Chapitre 6

690 27 37
                                    

PDV Tenshi

Je réveilla sentant un poids sur mes côte quand je me rappella de ce qui cetais passer je leva malgré Marco et m'habilla.

Marco:Ça va depuis hier soir ?

Tenshi:Ouai.

Je vis qu'il étais bientôt l'heure d'aller manger je sorti de ma cabine avec lui croisant Ace quand d'un coup il y u une énorme secousse nous fesant tomber nous nous relevons et tous le monde accourra sur le pont y compris B.B nous vimment 20 cuirasser et le vice amiral Garp et Akainu.

Ace:Au putain ya mon vieux !

Tenshi:Tu parle de Garp ?

Ace:Ouai.

Il se cacha derrière moi.Tien lui aussi Sabo ne cetais pas tromper il a vraiment peur de lui d'ailleur faudra que je lapelle ça fait un moment.

Haruta:Encore...ATTEND Y'A AKAINU !!!

Satch:Faudra vraiment que tu nous disent se que t'as fait pour qu'il ai autant la haine contre toi.

Tenshi:Ouai ouai un jour.

Les bateau maintenant proche je vit Garp me lancer un regard pèner.

Akainu:Bon je vais pas passer par quatre chemins donnez nous Aka.D.Yuki.Tenshi c'est un danger ambulant.

Je m'approcha et me mit tout devant.

Tenshi:Qu'est ce que tu mveut la cheminée ambulante ?

Akainu:Du coup je peut t'appeler le démon sa te dérange pas ?

Tenshi:Bon tu veut quoi ?

Akainu:Tu viens et on les bute pas ou tu refuse et on les bute comme ton abruti de...

Tenshi:TA GUEULE !!!
 
Je prit une inspiration.

Tenshi:JTOBEIRAI PAS JE RETOUNERAI PAS LÀ BA !!!

Akainu:Bon tant pit pour toi t'aurai put le rejoindre mais bon après tout vu se que t'ais se m'étonne pas que tu fasse se choix la.

Il ordonna au cuirassé de tirer sur le Moby Dick je brûla les bateau de tout derrière et les boullets de canons la moitier des pirates allèrent sur les cuirrasser tandi que des marines allèrent sur le nôtre moi et les capitaine de division allons sur les autre bateau quand à moi je me mit devant Akainu.

Tenshi:Sale chien de la marine dans tout les cas tu les aurai attaquer !

Akainu:Possible.

Je sorti mes bras noir j'enflamma mes poing de mes flamme et de fluide et commença à l'attaqué je réussi à lui un coup dans sa gueule et j'enchaina avec des coups de pieds et avec mes bras noirs au final au bout 1h tous les marines étais à terre sauf Garp et Akainu tous regardai n'osant pas intervenir tellement nos coup étais puissant alors que j'allai lui mettre un crochet du droit il escivat et pris Ace en bouclier et en otage.

Akainu:Ba alors on arrête de m'attaquer à se que je vois le démon à un p'tit coeur qui bat la dedant déjà plus que le jour où tu les as tuer.

Tenshi:La ferme dit pas un mot de plus ! Et lâche le.

Akainu:Oulala j'ai peur c'est vrai que c'est mieu d'oublier le passer comme le jour où...

Garp:Akainu lâche le.

Akainu:Bon j'ai un marcher à faire avec toi soit...

Je commence à être de plus en plus véner et il le voit faut absolument que je me calme mais je devrai l'écouter pour voir se qu'il propose.

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant