Chapitre 2

1.1K 39 5
                                    

PDV Marco

Ace lui mit un coup de poing dans la gueule et elle tomba au sol évanoui.

Marco:Eh ba Ace t'y est pas aller de main morte.

Ace:Oui ba j'ai profité du fait que elle soit immobile grâce à Izou.

Izou:Ouai bon faudrait la ramener non ?

Marco:T'as raison.

Je la pris dans mes bras et l'emmena à l'infirmerie je soigna ses blessures et remarqua que elle étais très maigre et vis qu'elle avais des cerne bien marqué.
J'alla vers la porte ou se trouvait père et toqua.

B.B:Entré !

J'entra et fis mon rapport.

PDV Tenshi

J'ouvri les yeux et vi que j'étais dans une infirmerie je me leva et sorti d'ici et alla sur le pont après avoir récupérer mes affaires.

PDV Satch 

J'entra et vi que elle n'étais pas là je courru direction le pont et la vi entourer par les autres près à l'attaquer.

PDV Tenshi

Putain ils font chier ils veulent vraiment pas me laisser partir.

Tenshi:Laisser moi partir.

Marco:Non tu restes ici.

Tenshi:Tch vous faite vraiment chier !

Sans que je m'en aperçoive 2 personne me prirent par les bras pour m'emmener à l'intérieur vers B.B une fois arriver devant lui ils me lacherent.

Tenshi:Bon tu veut quoi le sénile.

B.B:Je veut que tu arrête ton massacre.

Tenshi:À ouai et pourquoi ?!

B.B:Ce que tu fais ne sert à rien.

Je rigola.

Tenshi:J'en ai rien à foutre je fais ce que je veut et puis dans tout les cas tu ne sais rien de moi !

B.B:C'est vrai je te connaît pas mais tu fais couler le sang inutilement.

Tenshi:Si c'est juste pour me faire la moral que tes chiens mon amener ici alors ça saire à rien !

B.B:C'est aussi pour que tu fasse parti de l'équipage.

Je le regarda surpris et les autres aussi.

Ace:Mais père c'est de la folie !

Tenshi:Hors de question !

Je peut pas faire ça je doit le retrouver.

Tenshi:J'ai autre chose à faire et ça n'en fait pas parti!

B.B:À oui et c'est vrai et c'est quoi chose à faire ?

Tenshi:...Ça ne te regarde pas.

Je détourna le regard.

Marco:Au pire tu devra te battre contre moi si tu gagne on te fiche la paix sinon tu intègre l'équipage.

Tenshi:Ok.

B.B:Gurarara je sens que sa va être amusant.

Nous allions sur le pont les autres se mirent autour de nous en cercle.

Marco:Ace tu peut faire le top départ.

Ace:Ok 3.2.1 partez !

Marco fonca sur moi mais j'esquiva et lui mit un coup dans le ventre le fesant reculer un peut ensuite il essaya de me mettre un coup de poing au visage mais bloqua son coup alors que je m'appretai à lui mettre un kick il me mit un coup de pied dans le ventre me fesant reculer il m'enchena avec un un autre coup dans le ventre me fesant cracher quelque goutes se sang.
Je déploya mes bras noir dans mon dos je fonca sur l'ananas lui mit plusieurs coup un dans la gueule un au ventre et un dans la jambe gauche le fesant tomber sur le cu mais il se redressa vite.

PDV Marco

Après mettre relevé elle disparu en une fraction de seconde alors qu'elle allait me mettre un coup dans la nuque je me retourni et parra son coup je me transforma à moitier en phénix et mit mes serre sur ses épaules et alla en hauteur.

PDV Tenshi

Alors qu'il alla en hauteur je me débattait pour qu'il me lâche après sa il me projeta contre le sol.

Ace:Bon ba t'as gagner Marco.

Je me releva avec difficulté.
Non mais parceque se faire exploser la gueule contre le sol sa fait mal quand même.

B.B:Au faite comment tu t'appelle ?

Tenshi:....je m'appelle Tenshi après mon nom de famille vous regarde pas.

Marco:Bienvenue dans l'équipage petite sœur sinon je vais te présenter les autres capitaine de division Ace la 2eme ensuite ya Joz la 3eme Satch la 4eme mais aussi le cuistot Vista la 5eme...Haruta la 12eme...et Izou la 16eme.

B.B:Marco tu peut l'ammener à sa cabine.

Marco:Oui père.

Je suivi Marco et entra dans ma cabine.

Marco:On a déjà mit tes affaires.

Tenshi:Ok*J'espère qu'ils ont pas fouiller dans mes affaire*

Marco:Si il y a un problème hésite pas à demander le repas est à 20h et sinon à organiser une fête pour ton arriver.

Tenshi:Ouai.

Marco:Je voulai te poser une question.

Tenshi:Vasi.

Marco:Pourquoi tes cerne sont aussi marquer et aussi le fait que tu soi aussi maigre ?

Tenshi:C'est simplement le fait que j'ai casi aucune thune et que j'avais tout le temps la marine à mon cu.

Marco:Ok.

Il parti et j'alla me poser sur mon lit et fit une sieste.
Je réveilla et vi qu'il était 19h50 j'alla sur le pont posant mes coudes sur la rambarde et regardant la mer pendant quelque minutes.

Izou:Salut.

Je lui mit un vent.

Izou:*Ah super elle vient de me mettre un vent*Sinon ça va ?

Tenshi:Hm ouai.

Izou:Tu vient on va manger.

Je suivi le travesti j'entra dans la salle et me mit entre Marco et Ace, Izou étant devant moi.
Un peut après Ace s'endormi tombent la tête ma premier dans son plat je lui jeta un bref regard.

Satch:T'es pas étonner qu'il s'endorme comme ça ?

Tenshi:Non ça se voit qu'il c'est endormi et puis quelqu'un que je connaissais étais aussi narcoleptique.

Ace se réveilla et continua de manger.

Satch:Connaissais ?

Mon regard s'assombri.

Tenshi:J'y vais.

Je parti.

Izou:Satch t'es vraiment con !

Satch:Oui ba désoler j'y avait pas penser.

Je mit mes coudes sur la rambarde regardant la mer et alluma une clope
Peut de temps après Marco arriva.

Marco:Pourquoi tu fume sa sert a rien à part te niquer la santé.

Tenshi:Hm je sais.

Marco:Ba alors pourquoi tu le fait ?

Tenshi:Tu sais que tu me soule avec tes questions à deux berry.

Marco:Dit c'est quoi ton rêve ?

Tenshi:..Ça vous regarde pas et aussi tu peut dire aux autres d'arrêter de nous écouter !

Haruta:Oupsi on c'est fait cramer.

Tenshi:Apprenner à être discrait ça serait bien.

Satch:Bon vous venez la fête va commencer.

1012 mots

Espoir Marco x Oc (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant