Chapitre 12

377 27 33
                                    

PDV Ace

Après ça les autre se disperserent moi Izou Haruta Satch et Aïden allons dans ma cabine pour commencer à élaborer un plant pour Marco et Tenshi.

Ace:Des idée ?

Aïden:J'ai peu être une idée suivant les conditions.

Ace:Vazi.

Aïden:Vue que demain soir il y aura la nuit de la voie filante on pourrai faire en sorte qu'ils aillent l'admirent en plus Tenshi à toujours voulu voir cette événement qui se produit tout les 100ans.

Izou:Très bonne idée bon moi je m'occupe de Tenshi et qui s'occupe de Marco ?

Ace:Moi.

PDV Tenshi

Tandis que tout le monde étais dans le réfectoire moi et Aïden nous installons près à commencer.

Suite à ça nous enchainons.

Certains nous applodirent après ça nous allons nous assoir vers les autres.

Père:Bien comme certain on déjà pus l'entendre tout à l'heure Aïden nous rejoins fêtons ça comme il se doit sorter l'alcool !

Tous le monde alla chercher l'alcool.
Après même pas quelque minutes l'alcool coulait déjà à flot et soudainement Aïden s'écroula.

Haruta:Eh ba il tient pas l'alcool lui.

Tenshi:Non il juste comme Ace narcoleptique.

Soudain il releva la tête et continua à boire.

Ace:Aïden t'es narcoleptique ?!

Aïden:Ouai pourquoi ?

Ace:Moi aussi !

Aïden:Ah ba enfin quelqu'un comme moi !

Izou:Ça vous dit un concours d'alcool ?

Marco:Vasi.

Haruta:J'suis partant.

Tenshi:J'veux bien.

Aïden:Aller jvais tous vous éclater !

5 verres après.
Aïden tombat au sol.

Ace:Ba alors on tient pas l'alcool ?

Aïden:NON c'eSt FaUx *hic* jE tiEnt JustE comPagni au sOl il se Sent sEul !

Dit il avant de s'endormir.
10 verres après il ne restait que moi et Marco mes quelque personne encore debout nous encouragerent.

Pirate:Aller Tenshi éclate le !

Pirate:Aller Marco !

Quelques verres après Marco gagna.
Il ne restait à présent plus que lui debout alors qu'il allait pour sortir du réfectoire il s'écroula.

PDV Izou

Alors que je venait de me lever j'alla au réfectoire et vis au sol Marco et Tenshi entrain de dormir dans les bras de l'un et de l'autre je les regarda attendri.

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant