Chapitre 1

1.7K 52 32
                                    

Une île sur laquelle il neige.
Une femme autour d'elle la neige est recouvert d'un liquide écarlate et parsemer de corps sans vie et de bâtiment qui brûle.
La femme quand à elle porte un masque un haut de kimono à fleur et d'un pantalon ses vêtements parsemer de quelque goute de sang derrière son dos lui sortai des bras noir.

PDV ??

Alors qu'on étais en réunion un den den mushi sonna.

?:Qui est ce ?

?:On est attaquer par la flamme divine !

?:Sur quelle ile vous vous trouvez.

?:L'île Fuyu.

?:On arrive.

Père avais raccroché.

B.B:Faite demi-tour il faut faire vite Marco et Ace ramenez la moi.

Tous:Oui père.

PDV Tenshi

L'odeur du sang est sans doute l'une des odeur que je préfère.
J'entendi un craquement de branche je me retourni et vis une personne effrayer.

?:Je t'en supplie épargne moi !

Tenshi:Pourquoi je le ferai donne moi une raison de ne pas le faire.

?:..!

Je lui troua le ventre avec l'un de mes bras.

?:D-dans tous les cas ils vont arriver....murmura t'il dans un dernier souffle.

C'est qui "ils" en fait je m'en fou dans tout les cas je les tuerai.
Pendant que je marchai vers mon bateau de fortune je vis une flamme bleu s'approchait à grande vitesse de moi dans le ciel.
Je remarqua que c'étais le second de barbe blanche accompagné de Ace au point ardent.

Tenshi:Que me vaut l'honneur d'une telle visite.

Marco:Pourquoi avoir fait ça !

Tenshi:Quoi ça c'est simple je fait ce que je veut et le massacre en fait parti. J'esquissa un sourire de psychopathe.

Mensonge

Ace:Tas pas honte de faire en plus sur une sous la protection de père !

Tenshi:Le vieux sénile peut aller se faire foutre et si vous venez aussi parceque il veut me parler c'est hors de question.

Ace:Parle pas de père comme ça !

Marco:Bon ba puisque c'est comme ça on va devoir y aller de force.

Au même moment le moby dick arriva la ou on étais et les autre commandant arrivairent.

Tenshi:*Et MERDE putain ils font chier je doit absolument retourner à mon bateau*

Haruta:T'as pas honte avoir massacre une ÎLE ENTIÈRE !

Tenshi:Parle moi sur autre ton le minus et puis c'est pas la première. Bon vous y tenez vraiment ?

Marco:C'est ordre de père.

Tenshi:Il peut aller se faire foutre !

Izou pointa son flingue sur moi.

Izou:Lui manque pas de respect !

Tenshi:Non mais je rêve ou je suis en train de me faire agresser pas un poulet à l'ananas, un minimoys, un travesti, une allumette et une banane.

Il y u un blanc qui ne dura qu'un instant mais qui semblai durer une plombe.

Tous:Toi t'es morte.

Tenshi:Essayez un peut pour voir.

Haruta essaya de me trancher le ventre mais j'esquiva avec faciliter et il essaya plusieurs fois mais n'y arriva pas.

Tenshi:T'es vraiment faible c'est incroyable t'aurais put être plus fort ça aurai compenser quelque chose.

Haruta:T'as gueule !

Je sorti mes bras noir de mon dos, ils me regardèrent surpris de voir ça je repoussa le minimoys et l'envoya contre un arbre.
Izou tira une balle dans ma direction ainsi que Satch se lança dans ma direction mais je dressa un mur de flamme les empêchant de m'atteindre.
Par derrière Marco essaya de me mettre un coup de pied, je le bloqua et lui mis un coup de boule il se recula sonner par le coup et lui mi un coup de pied à la tempe.
Mes flammes se disiperent laissant Satch venir vers moi et me coupa quelque mèches de mes cheveux noir, rapidement Marco et Ace s'attaquerent à moi, je les repoussa avec mes bras noir les assommant par la même occasion.

Tenshi:Hé ba c'est les commandant de "l'homme le plus fort du monde" même tuer des personnes qui savent pas se battre est plus sensationnelle.

Entre temps Marco c'était réveillé et courra dans ma direction mais juste avant qu'il ne me touche je m'entourra d'un mûr de flamme mais le dissipa vite Satch fonca sur moi.
Je tourni la tête et vis une balle à 5cm de moi j'esquiva avec faciliter.
J'activa mon haki se fesant sentir jusqu'au moby dick et Ace se réveilla.
Des marines arrivèrent en même temps qu'un vice amiral.

Vice amiral:Laisser la nous et on vous fichent la paix pour aujourd'hui.

Marco:Hors de question on a ordre de l'emmener avec nous pas avec vous.

Tenshi:Me faite pas chier et parter je suis pas d'humeur !

Certain marine s'évanouirent à cause de mon haki mais avant que l'autre ne reparle à l'aide de mes flamme et de mes bras noir je les tue en une fraction de seconde seule des cris se firent entendre.

Satch:Pas très commode.

Ace:Ouai a mon avis elle est plutôt étagère.

Je le fussilla du regard le fesant frissonner.

Marco:Bon maintenant tu viens !

Tenshi:NON ! Je ressoi d'ordre de PERSONNE et sûrement pas de vous !

Izou tira 2 balles en granite marin je nu pas le temps d'esquiver et les balles se logèrent dans ma jambe droite et dans l'épaule gauche je resta immobile et Ace en profita pour me foutre un coup de poing dans la gueule.

855 mots

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant