Après ça nous retournons au moby dick et disons se qu'il y avait écrit sur la stèle.
Après avoir manger j'alla avec Aïden dans un coin à l'abri des regards.Tenshi:Bon ducoup c'est qui ton âme soeur.
Aïden:C'est...
Je le regarda surpris.
Tenshi:Tes sérieux c'est lui.
Aïden:Faut croire malheureusement.
Tenshi:Donc tu conte pas le tuer j'imagine.
Aïden:Nan j'prefere crever.
Tenshi:Ok...
Aïden:T'inquiète pas je suis tellement fort que je résisterait à s'te merde et que je creverai pas de s'te merde. Dit il en souriant.
Je soupira.
Après ça nous discutons de tous et de rien.
Deux jours plus tard.
Ace et Aïden courais pour leurs vie dans tous le moby dick.Satch:Ace Aïden revener bande de cons !
Il s'arrêta essouffler.
Marco:Qu'est ce qu'ils ont fait ?
Satch:Ces bâtards se sont introduit dans le garde manger et ils ont aussi mit plain de banane dans la cuisine avec écrit "On a retrouver t'as famille"
Nous nous retenons de rire pour nos vie après ça il continua de leur courir après.
Haruta:En vrai cetais bien trouver.
Izou:C'est vrai mais si ils se font trouver par lui ils vont crever.
Tenshi:Possible.
Après quelques minutes Satch réussi enfin à les attrapé.
Les étant au sol comme des merde.
Après ça nous allons manger.Ace:Eh Aïden sa te dit un concours de bouffe ?
Aïden:Vasi.
Après ça nous préparons mes assiette de viande.
Après quelques minutes Aïden gagna sous les cri étonner de beaucoup.Pirate:Ace c'est fait battre j'y crois pas !
Pirate:Qui plus ai dans un concours de bouffe !
Aïden:Je sais je sais c'est moi le plus fort pas besoins de me le dire.
Tenshi:Ça va les chevilles.
Ace:Un jour j'me vengerai !
Aïden:Mais oui bien sûr.
Après ça ils se disputerent.
Izou:*chuchote:On dirai pas un peut une scène de ménage ?*
Tenshi:*chuchote:C'est vrai.*
Suite à ça je sorti et mon den den mushi sonna je décrocha et alla dans notre cabine.
Tenshi:Yo Sabo.
Sabo:Salut.
Tenshi:Pourquoi tu ma appelée j'imagine que c'est pas pour parler des fleurs.
Sabo:Ouai c'est qu'on a découvert que des scientifiques exploite des démons.
Tenshi:Sérieux ?!
Sabo:Malheureusement.
Tenshi:Quel merde !
Sabo:Sinon il c'est passer des truc ou pas ?
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanfictionUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...