[14 - Punition, recherche et égarement]

79 4 0
                                    



Il me faut plusieurs secondes avant que mon corps ne réagisse. Après avoir repris possession de mes moyens, je me précipite à la porte d'entrée, prête à répondre à l'interphone.

Malgré mon sprint, mon ravisseur a été plus rapide.

Il me lance un regard furieux qui me cloue sur place en m'intimant de la boucler avant de répondre.

Sur un petit écran, l'interphone nous laisse voir la personne qui sonne par l'intermédiaire d'une caméra.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? grogne Ji-Woon.

De là où je suis, je peux apercevoir que c'est une jeune femme. Elle me semble un peu familière mais je n'arrive pas à savoir d'où. Les cheveux coupés au carré, une teinture rose pâle et un visage maquillé à la perfection, je ne peux m'empêcher de la trouver sublime. Mais dans sa voix, je perçois toute la froideur qu'elle dégage.

- Faut qu'on parle de ton coup de gueule de ce matin. Maintenant.

Ji-Woon se tourne vers moi, un air paniqué sur le visage qu'il tente bien que mal de me cacher.

- C'est pas possible. Je passe par ton bureau demain en allant à l'agence.

- Non, Ji-Woon, insiste-t-elle. Je suis déjà en train de prendre sur mon précieux temps. Ne me fais pas perdre une minute de plus ou je vais finir par défoncer ce portail et toute la maison avec.

Je l'observe souffler bruyamment avant d'appuyer sur l'interrupteur qui ouvre le portail.

Dans l'instant, Ji-Woon m'ordonne d'aller dans ma chambre et de n'en sortir sous aucun prétexte.

- Même s'il y a le feu, je ne veux pas te voir. Et surtout, tu ne fais aucun bruit ou bien je te jure que je m'occupe de ton cas, et cette invitée non désirée avec.

Sans broncher, j'acquiesce et me dirige à l'étage le plus vite possible.

De ma chambre, je perçois à peine les voix en bas des escaliers qui s'éloignent en direction du salon.

Allongée sur mon lit, je me demande qui est cette femme qui vient déranger Ji-Woon à cette heure-ci. Et surtout, qui est-elle pour avoir une aussi forte ascendance sur lui ? Comme s'il se devait de lui obéir.

Mon cerveau fait alors subitement le lien.

Son visage me disait bien quelque chose et je me souviens où je l'ai déjà vu. Ce fut lors du gala annuel. C'est la manager qui a accueilli ma collègue Kaori afin de la faire entrer dans les coulisses pour rencontrer le Trickster. Elle travaille donc à l'agence et pour Ji-Woon Hak.

Une pensée étrange vient brusquement me perturber.

Ce soir-là, Kaori m'a informé qu'elle n'avait pas pu rencontrer sa star favorite. Je ne me rappelle plus exactement de ce qu'elle m'a expliqué mais la manager ne l'avait finalement pas laissé approcher du Trickster quand elle avait compris qu'elle n'était pas là en tant que journaliste mais en tant que fan.

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que c'est le lendemain de cette soirée que Kaori a été assassiné.

Un goût âcre me prend à la gorge. J'ai envie de vomir.

J'essaie de ne pas faire de corrélation entre la mort de ma collègue et le psychopathe qu'est Ji-Woon, mais le doute m'assaille. Je ne sais pas si je serais capable de le confronter et d'entendre la vérité de sa bouche. Ou bien peut-être qu'il me mentirait.

Sans réfléchir une seconde de plus, je me dirige d'un pas de velours vers le studio d'enregistrement, prête à trouver une réponse.

Une fois à l'intérieur, je farfouille dans l'ordinateur de la console à laquelle le petit sampler de Ji-Woon est relié.

Trick me with love [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant