Kylian
Le trajet a été court, avec Antoine, on a tout organisé de A à Z pour que cette soirée soit parfaite. Malheureusement, je ne peux pas faire ça demain car je me doute qu’Amélie va assister au match de son mec et qu’elle va sûrement passer la soirée avec lui, donc je vais lui proposer qu’on fasse ça le lendemain du match, en espérant qu'ils perdent d’ailleurs.
Je ne veux pas avoir à l’affronter lors d’un match car si on gagne, Amélie ira bien vite le consoler et je risquerai de vriller, ma jalousie me joue des tours et je n’arrive pas à la contrôler quand il s’agit d’elle. Elle a le contrôle sur mes émotions et j’ai encore du mal à m’y faire, c’est tout nouveau pour moi.Nous arrivons à l’hôtel et je cherche Amélie à travers les joueurs et les supporters pour lui donner la date de notre rancard. Je la vois enfin qui discute avec le fameux Noah, je m’approche et passe mon bras dans son dos tout en regardant le brun en face de moi. Il comprend assez vite et salue Amélie avant de partir et de nous laisser tranquille. Elle se tourne vers moi en fronçant légèrement les sourcils.
- Je me suis dit qu’on pourra dîner ensemble après-demain si ça te dit ? Je me doute que demain tu ne seras pas disponible.
- Oui ça me va. Oui je vais voir le match de l’Espagne et vu que le match est à 20h00 je ne pense pas que je vais rentrer à l’hôtel.
Je… Quoi ?
- Ah bon ?
- Oui, il sera tard, je ne veux pas prendre le risque de rentrer seul la nuit.
- Je peux te raccompagner à l’hôtel si tu veux. Je t’attendrais à la sortie du stade, comme ça, tu ne seras pas seule.
Elle me regarde et semble réfléchir à ma proposition.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Kylian.
- Et pourquoi ? Ton mec serait content de te savoir en sécurité avec moi non ?
- Et bien, non, bien au contraire, il pèterait un câble.
- Pourquoi ?
- Il m’a demandé de te garder à distance de moi.
- C’est une blague j’espère.
- Non. Écoute, ta réputation te précède Kylian et il est au courant de comment c’est passé notre rencontre.
- Et tu vas l’écouter ?
Elle me regarde de haut en bas.
- Tu crois que je suis en train d’appliquer ses conseils là ? Il n’est pas au courant qu’on est ami et il ne vaut mieux pas qu’il le sache. Si il sait que c’est toi qui me raccompagnes, je ne sais pas comment il va réagir mais mal ça c'est sûr.
- Tu n’es pas obligé de lui dire que c’est moi, tu n’as qu’à dire que c’est Olivier qui vient te chercher et il n’y verra que du bleu. Ce n’est pas de ma faute si ton mec ne te fait pas confiance.
Elle arque un sourcil en me regardant.
- Parce que toi tu me fais confiance ?
VOUS LISEZ
Two different worlds
RandomL'un enchaîne les conquêtes et les relations sans lendemain, l'autre croit au grand amour et n'attend que lui pour être heureuse, elle veut quelqu'un avec qui elle passera la fin de ses jours. Quand ils vont se rencontrer, c'est deux mondes différen...