La panique me gagne de plus en plus quand je vois qu’Amélie ne reprend pas conscience. Je crie à l’aide mais à part les gars, personne ne m’entend. Les larmes commencent à monter sans que je puisse les retenir, je ne sais pas pourquoi mon cœur se déchire dans ma poitrine et cette peur de la voir dans cet état m’envahit. Noah arrive en courant vers nous et me demande ce qui se passe. J’essaie tant bien que mal de lui expliquer malgré toutes les émotions qui me traverse. Il prend son pouls et tente de me rassurer.
- Elle respire. Il faut attendre qu’elle se réveille maintenant.
Je tiens sa main dans la mienne, je ne veux pas la lâcher, je ne veux pas qu’elle parte loin de moi. Antoine pose sa main sur mon épaule en signe de soutien, aucun membre de l’équipe n’a dit un mot, on attend tous un signe de vie de sa part.
Je sens ses doigts bouger et je regarde instantanément son visage pour voir si je n’ai pas rêvé. Ses yeux papillonnent et elle finit par les ouvrir doucement me laissant échapper un soupire de soulagement. Elle fronce les sourcils et tourne le regard vers moi. Quand elle me voit en larmes, elle pose délicatement sa main sur ma joue, je pose la mienne sur la sienne pour sentir cette sensation, sa peau contre ma peau, elle va bien.- Kylian ? Oh putain cette quoi cette voix ?!
Sa voix est tout enrouée et ça a l’air de la faire rire. J’ai envie de l’engueuler pour ça. Elle se retourne vers Noah et lui dit.
- La fille qui était avec moi, elle est où ?
Je cherche derrière elle et je remarque enfin une blonde, assise par terre. Avec ce qui c’est passé, je ne voyais qu’Amélie et rien d’autre autour.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé Amélie ? Lui demande Noah.
- Il l’a piqué, elle présente tous les symptômes d’une personne qui a été droguée. J’ai insisté pour l’ausculter et je pense que ça a dû l’énerver, je suis sûr qu’il l’aurait violé si je n’étais pas intervenue. Il faut la prendre en charge, elle n’est pas bien.
Noah hoche la tête et appelle une ambulance pour prendre en charge la blonde. Elle était prête à sacrifier sa vie pour sauver la sienne. Même si cet acte est héroïque, je ne peux penser au fait qu’Amélie s’est mis en danger. Je l’aide à se relever alors que la femme qui était derrière elle part avec Noah et un autre mec, sûrement vers l’hôpital le plus proche. Elle me regarde avec un faible sourire, je la prends dans mes bras. Ce geste la surprend autant que moi mais je pense que c’est les émotions qui parlent pour moi, elle me rend néanmoins mon étreinte.
- Tu frôles la mort et tout ce que tu trouves à faire c’est en rire. J’ai eu tellement peur tu ne t’imagine même pas.
- Je ris parce que je suis encore en vie et parce que j’en ai sauvé une autre, le reste c’est le risque du métier.
Elle desserre sa prise et me regarde dans les yeux.
- Merci d’être intervenu Kylian, tu m’as sauvé la vie.
Je ne réponds rien et me contente de lui sourire. Elle s’apprête à partir quand je la retiens. Hors de question qu’elle rentre à l’hôtel toute seule.
- Tu viens avec nous dans le bus, tu vas rentrer avec nous, c’est plus sûr.
- Non, ça va aller Kylian, ne t’inquiète pas pour moi.
- Ce n’était pas une question. C’est soit tu viens de ton plein gré, soit je te porte jusque dans le bus.
Elle paraît choquée de ce que je viens de dire mais surtout du ton que j’ai employé. Je veux la savoir en sécurité et près de moi et s’il faut utiliser la force pour obtenir ce que je veux, je le ferais. Elle finit par obtempérer et je l’accompagne jusqu’au bus où je m’installe à côté d’elle.
- Tu n’es pas obligé de rester à mon chevet Kylian, je vais bien.
- Les marques sur ton cou témoignent du contraire.
Elle touche du bout des doigts les traces rouge vif qui vont sûrement bleuir dans les prochains jours. Je lui enlève la main, je ne veux pas qu’elle se torture avec ça. Si je pouvais enlever ses marques avec des baisers, je le lui en parsèmerai le cou, les plus doux qu’elle n’est jamais eut.
J’ai toujours sa main dans la mienne, je ne veux pas la lâcher, pas après la peur qu’elle m’a faite. Elle le remarque mais ne l’enlève pas ce qui me fait sourire intérieurement.- On parlera demain, ce n’est pas urgent. Après ce qui c’est passé il vaut mieux que tu te reposes.
- Si tu veux.
Elle me sourit et on finit par arrivée à notre destination. Les supporters nous attendent dans le hall d’entrée pour célébrer notre victoire avec nous mais je suis trop préoccupé par Amélie pour faire la fête avec eux. Je remonte avec elle jusqu’à sa chambre, elle ouvre la porte et on se retrouve comme deux cons devant celle-ci, ne sachant quoi dire ni quoi faire.
- Tu es sûr que ça va aller ? Tu veux que je reste ?
Sa réponse ne se fait pas attendre.
- Non, ne t’inquiète pas, ça va aller.
- Si tu as besoin, à n’importe quelle heure, viens frapper à ma porte et je t’ouvrirais, je serais là pour toi.
- Merci Kylian, vraiment, je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait.
- Moi j’ai une idée.
Elle me regarde et je vois dans ses yeux de l’appréhension mais elle n’a rien à craindre.
- Tu n’as qu’à dîner avec moi un soir.
- Je ne sais pas si c’est une bonne idée Kylian.
- Je te promets qu’il ne se passera rien, je ne tenterai rien, ça sera juste un dîner entre toi et moi, rien de plus.
Elle réfléchit longuement. Elle doit surement peser le pour et le contre mais je veux qu’elle me fasse confiance sur ce coup là.
- C’est bien parce que je te le dois. Me dit-elle en me faisant un clin d’œil.
Au moment où elle me dit ça, je me sens comme l’homme le plus heureux du monde. Je souris comme un dingue et la remercie.
- Bon je vais essayer de dormir un peu, bonne nuit Kylian.
- N’oublie pas que si tu as besoin, je suis juste à côté. Bonne nuit Amélie.
Elle s’approche de moi et me claque un bisou sur la joue avant de rentrer dans sa chambre. J’attends qu’elle ait fermé sa porte et j’entame une danse de joie.
Et voici le chapitre 13 !
Qu'en avez-vous pensé ?
Que va-t-il se passer lors de ce dîner?
Kylian commencerait-il a s'attacher à Amélie ?
VOUS LISEZ
Two different worlds
AcakL'un enchaîne les conquêtes et les relations sans lendemain, l'autre croit au grand amour et n'attend que lui pour être heureuse, elle veut quelqu'un avec qui elle passera la fin de ses jours. Quand ils vont se rencontrer, c'est deux mondes différen...