[2 - Amours, amitié et robe de soirée]

106 9 0
                                    

Le reste de notre voyage professionnel s'est déroulé comme prévu. On a enchaîné les interviews, ponctué de séances photos et quelques soirées au bar - ou l'on a été bien plus raisonnable que le premier soir.

Je n'ai pas revu l'homme étrange de l'ascenseur.

A mon grand regret.

Et de mes souvenirs flous, j'en garde l'image d'une personne qui dégageait une aura séduisante, mystérieuse et dangereuse.

Il faut dire que l'alcool imbibait chaque cellule de mon corps, j'en viens donc à douter de cette rencontre et surtout de ce que j'ai ressenti à son contact. Comme si sa simple présence me mettait en danger de mort mais qu'en même temps un désir attractif m'attirait à lui sans le moindre effort.

- Tu peux m'envoyer ton brouillon sur le reportage du Blue Sky s'il te plait Elaïa ?

Je m'extirpe de mes pensées pour répondre à Kaori assise au bureau voisin du mien.

A K-Travel Mag, on est dans un open space.

Six bureaux entassés dans une pièce.

Kaori et moi sommes du côté des fenêtres, avec une superbe vue sur le centre ville, ce dernier étant toujours très actif en journée comme en soirée.

A notre droite se trouvent les bureaux de Min-Ho Lee et Jun Kim, présents tous deux dans l'équipe de Dong-Soo depuis quasiment les débuts.

En face, il y a deux bureaux vacants dont l'un est, pour le moment, occupé par le jeune stagiaire James Cooper qui est arrivé il y a quelques semaines maintenant.

- Pardon Kaori, mais je n'ai pas vraiment terminé. Je le peaufine encore un peu et je te l'envoie.

- C'est qu'un brouillon ! Tu pourras le peaufiner plus tard ! Toi et ta manie de perfectionniste vous allez me rendre folle ! rigole ma collègue en faisant semblant de s'arracher les cheveux.

Je souris, amusée, face à ses grimaces et ses grands gestes.

Dans cette équipe majoritairement masculine, j'ai été soulagé quand Kaori a débarqué. Une beauté froide, très sûre d'elle et inspirant une confiance en soi qui peut donner l'impression de ne pas être amical aux premiers abords, mais qui se révèle être une personne adorable et avec le cœur sur la main.

Bien sûr on aurait pu ne pas s'entendre et se crêper le chignon comme des gamines, mais une certaine solidarité féminine s'est imposée d'elle-même dès son arrivée.

Nous ne sommes pas plus proches que ça, restant professionnelles, mais elle et moi nous entendions bien et, surtout, nous travaillons extrêmement bien ensemble.

Kaori a, peu à peu, pris une place de soutien professionnel, de mentor et de grande sœur.

- Avec toi c'est toujours la même chose ! T'es insupportable !

Comme presque tous les jours, Min-Ho et Jun entrent dans les bureaux en criant. Les deux hommes passent leur temps à se disputer sur des sujets divers.

De l'extérieur on pourrait penser qu'ils se détestent réellement mais c'est bien tout le contraire.

Il y a entre eux une compétition féroce, un besoin de prendre le dessus sur l'autre et d'être meilleur dans tous les domaines. Mais, le soir, une fois quelques verres engloutis, Min-Ho et Jun passent la soirée à rigoler et à se faire mutuellement des compliments.

Bien sûr c'est l'alcool qui parle mais ne dit-on pas que c'est un véritable sérum de vérité ?

Au fond, ils s'apprécient et se respectent car ils adorent leur amitié basée sur la compétitivité.

Trick me with love [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant