les conquêtes et les relations sans lendemain, l'autre croit au grand amour et n'attend que lui pour être heureuse, elle veut quelqu'un avec qui elle passera la fin de ses jours. Quand ils vont se rencontrer, c'est deux mondes différen...