PDV Marco
Ace:Oï Tenshi !
Je l'avais rattraper de justesse.
Marco:Je l'emmène à l'infirmerie.
J'y alla et la posa sur le lit et la soigna avec mes flammes je me mit à côté d'elle.
Les autres me rejoignit avec père.Vista:Sacré journée.
Satch:C'est sur.
Père:Bon expliquer nous se qui c'est passé.
Izou:Les gars dite moi que je suis pas fou et que elle a fait sa avec vous aussi ?
Les concerner:Ouai.
Izou:En gros avant que je tire la balle de granite elle m'a parler par la penser.
Vista:Donc c'est pour ça que vous étiez si coordonnée ?
Marco:Ouai.
Alors que j'allai parler je vis Tenshi s'agiter.
PDV Tenshi
Pourquoi il fait si sombre je veut pas me retrouver seul pas encore j'en ai mar j'entendi une voix qui met bien trop familier.
Tenshi:Aïden ?!
Je le vis ensanglantée le teint pâle comme se fameux jour devant se réjouir cette scène en boucle vint le moment où ça s'arrêta et je me vis me répéter en boucle que tout étais de ma faute s'il était mort.
Tenshi:ARRÊTE !
D'un coup j'entendis des voix m'appeller au loin et je vis une fille je dit la voix tremblante.
Tenshi:Cassi je-
Je me jeta dans ses bras.
Cassi:Chute aller ça va aller.
Je releva la tête et vit que son visage étais devenu pâle dégoulinant de sang je me défit de son étreinte.
Je hurla et pleura.
J'en peut plus.
Faite que sa s'arrête.
J'vous en supplie.
J'en ai marh.
Je suis fatiguer.
Fatiguer de cette vie.
Pleine de souffrance.
J'veux rentré à la maison.
Sur le moby dick.
PDV Marco
Marco:OÏ TENSHI !
Haruta:TENSHI REVEILLE TOI !
Je la vit hurler et pleurer ça fait maintenant 30min qu'on essaye de la réveiller sans succès j'ai peur pour elle.
D'un coup je la vit ouvrir brusquement les yeux.
Izou:Tenshi t'es enfin réveiller !
Je la prit dans mes bras et esseya de la calmer chose que j'arrive.
Marco:T'inquiète pas on est là.
PDV Tenshi
C'est le chaos total dans ma tête mes penser s'entre mêlant lorsque j'entendis la voix de Marco je réussi à me calmer et vit que jetais dans l'infirmerie et qu'il y avait le vieux Izou Ace Haruta Satch et Vista.
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanfictionUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...