[24 - Aide, peur et confession]

37 1 2
                                    



Je n'ai aucun souvenir de comment je suis rentrée chez moi, mais je me suis réveillée dans mon lit encore habillée de mes vêtements de la veille.

Hier soir, j'ai attendu Ji-Woon dans sa voiture pendant plus d'une heure avant de sombrer de sommeil, sûrement à cause des restes de médicaments dans le sang ou bien peut-être à cause de la fatigue d'avoir trop pleuré.

Je me rappelle à présent ma fin de journée d'hier et la nausée me reprend.

J'ai laissé Ji-Woon commettre de nouveau un meurtre. Je l'ai autorisé à tuer mon ex petit-ami comme si c'était la chose la plus naturelle à faire.

Je ne minimise pas les erreurs d'Axel, encore moins la violence dont il a fait part car mes côtes fêlées me le rappellent encore, mais est-ce que cela justifie de le torturer et de l'éliminer comme Ji-Woon l'a fait ?

J'entends du bruit dans l'appartement.

Rapidement je sors de mon lit pour rejoindre Elio dans la cuisine en train de se faire un café.

- Ah ! Enfin réveillée ! grogne-t-il en me tendant une tasse.

Un peu gênée parce que je réalise qu'hier j'ai quitté l'hôpital sans le prévenir ou prévenir Lian qui devait venir me récupérer à ma sortie.

- Pardon, j'aurais dû te dire que j'avais quitté l'hôpital par mes propres moyens.

Mon coloc me regarde en fronçant les sourcils.

- Tu es partie avec cet homme aux cheveux colorés ?

J'ouvre de grands yeux et bégaye en lui demandant comment est-ce qu'il est au courant.

- C'est lui qui t'a ramené en pleine nuit complètement endormie.

Entendre mon ami parler de Ji-Woon me choque au point que je sens mes jambes trembler et m'assois très vite avant de m'écrouler.

- Tu l'as vu ? Demandé-je plus pour me convaincre que pour l'entendre me le confirmer. Il t'as parlé ?

- À peine, me répond Elio un peu inquiet face à ma réaction. J'ai ouvert quand il a dit te ramener, et il a juste pris le temps de te déposer dans ton lit avant de repartir.

Je me souviens alors brièvement m'être sentie portée dans mon sommeil, la sensation de bras me protégeant.

- Il portait un masque chirurgical noir mais son visage me dit quelque chose, est-ce que je le connais ?

Instinctivement je secoue la tête en répétant un "non" pas très convaincant qui fait froncer encore plus les sourcils d'Elio. Heureusement pour moi, mon coloc ne me pose pas plus de question bien que je vois qu'il en ait envie.

- C'est un ami, parviens-je à dire après quelques secondes. Il m'a fait la surprise de venir me chercher à l'hôpital et on a passé un peu de temps ensemble après. C'est tout.

Je m'en veux de pas pouvoir dire toute la vérité à mon meilleur ami mais je ne veux plus lui mentir donc j'essaie de lui révéler le strict minimum afin qu'il s'inquiète le moins possible pour moi et surtout pour qu'il ne cherche pas à connaître des choses qu'il ne doit jamais savoir.

- Elaïa, tu peux arrêter de me prendre pour un idiot et me dire ce qu'il se passe réellement ?

Interloquée par le ton brusque que prend Elio envers moi, je l'observe silencieusement avant de fondre en larme.

Sans rien dire de plus, mon coloc me prend dans ses bras et me laisse libérer toute ma peine.

- Je suis tellement désolée, je voudrais tout te dire mais je ne peux pas, arrivé-je à dire entre deux sanglots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trick me with love [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant