J'écoute attentivement Ji-Woon quitter la pièce en me répétant sa dernière phrase en boucle dans ma tête.
Une fois que je suis certaine qu'il ait monté les escaliers et que je suis seule, je sors de dessous la couette et observe la lumière de la lune au plafond.
Comment suis-je censée comprendre ses dernières paroles ?
Je tremble encore au souvenir des couteaux qui me fonçaient dessus à une vitesse vertigineuse. Mais c'est surtout de voir le plaisir que Ji-Woon prenait à faire cela qui m'effraie le plus. Voir son sourire pervers et l'entendre rigoler face à la panique qui m'enserrait.
Une part de moi voulait m'imaginer que tout cela n'était qu'une vaste blague. Mon enlèvement, les enregistrements des personnes torturées, et son activité de lancers de couteaux. Mais je dois bien me faire à l'idée que je suis prisonnière d'un taré qui s'amuse de ma peur. Qui apprécie de me voir hurler de terreur. Et qui va finir par se lasser et se débarrasser de moi à un moment donné.
Je vais finir comme toutes ses victimes.
"J'attends autre chose de toi"
Je me raccroche à ses paroles comme à une bouée de sauvetage. Je garde au fond de moi l'espoir qu'il ne me tuera pas. Que je réussirais à m'en sortir et que je rentrerais chez moi en un seul morceau. Ou presque.
Je continue de me convaincre que je trouverais un moyen de m'en sortir quand le sommeil fini par me gagner.
*
Lorsque je me réveille le lendemain, une odeur de bacon vient titiller mes narines.
J'ouvre avec difficulté mes paupières et remarque un plateau où m'attend un petit-déjeuner occidental. Des œufs, du bacon, du pain toasté et un verre de jus d'orange. Mon estomac crie famine. Et sans aucune hésitation, je me jette sur l'assiette encore fumante.
Je termine très vite et ne laisse aucune miette.
Complètement rassasiée, je reste allongée sur mon lit et attends patiemment que Ji-Woon se montre.
Mais la journée est passée sans qu'il ne vienne.
La solitude et ce silence constant commence à me rendre folle. Sans réfléchir, je me mets à hurler et à tambouriner sur la porte comme le premier jour. Tout en espérant qu'il décide à nouveau de venir me faire taire. Mais je n'entends pas un seul bruit derrière la porte de ma chambre.
Je commence à m'énerver et attrape violemment la poignée qui, à ma grande surprise, s'actionne.
Après quelques secondes de stupeur, j'entrouvre la porte et jette un coup d'œil. La piece de stockage est plongée dans le noir. Et aucun bruit ne se fait entendre si ce n'est le ronronnement de l'énorme chaudière.
J'allume la lumière et me glisse entre les étagères. J'ai envie de fouiller, de regarder dans toutes les caisses et les cartons, mais mon but premier est d'aller vérifier la porte massive qui mène à l'étage. À ma plus grande déception, cette dernière est fermée à double tour.
Je redescends les escaliers pour me diriger vers la petite salle de bain afin de profiter de ce moment pour faire mes besoins et prendre une douche, bien que peu rassurée quant à la possibilité que Ji-Woon débarque car je ne peux toujours pas verrouiller cette pièce.
Quand je ressors, enveloppée dans une moelleuse serviette de bain, je me sèche les cheveux avec une autre serviette plus petite en me dirigeant vers les autres portes du couloir.
J'en compte trois dont celle du fond qui donne sur la salle de jeu de mon ravisseur. Je frissonne en me rappelant ma terrible expérience des couteaux.
VOUS LISEZ
Trick me with love [Dark Romance]
RomanceQuand Elaïa a rencontré Ji-Woon Hak, le grand Trickster, elle ne s'attendait surtout pas à finir dans l'antre d'un serial killer... Elle ne s'attendait à rien, il ne cherchait qu'à assouvir ses pulsions. © Fanfiction basée sur un personnage de l'un...