chapitre 21

160 9 3
                                    

Kylian

Le reste du trajet c'est fait dans le plus grand des silences. J'ai essayé quelques fois de lui parler mais elle m'ignore de toutes ses forces. Je sais que je n'ai pas réfléchi aux conséquences mais est-ce que c'est une raison pour réagir comme ça ? Je ne pense pas. Nous descendons de la voiture et elle file dans le hall de l'hôtel, me forçant à accélérer le pas pour la rejoindre. J'arrive à attraper son poignet et la faire tourner face à moi.

- Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça.

- Parce que j'aurais dû réagir autrement ? Tu as bien failli foutre en l'air mon couple ce soir et tout ça à cause de ton ego !

Je pouffe de rire, de quel couple elle parle ?

- Qu'est-ce qu'il te fait rire au juste ?

Je croise mon regard au sien.

- Est-ce que tu l'aimes vraiment ?

Elle hésite à me répondre, intéressant.

- Je... Hum... Oui.

- Tu as hésité quand même.

- Non ! Ta question m'a surprise c'est tout.

- Donc, tu ne ressens rien quand je suis proche de toi comme à cet instant.

Je libère son bras et la prends par les hanches pour la rapprocher de moi. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je peux sentir son cœur battre plus rapidement, son souffle être moins régulier. Elle pourra me dire ce qu'elle veut, il y a des signes qui ne trompent pas. Elle reprend ses esprits.

- Non.

- Arrête de mentir, ton corps parle pour toi.

Elle est surprise par ma réponse ce qui me fait sourire encore plus. Elle ne veut juste pas se l'avouer mais elle ressent quelque chose pour moi. Elle ne peut pas le nier, on est attiré l'un à l'autre comme des aimants. Il suffirait qu'elle en prenne enfin conscience et qu'elle règle le problème de l'espagnol pour qu'elle soit enfin à moi.

- Je sais que tu en as envie autant que moi. Dis-je en m'approchant de ses lèvres.

Sa réaction me donne la réponse que j'attends. Ses joues rougissent et sa respiration saccadée sont les signes évidant qu'elle veut que je l'embrasse et rien que d'y penser, un brasier s'allume au fond de moi. Alors que j'effleure ses lèvres des miennes, son portable se met à sonner coupant court à ce moment hors du temps. Elle se détache de mon étreinte et regarde le nom de celui qui cherche à la joindre. Soudain, elle devient livide, comme si elle avait vu un fantôme. Elle n'arrive pas à décoller ses yeux de l'écran.

- Putain c'est Pedro.

Je serre les dents. Le même sentiment qui revient à chaque fois qu'elle évoque son nom refait surface. Raison 1589 de le tuer. Je soupire et baisse les yeux vers la femme qui, si cet abruti d'espagnol n'avait pas appelé, serait en train de sceller ses lèvres aux miennes. Elle me jette un dernier regard et décroche l'appel en s'éloignant dans sa chambre. Putain !

Amélie

Je sors de la douche et me sèche avant d'enfiler un short et un débardeur pour dormir. Ma conversation téléphonique avec Pedro c'est terminer il y a un petit quart d'heure. Il voulait savoir si j'étais bien rentré et j'ai dû lui mentir encore une fois en lui disant que oui je suis bien rentré avec Olivier, non je suis juste fatigué c'est pour ça que je parais bizarre, non je n'ai pas revu Kylian depuis.
Je me sens terriblement mal de lui mentir de la sorte alors que quelques instants plus tôt, j'allais embrasser Kylian et le pire dans cette histoire c'est que j'en avais envie plus que tout. Je suis tiraillé entre les deux mais je ne veux blesser personne. Pedro est quelqu'un de bien, il mérite tout le bonheur du monde et je ne veux en aucun cas lui faire mal à nouveau, il est tellement attentionné envers moi et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que ça marche entre nous mais je ne peux pas nier que j'ai une certaine attirance pour Kylian qui me fait tomber dans ses bras à chaque fois qu'on est proche. Néanmoins, Kylian a un passé compliquer qui fait qu'aujourd'hui ce n'est plus le même homme. Je le comprends totalement, moi aussi mon ex m'a trahi au plus haut point, et cette relation m'a changé également. Mais est-ce qu'il a vraiment changé ? Est-ce que qu'il veut une vraie relation ? Est-ce qu'il est prêt ? Toutes ces questions me trottent dans la tête et malheureusement, je n'ai aucune réponse.
Je suis sortie de mes pensées par des coups qu'on donne à ma porte. Je ne réfléchi pas et ouvre celle-ci. Je relève le regard et tombe nez à nez sur...

- Antoine ?!

Le numéro 7 me regarde et me souris. Je ne m'attendais pas du tout à le voir devant la porte de ma chambre et encore moins à cette heure-ci.

- Excuse-moi, entre je t'en prie.

Je me décale de l'entrée pour le laisser passer et ferme la porte derrière lui. Il s'installe sur le bord de mon lit comme s'il était chez lui et m'invite à faire de même. Je me dirige alors vers celui-ci en me posant mille et une questions.

- Que me vaut ta visite ?

Il se tourne vers moi, l'air sérieux.

- Kylian est venu me voir. Il m'a tout raconté. Il s'en veut tu sais.

- J'espère bien qu'il s'en veut ! J'ai encore dû mentir à Pedro pour éviter toute embrouille avec lui. Je lui avais dit que ce n'était pas la peine de venir me chercher que j'allais passer la nuit là-bas mais non, monsieur et son ego surdimensionné en a décidé autrement. Il va falloir qu'il comprenne que je suis en couple avec Pedro et que lui et moi on est ami.

- Il m'a aussi raconté que vous avez failli vous embrassez.

Je le regarde avec de grands yeux. Kylian est vraiment une balance. Je baisse la tête de honte.

- Oui, une chance que Pedro m'a appelé sinon je le trompais. J'ai tellement honte de moi.

- Et Kylian aussi. Il sait qu'il n'aurait jamais dû franchir la ligne en sachant que tu es déjà prise.

- Pourquoi il ne me le dit pas lui-même ?

- Parce qu'il a peur de ta réaction. Malgré le fait que tu sois déjà en couple avec quelqu'un d'autre, tu comptes beaucoup pour lui et il ne veut pas perdre cette relation qu'il a avec toi, aussi ambiguë soit-elle.

Mon regard se perd dans le vide et mon cerveau fonctionne à toute allure. Est-ce que je dois pardonner à Kylian et prendre le risque que ça recommence ? Et pour Pedro ? Je ne peux pas lui mentir comme ça indéfiniment. Si je veux que ça marche entre nous, je me dois d'être honnête avec lui. Mais je ne veux pas non plus perdre cette relation que j'ai avec Kylian. C'est un gars génial et j'aime passer du temps avec lui.

- Moi non plus je ne veux pas le perdre.

Antoine me souris tendrement avant de me prendre dans ses bras. Lui non plus je ne veux pas le perdre, c'est un ami en or. Il desserre son étreinte et me regarde dans les yeux.

- Il est dans la salle de jeux si tu le cherches.

- Tu lis dans mes pensées ce n'est pas possible autrement.

On rigole tous les deux et il finit par quitter ma chambre tandis que moi je me dirige vers la salle de jeux pour avoir une conversation avec Kylian.



















Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien
Voici pour le chapitre 21, qu'en avez-vous pensé ?

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant