chapitre 17

155 8 0
                                    

Je me retourne alors et croise le regard de Kylian, évidemment.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu m'as ignoré toute la journée.

- Je ne t'ai pas ignoré puisque je n'étais pas à l'hôtel de la journée.

Il paraît gêné et cherche ses mots.

- Ah bon ? Je croyais que tu étais resté dans ta chambre toute la journée.

- Non, je suis allé au match de l'Espagne, je viens tout juste de rentrer.

- Oh... Je suis désolé d'avoir pensé que tu m'ignorais mais c'est compliqué pour moi ce genre de truc.

- Quel genre de truc ?

- Tu sais la confiance et tout. Je pensais qu'avec ce qu'il c'était passé ce matin tu avais changé d'avis sur notre nouvelle relation et que tu ne voudrais plus qu'on se parle.

Je soupire d'exaspération.

- Il serait temps d'arrêter de te faire des films Kylian. Par rapport à ce qui a failli se passer ce matin, je préfère oublier ce moment de faiblesse et faire comme s'il ne c'était rien passé.

Je préfère jouer franc jeu avec lui, je suis avec Pedro et je ne veux pas gâcher notre relation.

- Oui, je suis d'accord avec toi.

- Et tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, on est ami maintenant, je ne t'abandonnerais pas Kylian, tu peux me faire confiance, tu n'as rien à craindre là-dessus avec moi, je serais toujours là.

Kylian

Je souris à ce qu'elle vient de me dire, je sens que je peux lui faire confiance, il ne me reste plus qu'à lâcher prise et me laisser guider par mon cœur. Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Ce geste la surprend mais elle me rend mon étreinte en souriant. On se détache l'un de l'autre et elle me sourit.

- Bonne nuit Kylian.

- Tu ne veux pas dormir avec moi cette nuit ?

- Non Kylian, on va éviter.

Je souris malgré moi, je sais qu'un jour elle finira par craquer et m'ouvrir son cœur même si pour le moment, il appartient à un autre que moi.

- Je demandais juste. Bonne nuit Amélie.

Elle me sourit une dernière fois avant de rentrer dans sa chambre.

Le lendemain matin...

Amélie

Les rayons du soleil me réveillent, je me lève de mon lit et consulte mon téléphone. Je vois que Pedro m'a envoyé un message tôt ce matin.

J'ai passé une super soirée hier, tu m'as tellement manqué. J'ai hâte de te revoir. Passe une bonne journée mon amour, je t'aime ❤️

Je souris en lisant ce message et décide de lui répondre. Comment bien commencer une journée ?

Je file prendre une douche et m'habille simplement d'un top blanc avec une jupe rose clair à carreaux, j'enfile des baskets de la même couleur, me maquille légèrement et attache mes cheveux en queue de cheval haute avant de sortir de ma chambre.
Aujourd'hui, je vais accompagner les gars à leur entraînement. J'aime beaucoup passer du temps avec eux, on s'entend tous tellement bien que je n'arrive plus à me passer d'eux et puis comme ça, je passerais un peu plus de temps avec Kylian. En parlant du loup, le voilà qui sort lui aussi de sa chambre. Quand il me voit, il me sourit et vient vers moi pour me dire bonjour. Notre relation est loin d'être bizarre malgré le fait qu'on ai failli s'embrasser hier ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. On s'avance tous les deux vers le hall d'accueil où les gars doivent se rassembler avant de partir à l'entraînement.

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant