Le lendemain nous entendions du bruit dans le couloir suite à ça nous allons sur le pont il fesait encore nuit et nous vîmes un attroupement au milieux.
Nous nous approchons pour voir se qu'il se passe nous vîmes le fdp d'hier mort au sol.Tenshi:Quest ce qui c'est passer ?
Fdp2:Toi fait pas l'innocente ! C'est toi qui la tuer.
Je le regarda avec incompréhension.
Aïden:Qu'est ce que tu baragouine ?
Père:Il c'est passer quoi mon fils ?
Fdp2:On étais de garde et d'un coup une certaine personne avec des cheveux blanc et les yeux vert et des corne comme quand t'es en forme démon ! Et tu l'as tuer devant moi.
Izou:Mais le truc c'est que...
Tenshi:Sous ma forme démon je n'ai pas les yeux vert et j'ai une queue.
Aïden:Attend les cornes étais comment ?
Fdp2:Des cornes droite avec des tourbillons dessus et sur l'une d'elle il y avait une sorte d'anneau en or.
Cette description me dit quelque chose.
Marco:Mais c'est pas dutout Tenshi.
Aïden:Ouai y'a aucune chance pour que ça soit elle.
Ace:Mais ducoup c'est qui ?
Après quelques minutes je trouva.
Tenshi:Aïden tu te souvient de la ptite conne privilégier qui venait souvent avec Yoru.
Aïden:Ouai...attend t'es en train de me dire que se serait Reimir.
Haruta:Et c'est qui ?
Tenshi:C'est la fille à Yoru.
Marco:Il a avait une fille cet enculer ?
Tenshi:Malheureusement.
Satch:C'est déjà un problème de régler au moins.
Marco:Maintenant il ne reste plus que de la trouver.
Tenshi:À mon avis elle sera sur la prochaine île.
Izou:Pourquoi ?
Tenshi:J'imagine quelle veut ma peau alors pour avoir tuer son connard de père et il y a de grande chance quelle y soit.
Marco:On arrivera à la prochaine île demain normalement.
Tenshi:Ok.
Aïden:J'ai tellement pas envie de revoir ça tête de spermatozoïde écraser trisomique.
Ace:Elle est si terrible que ça ?
Tenshi:Alors enfaite tu vois les démons on aussi une religion avec leur propre dieu et le truc c'est que ces personnes la sont disons...
Aïden:Tu vois les croyants coincer avec un balai dans le cu ba voilà.
341 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanficUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...