Chapitre 9

462 22 14
                                    

PDV Marco

Putain je savais que j'aurai du écouter mon pressentiment je suis trop con !
Si je m'étais écouter elle serai encore là.
Pourquoi je m'énerve autant moi ?
5 jours plus tard nous avons enfin trouver l'île où elle est on c'est reparti en groupes de 5 je suis avec Ace Satch Haruta et Izou on depuis 1h et on a trouver une trappe dans la forêt nous entrons donc et nous ne vîmes personne.
À force d'avancer nous avons un cachot où nous entendions des cries ceut de Tenshi.
Nous courons donc et il y avait Yoru.

Tenshi:Je dirai RIEN !

Yoru:Parle ou bien je bute tout ceut a qui tu tient !

Tenshi:Si jamais tu les butes j'te bute !

Yoru:Comme c'est mignon l'amour mot que t'es parents n'ont jamais éprouver pour toi.

Tenshi:Moi non plus et pareil pour toi duschnock c'est réciproque.

Étant cacher nous entendions un cris de douleur.

Yoru:Je suis pas vieu-

Tenshi:T'as juste 60ans et pour avoir pu oublier ton île natale qui celle des démon t'as aussi alzheimer.

Nous entendions plusieurs cris de douleurs je pris sur moi pour ne pas y aller.

Marco:*chuchote:Haruta et Satch aller dans la pièce d'avant et essayé de trouver la clef et Ace et Izou vous rester avec moi.*

PDV Tenshi

Pendant que je parlais à l'autre j'entendis une voix familière au loin chuchoter.
Il me prit le visage.

Yoru:Bon maintenant tu me dit où se situe cette île et cette stèle de polynegliphe !

Tenshi:Jamais !

Yoru:Bon viole ou drogue ?

J'approcha mon visage et lui cracha a la gueule.

Yoru:Bon tu l'aura voulu.

Il s'éloigna un peut et commença à enlever son kimono.

PDV Marco

Ils vienne de revenir avec les clef.

Marco:*chuchote:Vous intervenez seulement si sa dégénère*

Ils aucherent la tête.

Tenshi:J'ten supplie arrête !

Yoru:Jamais.

PDV Tenshi

Alors qu'il me pénétra je ne put m'empêcher de gémir de douleur et de plaisir.
Soudint je vit derrière.

Mon Espoirs.

Marco.

PDV Marco

Je la vit se faire violer dans un élan de rage je prit la dague que Ace m'a donner et lui tranche la nuque il tombat je vit Tenshi en larme.

Tenshi:M-Marco !

Je m'empressa de mettre ma chemise sur elle et l'enlaca les autres arrivèrent.

Marco:C'est fini.
Les gars attacher le et ammener le.

Tous:Oui.

Izou informa les autres au den den mushi.
Je la prit dans mes bras sur le chemin du retour elle s'endormie arriver au bateau les autres étais déjà arrivée je la déposa à l'infirmerie et la soigna avec mes flammes et je retourna sur le pont.

L'autre rigola et je le chopa par le col back et le jeta contre le mat.
Tous ici le regarda avec haine.

Marco:Ça t'fait rire Violer !

Yoru:Encore plus c'est ma nièce !

Tous:Quoi ?!!

Marco:ESPÈCE DE BÂTARD ! Violer t'as nièce pourquoi une pauvre stèle polynegliphe !

Yoru:Dans la vie faut toujours pouvoir parvenir à ces fin même si c'est violer cette pute ! Il me manquait plus qu'elle lâche cette putain d'info et j'aurai put aller prendre aussi Nico Robin et j'allai enfin pouvoir-

Je lui mit un coup de pied dans la gueule se qui l'assoma.

Haruta:Ça fait bien quand il ferme ça gueule lui.

Père:Bon qu'avez vous vue dans cette endroit ?

Marco:Yavais deux piece principal la salle de contrôle et les cachot la où elle étais et aussi parmi les choix proposer y avait de la drogue.

Satch:Merde.

Père:Bien metter lui du granit marin et enfermée le.

Je retourna à l'infirmerie avec Izou et Ace.

Izou:Et dire que si je lui avait pas proposer ça elle-

Marco:T'y es pour rien on est tous fautif ici si on avais vue que quand elle nous parlais de son île natale elle étais pas bien on aurais put éviter moi le premier.

Ace:Je vais aller prévenir Sabo.

Il parti.

PDV Sabo

Alors que j'étais avec Dragon et Koala mon den den mushi sonna.

Ace:Sabo...

Sabo:Des nouvelles ?

Ace:Je...on la retrouver-

Koala:Yes !

Ace:J'ai pas finit.

Nous priment un aire plus sérieux.

Ace:Yoru s'avére être son oncle et on les a trouver dans des cachots et...soit il la torturai violai ou bien drogai.

Nous restions sans voix.

Sabo:C'est quoi votre prochaine île ?

Ace:Iluki on y sera dans la semaine.

Sabo:Bien j'y serai.

Il raccrocha.

Dragon:Je pari que c'est pour la même raison que celle qui la pousser à nous quitter.

Koala:À tout les coups !

725 mots

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant