Chapitre 5

738 32 34
                                    

Nous entrons dans la pièce et je me mit à ma place.

Izou:Pourquoi vouliez vous nous voir père ?

B.B:C'est à propos de votre soeur.

Haruta:Du fait qu'elle soit aussi expressive qu'un mur ?

B.B:Du fait que nous ne savons casiment rien sur elle et qu'elle soit aussi dangereuse.

Marco:C'est que à partir du moment où elle détruit plusieurs navire de la marine sans aucun problème...

B.B:Avez vous put obtenir des infos sur elle ?

Marco:Oui juste avant de venir j'ai peut être put obtenir des infos importantes déjà dans son carnet elle a une écriture que je ne connaît pas.

Je passa au autres les passage du carnet.

Izou:J'ai peut être une idée.

Satch:Vasi dit.

Izou:J'ai découvert des choses sur ses parents par exemple son père est un dragon céleste et sa mère...un démon.

On le regarda tous surpris.

Haruta:Attend donc si je résume T'AS APPRIS PLUS DE CHOSES QUE NOUS EN 1 SEMAINE !

Izou:Oui.

Marco:Donc l'écriture serai peut être celle des démons qui se sont fait exterminer il y a 59ans.

Satch:Mais du coup...

Vista:Est ce qu'elle serai une ancienne esclave ?

Izou:...Oui j'ai vue la marque et elle a beaucoup de cicatrices et de brûlure.

Marco:Ormi ça j'ai aussi trouver un photo.

Je passa la photo à tous le monde.

Marco:Quelqu'un aurais une idée de qui ça pourrais être ?

Satch:À mon avis vue la ressemblance ça doit être son frère.

Marco:Ça doit être ça sinon j'ai aussi trouver un bracelet avec un polynegliphe dessus.

B.B:Vous avez trouver autres choses sinon ?

Tous:Non.

B.B:Bien essayer de trouver des choses à sont sujet parceque même nos informateurs on rien trouver en rapport avec elle la réunion est fini.

PDV Tenshi

Alors que j'étais dans le couloir Ace m'interpella.

Ace:Tenshi aide moi je t'en supplie !!

Tenshi:Pourquoi ?

Ace:Ya un nid d'araignée dans ma chambre tu peut les buter steuplai.

Tenshi:T'as qu'à le faire toi même.

Ace:Le truc c'est que j'ai archi peur.

Tenshi:*soupire*Ok.

Ace:Merci Tenshi t'es la meilleure !

J'entra dans sa chambre et vi le nid d'araignée je pris un balai et l'enfonca et des dizaine d'araignée en sortir et Ace sortit un cri pas très virile et se mit sur son lit.
Je les écrasa.

Tenshi:C'est bon ?

Ace me regarda effrayer il me frappa l'épaule.

Tenshi:Hé qu'est ce que tu branle !?

Ace:Désoler mais t'en avais une sur l'épaule.

Tenshi:À ok la prochaine fois préviens.

Ace:Ouai deso.

Alors que j'allai sortir Ace me retin je me retourna.

Ace:Dit je peut te poser une question ?

Je soupira peut étonner.

Tenshi:Ouai vazi.

Ace:Qu'est ce qui t'as pousser à naviguer seul ?

Tenshi:Pourquoi ça t'intéresse ?

Ace:Je sais pas tout le monde a bien un objectif non ?

Tenshi:T'as pas tor mais en tout cas c'est pas un grand objectif stupide du genre trouver le one piece ou devenir le roi des pirates.

Suite à ça je sorti de sa chambre pour aller à la mienne.
Je remarqua vite qu'il étais bientôt l'heure d'aller manger c'est pourquoi je sorti pour aller comme mon habitude sur le pont aller m'accouder à la rambarde pour que peut après aller au réfectoire.

Ace:He vous savez que y avais un nid d'araignée dans ma chambre.

Marco:Et t'as réussi à l'enlever ?

Ace:Ouai bien sûr parmi les 20 araignées que j'ai vue.

Tenshi:J'en ai tuer 19 du coup.

Ace:Nan je les ai tuer moi même en tant qu'homme fort et virile......c'est faux j'ai appelé Tenshi à l'aide.

Tous se fouterent de sa gueule avant de continuer leurs repas.

PDV Marco

Après avoir manger je retourna dans la chambre et avant de continuer ma paperasse je décida de faire des recherche concernant les démons et son nom de famille.
1h après je découvris que l'écriture des démons étais identique à celle dans son carnet.
23h arriva et je décida de faire une pause dans mes recherche et alla sur le pont et vit Ace cacher derrière la porte du réfectoire et plus je l'approcha plus j'entendi une douce mélodie venant du réfectoire.
Ace me remarqua.

Ace*chuchote:Hé Marco vient voir et fait doucement*

Je regarda et vit Tenshi utiliser le piano du réfectoire peut après Izou Haruta et Satch arrivèrent et regarderent.

Nous restons choquer de sa voix si belle et douce après ça les autres se depecherent de retourner à leurs cabine voyant quelle avait fini quand à moi je resta sur le pont et je me cacha en attendant quelle est fini.

PDV Tenshi

Après avoir fini de chanter ce qui me fait le plus grand bien je retourna à ma cabine pour essayer de m'endormir chose que je n'arrive pas par peur de refaire des cauchemars au final je réussi.

PDV Marco

Alors que je passa devant sa cabine jentendi de l'agitation et des cri j'entra en panique et la vi entrain de faire un cauchemar j'alla vers elle en me depechant et essaya de la réveiller étant donner que la cabine d'Izou étais en face il se réveilla et venu aussi inquiet au final je réussi à la réveiller elle se mit assise et essaya de reprendre sa respiration je la prit dans mes bras la rassurant.

Izou:Tenshi est ce que cest régulier ?

Tenshi:Presque chaque nuit.

Izou:Est ce que tu veut en parler ?

Tenshi se retira de mon étreinte.

Tenshi:Non.

Izou:Ce qu'on peut faire c'est une nuit sur deux tu dors avec moi ou Marco.

Tenshi:Je veut bien.

Izou retourna dans sa chambre me laissant avec seul avec elle
Elle s'installa dos à moi.

906 mots

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant