Haruta:Mais toi aussi non ? T'es pas logique.
Reimir:Toi le minimoys tu la ferme !
J'essaiya de lui asséner un coup mais elle me propulsa dans les airs avec son vent Marco me rattrapa avant de percuter le sol.
Il me reposa au sol.Reimir:Ba alors on se fait sauver part son prince charmant comme c'est mignon.
Tenshi:Oh ton père est mort comme c'est mignon.
Reimir:Tch connasse !
Elle m'envoya des lames de vent que j'esciva pour la plupart.
Robin la plaqua au sol avec son fruit quand à Ace il lui assèna un coup de poing enflammer dans le ventre lui brûlant le ventre.
Après ça elle se releva.Reimir:Je suis obliger d'admettre que pour des pêcheurs vous êtes puissant.
Aïden:Et toi pour une croyante t'es sacrément conne enfin ça c'est habituelle.
Reimir:Eh bien je vais être obliger de passer à la vitesse supérieure. Bien sinon vous préfère les souvenir au les cauchemars ?
Tenshi:Vite éloigner vous d'elle !
Elle utilisa son fruit se qui fit que j'apparut dans une pièce noir.
Je tourna la tête et vit Sabo Koala Ace Izou Satch Haruta Marco et encore d'autre personne me fixer et me juger du regard.Aïden:Tas toujour été un poid ptite soeur.
Ace:Non et puis sérieusement qui voudrait de toi.
Izou:Honnêtement je plain Aïden de t'avoir supporter jusqu'ici.
Haruta:Et puis de toute façon depuis que t'es là ils nous arrivent que de la merde.
Sabo:Espèce de conne et bon à rien c'est de ta faute si Cassi est morte !
Je me rememora son visage.
Je tomba sur les genoux en larme et me tint la tête.Tenshi:C-c'est faut c'est a c-cause de Akainu. Dit je les larmes au yeux.
Koala:Si t'avait pas été en couple avec elle elle serait toujour en vie.
Izou:Espèce de monstre.
Aïden:J'aurai jamais du te prendre avec moi quand on a fuis tema le résultat que sa à donner. Et puis je vois même pas pourquoi Aokiji t'as épargnée se jour là.
Sabo:Tss Dragon aurai pas dut te sauver se jour là.
Tenshi:C'est faux j-je je...
Ace:Grosse pute.
Satch:Bonne à rien.
Après un moment plus personne ne parlait.
Je leva alors la tête et vis qu'ils n'étaient plus là.
Je me leva alors et vis tout le monde au sol baignant dans une mare de sang.
J'hurla.PDV Reimir
Alors que je venait d'utiliser mon fruit tous le monde tomba à terre.
?:Eh ba t'y est pas aller de main morte.
Reimir:Kiru c'est seulement maintenant que tu te ramène.
Kiru:Ouai je voulai pas gâcher cette magnifique réunion de famille.
Reimir:*soupire*Bon tu prend Nico Robin et moi Tenshi et fair gaffe à pas faire de geste brusque sinon ça la réveillera.
Kiru:Compris.
On les prit et allons dans la forêt à notre campement.
PDV Tenshi
Alors que j'étais en larme au sol je me réveilla et vis que jetais dans un campement avec Robin à coter de moi également attacher toujour en train de vivre son cauchemars.
Tenshi:Oï Robin ! Aller on se réveille !
Aucune réponse.
Je pris une inspiration.Tenshi:ALLER DU NERD ON SE RÉVEILLE PUTAIN !!
Toujour aucune réponse putain faut que je sorte une corne de brume ou comment ça se passe.
Je sorti mes bras noir et me défi de mes lien.Tenshi:Putain c'est vrai que je pouvait faire ça aussi.
Je m'agenouilla devant elle et la secoua dans tout les sens.
Elle fini par ouvrir les yeux en panique.Tenshi:C'est bon t'es enfin réveiller.
Robin:On est où ?
Tenshi:Dans la forêt dans le campement de madame je suce la bite de "dieu".
Robin:De Reimir ?
Tenshi:Aussi.
Je lui enlèva ses liens.
Tenshi:Bon faut qu'on bouge au plus vite pour aller réveiller les autres pour ça j'aurai besoins de ton fruit pour leurs foutre des grosse tarte pour qu'ils se réveillent.
Robin:Ok.
On se leva et sorta de la forêt et nous nous retrouvons face à Reimir.
Tenshi:Ok Robin va réveiller les autres moi je m'occupe d'elle.
Robin:T'es sur que ça ira ?
Tenshi:Ouai après tout j'ai quand même mit Akainu dans le coma. Je lui souri.
Elle parti en courant.
Tenshi:Bon maintenant à nous.
Reimir:Comme c'est mignon elle veut protéger ses compagnons.
Tenshi:Ouai on vas dire que je préfère qu'ils survivent quitte à mourir.
Reimir:Pour une fois que tu fais une bonne action.
Tenshi:Ouai defois sa m'arrive.
714 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanfictionUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...