Après ça nous allons dans le réfectoire.
Cinq minutes plus tard Tenshi s'écroula sur la table à cause du somnifère.
Suite à ça je l'emmena à l'infirmerie.Je lui embrassa le front.
Désolé Tenshi mais c'est pour ton bien je déposa sa lettre sur la table de nuit.Après ça ne retourna sur le pont les autres avait fini de manger. Et ont étais arriver sur l'île.
Je commença à aller sur la rambarde mais je me retourna.Aïden:Bon bande de bite vous avez interais à prendre soin de ma ptite soeur compris. Ah et vous savez j'ai un âme soeur qui savair être dans cette équipage et ba enfaite cette personne c'est...
Je laissa du suspense.
Aïden:Eh ba c'est toi Ace.
Ils crierent choquer.
Ace:C-c'est pas possible ?!
Aïden:Ba si enfin bon c'est pas tout mais moi j'dois y aller.
Je sauta et entendu des personne chialer.
Haruta:*se retient de pleurer*C'est faux je pleure pas c'est juste que j'ai un Akainu dans l'oeil.
Izou:*se retient aussi de pleurer*Espèce de faible va les hommes les vrai ils pleurent pas eux.
PDV Marco
Après qu'il soit parti nous allons en direction de la prochaine île pour y rester le temps qu'il faut.
J'alla à l'infirmerie et m'assi près de Tenshi attendant son réveille et je vit qu'il y avait une lettre sur la table de nuit étant adressée à Tenshi.PDV Tenshi
Alors que j'ouvri les yeux je vis que jetais dans l'infirmerie.
(très peut étonnant d'ailleurs on est habitué à force)Tenshi:Marco ?
Marco:Oui ?
Tenshi:Pourquoi j'suis encore ici ?
Marco:Tu t'es écroulée au réfectoire.
Tenshi:Ok.
Marco:Tient c'est pour toi.
Il me passa une lettre.
A Tenshi
Bon ptite soeur si tu vois cette lettre c'est que t'es sûrement à l'infirmerie.
Si ty es c'est pas pour rien c'est que je suis sûrement déjà parti sur l'île déserte et j'ai demander à Satch de mettre un somnifère dans ton verre ne le lui en veut pas d'accord.Je l'ai forcer.
Pourquoi j'ai fait ça et ba c'est simplement parceque je voulai pas te voir pleurer et souffrir devant moi.
Et puis ne pleure pas après mes penser te suivrons dans tes rêves.
Et puis aussi si ya une quel de ses bites qui te font chier je reviendrait pour les buter.
Et sache que t'es la meilleure de ptite soeur j'pouvait pas rêver mieux.(Ps:À quand les gosses avec Marco moi j'attend ça depuis 5 mois)
:) Xxx (x)
Aïden
Des larmes commencèrent à tomber.
Marco m'enlaca.Marco:Ca ça aller mon coeur j'suis là.
Mes larmes doublerent.
Après quelques minutes je me calma.
La semaine passa sur le moby dick l'ambiance pesante.
Ace s'en voulait énormément par rapport au fait qu'il étais son âme soeur et qu'il aurait put le sauver en échange de sa vie.
Aujourd'hui étais le jour où nous allons retourner sur l'île déserte pour faire sa tombe.
Après quelques heures nous arrivons sur l'île.
Suite à ça nous descendons du bateau et nous divisa en plusieurs groupes pour retrouver sa dépouille.
Quelques minutes plus tard l'un des groupes le trouva son corp inerte contre un arbre le sourire au lèvre.
Nous avions décider de l'enterrer sur l'île sur sphinx.
Après quelques jours nous arrivons sur l'île et fesons sa tombe avec inscrit dessus "Aka.D.Yuki.Aïden" avec dessus des fleurs des orchidée colombe elle signifie la phrase "mes penser te suivrons dans tes rêve".568 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
Fiksi PenggemarUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...