PDV Tenshi
Izou parti prévenir les autres.
Marco:J'espère qu'on pourra quand même trouver une solution.
Tenshi:J'espère aussi.
Il me prit dans ses bras après ça nous décidons d'aller au réfectoire pour aller bouffer.
Haruta:Oï les gars y'a le journal.
"L'exécution de Ace au poing ardent !
En effet barbe noir à capturée Ace au point ardent et à ainsi put devenir grand corsaire son exécution est prévu à marine ford pour le moment il est enfermer a impel down"Un blanc pris place dans la salle.
Pirate:C-comment ça ?!
Izou:C'est pas possible !
Haruta:Attendez c'est pas tous !
"Il y a également une autre bonne nouvelle l'amiral (sale fils de pute de chien de merde de mal baiser) Akainu est sorti du coma"Tenshi:Mais il casse les burnes lui il aurait pas put crever !
Aïden:Oh nan tous sauf lui putain ! Même après 16 piges j'ai toujours pas envi de revoir sa gueule cheminée qui c'est fait chier dessus par une mouette mal branler !
Nous rigollons face à ça remarque.
Père:Bon mes fils on ira le sauver lors de son exécution metter le cape sur marine ford !
Tous:Oui père !
1 semaine plus tard nous arrivons le jour de son exécution.
(Bon part contre la flemme de détailler ce passage de toute façon le moment le plus important au final c'est quand on le sauve)
Après que le mec sire est enlever les menottes nous courons jusqu'au bateau mais Akainu sinterposa et au moment où il allait buter Luffy je prit Ace et Luffy suite à ça je les prit par le poignet et allons sur le moby dick.Haruta:T'as gérer Tenshi !
Satch:Ouai un peut plus et vous y passer.
Ace:Merci Tenshi.
Tenshi:J'allai pas le laissé vous tuer.
Quelque heures plus tard vint l'heure de bouffer C'etais comment dire une vrai bataille.
Ace:Oï Luffy pas touche à ma bouffe !
Aïden:Wesh mais frère calm down ya d'la bouffe pour tout le monde !
Luffy:Shishishi.
Après une lutte acharnée nous allons dans notre cabine.
Marco:Eh ba sacré journée.
Tenshi:Ça je vais pas dire le contraire.
Il m'embrassa langoureusement et m'allongea sur le lit me regardant avec envi.
Tenshi:Désoler...mais je suis pas encore prête.
Marco:Ok désoler.
Il se mit à coter de moi et ils passa ses bras autour de moi et nous nous endormions.
Après ces événement nous déposons Luffy sur sabaody.
2 mois plus tard je me suis beaucoup rapprocher des autres.PDV Marco
Alors que je fesait ma paperasse je senti deux bras m'entourer.
Marco:Quest ce qu'il y a ?
Elle ne me répondit pas et je senti sa tête se poser sur mon épaule droite je l'entendit renifler.
Je tourna légèrement la tête et vit qu'elle pleurait.Je me leva et la prit dans mes bras.
Marco:Quest ce qui va pas mon coeur ?
Tenshi:Je j'ai peur pour Aïden j'veut pas qu'il meurent à cause de la corruption.
Je ressera mon étreinte.
Marco:Je suis sur qu'on trouvera une solution.
Après quelques minutes le bateau u une énorme secousse qui nous fit tomber nous nous empressons d'aller sur le pont et nous vîmes plusieur bateaux de la marine dont un qui appartenait au dragon céleste.
PDV Tenshi
J'alla devant avec Aïden.
Père:Que voulez vous et qui êtes vous ?!
?:Je suis Torino Grégoire le père de Tenshi et d'Aïden.
Tenshi:Vas droit au but fils de pute.
Grégoire:C'est simple je vien simplement récupérer mes enfants.
Père:Hors de question.
Grégoire:N'insister pas et obéisser à votre dieu.
Surtout toi Tenshi je vais bien te traiter comme un bon père envers sa fille et également pour toi Aïden alors obéisser moi.Tenshi et Aïden:LES SEUL ORDRE QU'ON REÇOIT EST DE NOTRE VRAI PÈRE BARBE BLANCHE PAS TOI !!
Grégoire:Je vois c'est vraiment dommage.
Il se retourna et parti laissant place maintenant place à l'amiral Kizaru.
624 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanfictionUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...