2022..
Moi c’est Kylian, Kylian Mbappé, je suis footballeur professionnel au sein de l’équipe de France et du PSG, j’ai bientôt 24 ans et je vais bientôt disputer ma deuxième coupe du monde au Qatar j’ai hâte de tout défoncer et de garder le titre avec l’équipe.
Côté cœur, je profite, j’enchaîne les coups d’un soir, et je dois dire que ma notoriété me facilite les choses, je n’ai pas envie de me poser avec une fille pour le moment.Aujourd’hui c’est jour de match pour l’équipe de France, on est en train de s’entraîner sur le terrain avec les gars jusqu’à ce que je tourne la tête vers les gradins et que je la voit..
Elle a l’air petite, elle a les cheveux bruns presque noir et les yeux marrons. Elle a un magnifique sourire. Je peux voir qu’elle a quelques tatouages sur ses bras grâce au fait qu’elle porte un t-shirt de l’équipe de France, le mien j’espère. Je profite d’un moment de calme pour interpeller un des gars de la sécurité du stade pour lui demander une faveur…
Moi c’est Amélie, Amélie Bonelli, oui, j’ai des origines italienne de mes ancêtres d’où je tiens leurs noms pourtant à me voir on ne le dirait pas, je suis la seule de ma famille à ne pas avoir la peau hâlé, je me sens comme le vilain petit canard parfois.
J’ai 26 ans et dans la vie, je suis médecin urgentiste au SMUR de Paris, c’est pas un métier facile surtout que je suis la seule femme de ma brigade mais j’aime mon métier plus que tout au monde.
Je suis actuellement en vacances et j’en ai profité pour aller voir un match de l’équipe de France, je ne m’y connais pas trop en foot mais je fait ça juste pour faire rager les gars, ils vont être vert de jalousie quand ils vont voir ça. Je suis en train de filmer l’équipe qui s’entraîne sur snap pour l’envoyer à mes collègues quand un homme de la sécurité vient me voir. Qu’est-ce que j’ai fait encore ?- Mademoiselle ?
Je tourne la tête vers l’intéressé.
- Oui ?
Il se penche près de mon oreille, il veut me dire un secret ou quoi ?
- Kylian m’a chargé de vous demander de rester après le match, il aimerait vous voir pour vous parler.
Je le regarde avec de grands yeux, j’ai du mal à y croire.
- C’est une blague ?
- Non, ce n’est pas une blague je peux vous le jurez.
- Hum.. ok je l’attendrais après le match.
- Il sera content de le savoir. Je vous souhaite un bon match.
Je lui fait un faible sourire et tourne la tête vers le terrain où je vois le joueur me regarder et sourire.
Fin du match..
Le match vient de finir sur une victoire des bleus, le stade se vide peu à peu pendant que moi je suis en train d’attendre sur mon siège, je répond aux messages que je reçois de la part de mes collègues, il m’envie tous et je me réjoui de la situation, je suis diabolique.
Je suis plonger sur mon téléphone en attendant que le fameux Kylian me rejoigne quand une voix me surprend.Kylian
L’entraînement vient de se finir et alors qu’on regagne les vestiaires pour se changer avant le match, Antoine vient me voir.
- Alors t’as trouvé ta conquête du jour ?
Il me fait un clin d’œil en rigolant.
- Oui du moins j’espère, physiquement elle est très jolie. J’ai hâte de la voir après le match.
VOUS LISEZ
Two different worlds
RastgeleL'un enchaîne les conquêtes et les relations sans lendemain, l'autre croit au grand amour et n'attend que lui pour être heureuse, elle veut quelqu'un avec qui elle passera la fin de ses jours. Quand ils vont se rencontrer, c'est deux mondes différen...