Chapitre 29

387 14 7
                                    

2 semaines passèrent et je réussi à faire mon deuil l'ambiance sur le moby dick étais revenu à la normale et nous étions parti de l'île.
1 semaine avant la 16eme division étais parti en mission et étais revenu ce qui fit que nous étions dans me réfectoire alcool à la main.
Quelque heures plus tard moi et Marco décidons d'aller dans notre cabine pour aller nous coucher.
Alors que j'étais dans ses bras  il commença à m'embrasser fougueusement et se mit au dessus de moi le regard rempli d'envie.
Le lendemain Izou me prit pour un relooking.

Il me vêtu d'un kimono bleu ciel avec les bord partant avec un dégrader blanc.

Alors que j'alla au réfectoire avec Izou.

Tous:Joyeux anniversaire Tenshi !!

Tenshi:Tous le monde...

J'avais totalement oublier qu'aujourd'hui étais mon anniv.

Tenshi:Comment vous avez su ?

Marco:C'est Aïden qui nous l'avais dit.

Tenshi:Oh ok.

Ace:Ba alors on a 30 ans on est vieille.

Tenshi:Franchement ferme t'as gueule Ace.

Ace:Pff t'es méchante.

Tenshi:Ouai ouai cause toujours "l'allumette".

Ace:Ouai c'est sa "l'ange gardien".

Les autres rigolèrent.
Après ça nous nous asseyons et buvons toutes l'après midi.
1 semaine passa et j'avais souvent des nausée ducoup je décida de prendre un teste de grossesse et il étais positif.
Je décida de d'abord en parler à Izou.

Izou:Je vois. Honnêtement t'as pas à ten faire connaissant Marco sa m'étonnerai qu'il réagisse mal.

Tenshi:Ok merci.

Izou:T'inquiète pas c'est normal d'avoir peur.

Après ça je parti et r'alla dans la cabine où Marco étais présent entrain de remplir la paperasse et je l'aida après avoir fini nous nous posons dans le lit dans les bras de l'un et de l'autres.

Tenshi:Dit Marco ?

Marco:Hm ?

Sentant que j'étais stressée Marco se releva et me prit par les épaules.

Marco:Qu'est ce qui vas pas ?

Tenshi:...

Oh et puis merde.

Tenshi:J'suis enceinte.

Je baissa le regard mais je senti vite deux bras musclée m'entourer.

Marco:J'vais être papa !!

Il m'embrassa.

Marco:Merci.

Je detourna le regard gêner.
C'est super mais sa veux dire.....................................................................................................................................
PLUS D'ALCOOL NI DE CLOPE PENDANT 9 MOIS !!

Je sens qu'vais faire une dépression.

Après sa nous allons sur le pont où les autres étais présent comme d'habitude et nous leurs annonçons.

Marco Satch et Izou:Par contre t'as pas interais à se que je te vois avec une seul goute d'alcool et une seul clope.

Tenshi:Vous voulez ma mort ou c'est comment ?

Les autres rigolerent à ma remarque.
Pendant 9 mois j'u 5 personnes sur le dos en permanence que je ne citerais même pas tellement que cetais prévisible enfin bon à part pour la 5eme personne mais...
Enfin bref nous avons u des jumeaux un garçon et une fille la fille Cassi et le garçon Aïden.
Cassi étais blonde au yeux rouge et étais une démone et Aïden les cheveux noir avec les yeux noir étais humain.

PDV Marco

Marco:Aïden arrête de courir tors nu !

Aïden:Mais 'veut faire comme tonton Ace !

Sabo:Tu devrai écouter ton père tu sais.

Aïden:Toi t'as gueule.

L'ambiance commença à devenir pesante.

Tenshi:Dit moi Aïden où est ce que t'as appris se villains mot. Dit elle avec un sourire de psychopathe.

Aïden:Ba c'est tonton Ace y m'as appris plein de mot.

Tenshi:Ace sa sert a rien de s'enfuir t'es même pas discret !

Ace:Espèce de traître va j'te fesait confiance Aïden.

Cassi:Chest bien fait pour toi au moins tonton Izou il est zoli et il a du style pas comme toi.

Haruta:Oh la balle perdu j'aurai pas aimer.

Aïden et Cassi:Toi t'es pas mieux non plus le minimoys.

Haruta:*pense:Pourquoi j'me fais jamais respecté même par des gamin de 5 putain année ?*

Satch:Tu te fera vraiment mais jamais respecter toi.

Aïden:Toi la banane qui cuisine on t'as pas causer !

Mais mon dieu faite qu'il ne revois pas Luffy et les mugiwara maintenant déjà que leurs éducation est gâcher à cause de Ace mais avec eux...

?:Oï Ace !

Oh putain de merde.
Je lança un regard à Tenshi qui me répondu par un rictus de fatigue et d'amusement.

Cassi:Tonton Luffy !

Luffy:Salut Cassi ! Ah tes là Sabo !

La journée se passa à ravir auprès des mugiwara et de Sabo et Koala.

The end

Et oui c'est déjà fini j'espère que cette fanfic vous aura plus en plus cetais la première que je fesait.😁😁

Sinon yaura sûrement des chapitres bonus.

717 mots

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant