Et nous vîmes que Kiru étais au sol ensanglantée mais encore en vie et un peut plus loin des arbre étais abattu.
Suite à ça nous nous approchons de Kiru et je le chopa part le col.
Marco:Où elle est ?!
Kiru:D-dans la f-foret avec R-reimir.
Je le lacha et il gémit de douleurs.
Après ça nous suivons les trace dans la forêt.
A un moment nous arrivont dans une clairière où elles étaient en train de se battre.
Reimir étais en sang.Reimir:Vous soulez pourquoi vous êtes revenu ?!
Aïden:Toi t'as gueule.
Elle se prit un coup qui lui pèta le nez.
Reimir:Putain de merde ça fait mal !!
Ace:Cheh.
Après ça Tenshi la plaqua au sol et la tabassa à mort.
Et elle se tourna ver nous alors qu'elle allait attaquer Izou.
Robin la mit au sol avec son fruit et elle se débattas mais ne réussi pas à s'échapper.Aïden:Izou vas y.
Il lui mit un balle de granite à contre coeur.
Voyant qu'elle ne cetais toujours pas calmer je m'approcha d'elle et me mit à sa hauteur et l'embrassa se qui la calma.
Je m'éloigna un peut d'elle et vit qu'elle n'étais plus sous sa forme démon et quelle cetais évanouie.
Suite à ça je l'emmena à l'infirmerie et je sorti pour aller sur le pont où il y avait les autres.Satch:Comment elle vas ?
Marco:Ça pourrai être mieux.
Aïden soupira.
Aïden:J'espère que les conséquences à sa transformation ne serons pas grave.
Haruta:Encore une fois c'est elle qui nous as sauver.
Ace:Limite c'est l'ange gardien du moby dick.
Nous rigolons à sa remarque se qui detendit un peut l'atmosphère.
2 mois passèrent et Tenshi ne cetais toujours pas réveiller je dormais très peut inquiet pour elle.
Alors que j'étais sur le pont Izou m'interpella.Izou:Bon la c'est plus possible t'as des cernes qui sont aussi grosse que Akainu là vas te coucher.
Marco:Ma-
Izou:Ya pas de mais tu vas te coucher.
Je soupira et il me tira par le bras et me forca à dormir choses que je réussi facilement à cause de la fatigue.
Quelque heures plus tard je me fis réveiller par Aïden.Aïden:Oï commant ananas elle c'est réveiller !
Marco:V-vraiment ?!
Nous courons en direction l'infirmerie et lorsque j'entra je la prit dans les bras.
Et elle me rendit mon étreinte.
Après ça nous nous separons.Marco:Ça va ?
Tenshi:Ça pourrai être mieux j'ai sinon dormi combien de temps ?
Ace:Deux putain de mois.
Tenshi:...Je m'attendais à plus.
Haruta:Serieix c'est ça t'as réaction ?!
Tenshi:Tu sais quand t'as déjà été dans le coma pendant presque 1 an bon ba voilà quoi.
Aïden:Attend quoi 1 an ?!
Izou:Tes pas sérieuse !
Tenshi:Ba ducoup si.
Haruta:Comment c'est abuser.
450 mots
VOUS LISEZ
Espoir Marco x Oc (En Correction)
FanfictionUne femme aillant beaucoup de secrets et en plein massacre d'une île se fit arrête par les pirates de Barbe Blanche Aka.D.Yuki.Tenshi un nom simple en apparence comme la détentrice de nom. Tenshi est d'apparence blanche avec des cheveux noir elle...