Amélie
Je suis entraîné par Antoine vers la piscine extérieure. On enlève nos chaussures et on plonge nos pieds dans l'eau. On est assis l'un à côté de l'autre. Il entame la conversation.
- Je ne comprends pas comment ça se fait que tu sois toujours célibataire. Ça fait 2 ans quand même !
- Oui. J'ai eu une rupture difficile et ça a été compliqué pour moi de remonter la pente. Et tu sais, les mecs bien ça ne court pas les rues.
- Tu en as un juste à côté de ta chambre Amélie.
Je lève les yeux en l'air.
- Oui c'est sur que Kylian est un mec génial. Je l'ai senti dès notre première rencontre que c'est un gars bien mais il ne cherche pas la même chose que moi. Je ne peux pas lui en vouloir mais moi je veux une vraie relation. Je veux me poser avec la personne que j'aime et pourquoi pas finir ma vie avec et ce n'est pas ce que veux Kylian.
- Crois-moi, tu le feras changer d'avis plus vite que tu ne le penses.
Kylian
Je retrouve Amélie assise au bord de la piscine. Je prends place à côté d'elle et trempe mes pieds dans l'eau.
- Je suis désolé pour Antoine, il aime trop faire le cupidon. Il veut voir tout son entourage se caser.
- Ou alors il veut juste voir ses amis heureux en amour.
- C'est sûrement pour ça que moi aussi il me harcèle.
On se regarde et on rigole. Je regarde ma montre, c'est bientôt l'heure de l'entraînement.
- Je vais devoir y aller, on va bientôt partir s'entraîner avec les gars.
- Ça marche. On se verra sûrement là-bas, avec Noah on va se faire un petit débriefing avant le match pour être au point.
- Pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
- C'est gentil mais je vais y aller avec Noah.
Elle se lève et me salue avant de partir. J'ai l'impression qu'elle me fuit, qu'elle ne veut pas être proche de moi trop longtemps. Ça risque d'être compliqué si je veux la séduire. Je suis sorti de mes pensées par Olivier.
- Alors Kylian ? Tu rêves ?
- Hein ? J'étais dans mes pensées.
- Tu penseras à Amélie plus tard on doit partir à l'entraînement là.
Comment il a su que je pensais à elle ? Je remets mes chaussures et le suis en trottinant. On rejoint les autres et on monte dans le bus. Dans celui-ci je m'installe à côté d'Olivier, il me regarde en coin.
- Vous êtes proche avec Amélie je trouve.
- Tu trouves ?
Il hoche la tête sans m'en dire plus. C'est vrai qu'on se rapproche peu à peu et ce n'est pas pour me déplaire même si j'ai l'impression qu'elle ne pense pas la même chose que moi. Le trajet fut plutôt court car mes pensées étaient envahies par cette fille. Elle me hante ce n'est pas possible.
On arrive au stade et on se dirige vers les vestiaires pour se changer. Une fois cela fait, nous allons sur le terrain et on commence l'entraînement. Après une demi-heure, on fait une petite pause. Je vois Amélie avec ce fameux Noah. Il discute entre eux et on l'air de bien rigoler. Je n'aime pas beaucoup leur proximité. Je suis sorti de mes pensées par Antoine qui me touche l'épaule.- On y retourne ?
Je hoche la tête et jette un dernier coup d'œil dans sa direction, elle était en train de me regarder. Je ne peux m'empêcher de sourire.
Une fois l'entraînement fini, on est retourné à l'hôtel. Les gars m'ont proposé de jouer a Fifa avec eux et ils ont même demandé si je pouvais aller chercher Amélie pour qu'elle joue avec nous. Enfin c'est plus l'idée d'Antoine et Olivier mais bon, je ne suis pas contre, bien au contraire.
Je me dirige vers sa chambre et toque à sa porte. Elle vient m'ouvrir et je peux voir qu'elle s'est changé. Elle porte un maillot de l'équipe de l'équipe d'Espagne deux fois trop grand pour elle et un leggings noir. Elle a attaché ses cheveux en chignon ce qui dégage son visage et elle a mis des baskets. Elle me regarde et souris.- Oui Kylian ? Qu'est-ce que tu veux ?
- On va jouer à FIFA avec les gars et ils ont proposé que tu te joignes à nous.
Elle n'hésite pas une seconde et avance pour fermer sa porte. En se retournant je remarque que son maillot est floqué au nom de Pedri. Je fronce les sourcils, ce maillot n'appartient pas à Amélie. Je me demande bien comment elle l'a obtenu. Elle se tourne vers moi alors que je suis toujours en train de la regarder.
- Ça va ?
Je secoue la tête pour chasser mes pensées.
- Oui, oui ça va. Tu sais que les gars ne vont pas apprécier.
- Apprécier quoi ?
Je pointe du doigt son maillot.
- Ça.
- Ah. Et bah tant pis. Moi j'aime bien ce maillot.
Elle me fait un clin d'œil et on avance tous les deux vers la salle de jeux où les gars nous attendent. Une fois arrivé, Antoine leva les yeux vers elle et se leva en même temps du canapé. Il la pointa du doigt avec un air faussement horrifié.
- Traîtresse !!
Pour seule réponse, elle lui leva son majeur. Ce qui nous fit rire.
- Retournes-toi que je vois quel nom est floqué dessus.
Elle se retourna sur les ordres d'Antoine et surenchérit en pointant du doigt le nom du joueur.
- C'est pedrito !
- Je vais la tuer. Kylian, je te jure je vais la tuer.
- Non tu m'aimes trop pour faire ça.
- Ça c'est ce que tu crois.
Elle prend place sur le canapé. Bizarrement elle se met loin d'Antoine. J'en profite pour m'installer à côté d'elle et elle pose sa tête sur mon épaule. Ce geste me surprend mais je finis par sourire et passer mon bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi. Antoine me regarde avec un air malicieux en me souriant. Je lève les yeux en l'air en guise de réponse mais je souris à mon tour. Elle baisse peu à peu la garde et je sais qu'elle va finir par céder.
J'ai mis du temps à écrire ce chapitre, je suis désolé il est pas ouf 😓 mais je vais me rattraper pour les prochains, promis 😉
Qu'en avez-vous pensé ?
Amélie qui se rapproche peu à peu de Kylian.
Pourquoi elle a un maillot à Pedri ?
VOUS LISEZ
Two different worlds
Ngẫu nhiênL'un enchaîne les conquêtes et les relations sans lendemain, l'autre croit au grand amour et n'attend que lui pour être heureuse, elle veut quelqu'un avec qui elle passera la fin de ses jours. Quand ils vont se rencontrer, c'est deux mondes différen...