Reimir:Tes cauchemars sont si intéressant.
Tenshi:Alors comme ça tu peut aussi les cauchemars des autres.
Reimir:J'peux aussi voir les souvenirs.
Tenshi:Sa doit être pratique.
Remit:Pas qu'un peut.
Alala te voir si apeurée perdu et horrifiée ma fait le plus grand bien.Tenshi:Tch sale pute.
Elle rigola et je me mit en garde.
PDV Robin
Alors que je venais d'arriver j'utilisa mon fruit pour les réveiller en leurs foutant des claque suite à ça ils se réveillerent tous en panique.
Marco:Où est Tenshi ?!
Robin:Tenshi et moi nous nous sommes faites capturer part Reimir après nous nous sommes enfuit elle a décider de la confronter pour que je puisse vous réveillez.
Marco:Ok elles sont où ?
Robin:Prêt de la forêt.
Suite à ça nous courons en sa direction.
Après quelques minutes à courir nous commençons à les apercevoir.Aïden:Oï Tenshi !
Mais un homme nous empêcha de continuer à avancer.
Kiru:Pas un pas de plus.
Marco:T'es qui toi ?
Kiru:Je suis Kiru un ami de Reimir.
Aïden:Ok rien à foutre bouge ton cu maintenant.
Kiru:Flemme.
PDV Tenshi
Reimir:Oh nan les emmerdeur son là.
Alors que j'allai lui mettre un coup elle me mit à terre.
Reimir:Aller dévoile t'as vrai puissance se qui fais de toi un vrai monstre et pas comme contre Akainu si tu vois se que j'veux dire.
Tenshi:Non plus jamais !
Reimir:Dommage.
Elle me mit un coup de pied dans l'épaule.
Et je lui mit mon pied dans le ventre se qui l'éloigna suite à ça je me leva.Reimir:Salope.
Tenshi:Ouai je sais c'est mon 5ème prénom.
Je lui mit un coup de pied dans la poitrine se qui la fit tomber et alors que j'allai courir vers eux je senti un vive douleur dans les dos alors que j'allai tomber je senti que quelqu'un m'avait attrapée.
Marco:Oï Tenshi ça va ?
Tenshi:J'ai déjà u des jours meilleurs.
Tenshi:Sinon c'est qui l'autre con qui vient d'arriver ?
Marco:Un certain Kiru.
Tenshi:Ok.
Entre temps Reimir cetais lever et avais sorti un flingue et tira en direction de Marco je me mit devant lui pour me les prendre dans le ventre.
Marco:Tenshi !
Tenshi:T'inquiète j'ai déjà u pire.
Reimir:'tain tu casse les couilles ! Tu veux pas te laisser faire.
Tenshi:Et puis quoi encore t'as cru la vie cetais une fanfic tout se passait bien.
D'un coup quelqu'un me poussa et passa devant moi.
Kiru:Oï Reimir tu te fous de ma gueule tu m'avait pas dit qu'ils étais aussi fort !
Reimir:Tu les as toujour pas buter espèce de bon à rien oublie pas le plan !
Kiru:Oui ba la j'me fais surtout défoncer !
Reimir:Rien à foutre !
Ace:Oï arrête de fuire la sous merde !
Reimir:Non mais sérieux pourquoi il a fallut qu'ils me donne lui ils aurait pas put choisir quelqu'un de plus compétant.
Kiru allait envoyer une dague a Ace mais je lui mit un coup dans le genou se qui le fit tomber mais il se releva vite.
Reimir:Bon Kiru on passe au choses sérieuse.
Kiru:Ok si tu veut moi tant que j'ai ma tune.
Il sorta un seringue avec un liquide violet et se la planta après ça il la jeta au sol et peut à peut ses cheveux brun vire au noir et ses yeux gris vire au rouge et des ailes ainsi que des cornes poussèrent.
Aïden*murmure:C'est pas possible*
Kiru:Aller ammener vous bande de faible ! J'vais vous exploser votre gueule !
Haruta:Attend t'es en train de me dire que...
Izou:Il c'est transformer en démon.
Luffy:Trop fort !
La rousse lui frappa le crâne.
Et Usopp vire au pâle.Usopp:On vas tous mourir !
Tenshi:Si t'es faible ya des chances.
Moi et Aïden nous nous transformons aussi en démon et mes blessures se refermèrent.
Usopp:*cri*Je fais un crise de "ne vas pas combattre".
Je soupira.
Aïden:Usopp.
Usopp:Oui.
Aïden:Franchement si c'est pour te plaindre ferme la.
Reimir:Arrêtez de parlez c'est pas l'heure du thé !
639 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
Fiksi PenggemarUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...