Chapitre 11

425 27 11
                                    

PDV Marco

Je m'inquiète pour Tenshi j'alla donc la rejoindre et la vit assise ses genoux contre elle l'haire pensif.

Marco:Tenshi ?

Elle ne répondit pas je vint m'assoire à coter d'elle et elle me remarqua.

Marco:Ça va ?

Tenshi:Ouai.

Marco:Vraiment ? Tu sais je sais reconnaître quelqu'un qui va pas bien tu peut me parler.

Elle soupira.

Tenshi:Je repensai à quand j'étais seul avec lui je...

Marco:Tu n'a plus à avoir peur on a là et on te protégera.

Je mi ma main droite sur son dos.

Tenshi:Et puis...j'arrive toujours pas à réaliser qu'il soit là...

Marco:Tu veut bien m'en parler ?

Tenshi:...Ouai.
Ma mère me battai moi et Aïden vint le jour de mes 10 ans elle mourut elle cetais pendu devant moi.

Elle marqua une pause.

Tenshi:Après sa mon père qui n'étais jamais là voulu nous prendre mais on c'est enfui mais 1 mois après il nous trouva et nous imposa le sceau des dragon céleste.
3ans après ont à essayer de s'enfuir mais il y avait Akainu et quelque marines il l'avait "tuer" mais je fu épargnée 1 an après donc à mes 14ans j'avais réussi à m'enfuir et peu de temps après Dragon m'avais trouver.
1an après je fis la rencontre de Sabo j'ai u ma première prime à 21ans de 700millions et la marine se mirent à ma poursuite à cause du fait que je sois un démon.
A mes 22ans je fis la rencontre de Cassi une fille magnifique quelque mois après ont sorti ensemble mais deux ans après lors d'une mission elle mourut de la main de Akainu.
A mes 28ans je décida de partir pour éviter de les mettre plus en danger après j'ai détruit plusieurs bases marine se qui fit augmenter ma prime et mes 29 ans je perdu le contrôle et la suite tu la connaît.

Soudain il me prit dans ses bras je me senti apaisé et son tors est si confortable.
Pourquoi je pense à sa moi !
Ma tête étant sur son tors sa respiration me bercant je fini pas m'endormir.

PDV Marco

Aillant remarquée qu'elle cetais endormie je m'allongea dans son lit.
Peut après Aïden vint dans la chambre.

Aïden:T'es avec elle ?

Je rougi à sa remarque et je detourna le regard.

Marco:Non.

Aïden:Vous irai bien ensemble en plus ta l'haire de prendre soin d'elle je me trompe ?

Marco:Ouai sinon elle m'as raconter dans les grandes lignes de votre passer.

Aïden:Si j'aurai put je serai retourner auprès d'elle dès que j'aurai put mais en réalité j'ai été dans le coma pendant 10ans.

Marco:À cause du jour où vous avez essayé de vous enfuir ?

Aïden:Ouai. T'en pince pour ma soeur ?

Mais pourquoi je rougi moi.

Il rigola.

Aïden:Si c'est le cas si tu la brise j'te bute bon j'te laisse.

Chaleureux.

PDV Aïden

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant