Kizaru:Hm je sens que ça va être intéressant de combattre des démons.
J'endui mes points de fluide et commença à m'attaquer à la mouette de type lumière.
Et Aïden se transforma en démon ses cheveux habituellement blanc devinrent noir ses yeux bleu virent au rouge ses corne ses ailes ainsi que sa queue apparurent.Aïden:Jvais tous vous éclatez !
Et il s'élanca dans la troupe de marine et les autres firent pareil.
Plusieurs minutes plus tard.Kizaru:Hm pourquoi ne déploie tu pas toute t'as force ?
Tenshi:T'es pas une lumière toi je croyais vous les hauts placer le savait.
Je m'arrêta et me transforma.
Kizaru:Hm je sens que sa va devenir intéressent.
Je bondi et essaya de lui mettre un coup dans sa gueule mais il esciva et m'envoya un rayon qui me transperca ma jambe gauche.
Mais ma jambe se soigna grâce à ma forme en démon.
Aïden se mit à coter de moi et deploya ses ailes et essaya de le projeter contre le mat mais il escivat.Tenshi:[Oï Izou essaye de mettre plusieurs balles à Kizaru.]
Il s'exécuta et esseya mais ne réussi que à lui en mettre une dans l'épaule gauche.
Aïden sorti son katana.
Et réussi à lui trancher la jambe.Kizaru:Hm une balle et un katana en granite marin.
Aïden:Ouha t'es vraiment une lumière.
Il soupira.
Je m'elanca vers lui et lui mit un coup de boule suite à ça je lui mit un coup de pied à la tempe qu'il para difficilement.
Il lui planta son épée dans la côte droite il gémit de douleur.
Soudain la porte s'ouvri et Grégoire sorta.Grégoire:Bon c'est pas bientôt fini là moi j'attend bande d'incapable de la marine !
Aïden retira son katana.
Aïden:Si t'es pas content t'as qu'à te barer d'ici.
Grégoire:Me donne pas d'ordre le morveux.
Aïden s'élanca sur Grégoire mais se fit stopper par un coup de pied de Kizaru le projetant au sol.
Mais il se releva vite et mit un coup dans sa gueule qu'il esciva.Kizaru:Hm t'es vraiment faible pour un démon.
Aïden:La ferme toi !
A présent tout les marines était à terre.
Marco Izou Haruta et Satch venairent à nos côté.Satch:Besoins d'aide ?
Tenshi:Ce serait pas de refus.
Le combat dura encore un moment et vint le moment où il fut au sol.
Izou lui remit une balle de granite dans la jambe.Grégoire:Nan mais quel incapable.
Il sorti un flingue et tira plusieurs fois sur Aïden mais je les prit pour le protéger.
Marco:Tenshi !
PDV Aïden
J'activa mon haki du roi inconsciemment se qui fit s'évanouir la moitier des pirates.
Et je bondit sur l'autre fils de pute et le tabassa.
Aïden:Tu retouche encore une fois à ma ptite soeur et j'te bute !
Après plusieurs minutes il mourra sous mes coups.
Marco emmenat Tenshi à l'infirmerie et je le rejoignit.
Plusieurs infirmières étais entrain de la soigner.Aïden:Comment est son état ?
Marco:*soupire*Les balle son asser profonde heureusement aucune balle n'a toucher de point vitaux.
Aïden:Ok.
Quelque minutes plus tard elle finirent de la soigner et nous nous mettons à côté d'elle.
Quelques temps après elle se réveilla.Marco:Ça va ?
Tenshi:Ouai mais bizarrement j'ai pas u de contre parti.
Aïden:Cest bizarre. Sinon j'ai buter l'autre con.
Tenshi:Ok.
PDV Tenshi
Nous allons dans le réfectoire et nous nous installons.
Ace:He ça vous dit un concours d'anecdote ?
Les autres diserent leurs anecdote et vint mon tour.
Aïden:À toi Tenshi.
Tenshi:Alors un coup j'étais en mission avec Sabo on devait s'infiltrer dans une base marine et récupérer des documents et Sabo m'avait donner un défi donc en gros je suis aller devant Sengoku et j'ai bouffer une tablette de chocolat alors qu'il fesait un régime.
Ils eclatèrent de rire.
La soirée se passa tranquillement et j'alla me coucher avec Marco.
630 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanfictionUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...