- Du coup, tu voulais que je te fasse confiance à propos de quoi ?
On vient de rentrer, et je range mon casque en même temps que je l'interroge.
Ji-Woon retire sa veste de moto en me jetant un coup en coin.
- Hum... je ne sais pas si tu es prête au final.
- Prête ? Je demande en fronçant les sourcils.
Il hoche la tête silencieusement mais ne rajoute rien d'autre. Je vais donc devoir attendre que monsieur décide de m'expliquer ce qu'il attendait de moi quand il le voudra ou qu'il jugera que je sois prête.
- Mais en tout cas ça me rassure de savoir que tu veux bien me faire confiance, finit-il par dire.
Le sourire plein de malice qu'il me lance me fait soupirer de dépit.
- Me verras-tu différemment à présent ?
Je prends quelques secondes pour réfléchir à une réponse mais rien ne me vient. Non, je ne pense pas le voir différemment, j'ai juste l'impression d'en apprendre plus sur lui jour après jour.
- En quoi cela est important de savoir de quelle manière je te vois ?
Ma question n'est pas ce qu'il attendait comme réponse, évidemment. Je le vois souffler avant de se diriger vers la porte. Je lui emboite le pas en souriant.
En rentrant dans la maison, je constate qu'il est presque dix-huit heures.
Je demande alors à mon ravisseur ce qu'il a prévu d'autre pour cette fin de journée mais il hausse les épaules.
- J'ai quelques trucs à terminer dans mon studio. Puis je vais nous commander à manger pour plus tard.
Je reste un peu confuse, je pensais qu'il avait prévu d'autres activités, surtout que la balade improvisée a dû chambouler son programme.
Ji-Woon voit que je semble un peu perdue car il s'avance face à moi et claque des doigts pour me sortir de mes pensées.
- J'annule ce que j'avais prévu si tu veux tout savoir, m'explique-t-il. Je préfère qu'on arrête là pour aujourd'hui. Tu as bien rempli ta part du marché.
J'acquiesce, un peu déstabilisée.
Sans rien dire d'autre, je rejoins ma chambre pendant qu'il se dirige vers son studio.
Ce n'est qu'un peu plus tard, alors que je traîne à moitié endormie sur le canapé du salon devant une émission télé, que Ji-Woon me rejoint en me demandant ce que je préfère pour le dîner. Assez rapidement, on se met d'accord sur notre commande et il s'éclipse à nouveau.
Ji-Woon ne réapparaît que pour récupérer la commande auprès du livreur et il vient s'installer devant la télévision avec moi.
On mange devant une émission de jeux télé et je ne peux m'empêcher de rire aux éclats face aux épreuves que subissent les participants.
A mes côtés, je sens mon ravisseur se crisper assez souvent et lorsque je jette en coup d'œil dans sa direction je croise plusieurs fois son regard, comme s'il cherchait à comprendre quelque chose à mon sujet.
Je n'ose pas lui demander ce qui se passe dans sa tête, et je pense que pour ma propre santé mentale il ne vaut mieux pas que je sache ou que j'essaie même de deviner quoique ce soit.
A la fin de notre repas, alors que l'émission a la télévision se termine et qu'on a débarrassé, Ji-Woon met de la musique et me propose quelque chose d'inattendu.
VOUS LISEZ
Trick me with love [Dark Romance]
RomanceQuand Elaïa a rencontré Ji-Woon Hak, le grand Trickster, elle ne s'attendait surtout pas à finir dans l'antre d'un serial killer... Elle ne s'attendait à rien, il ne cherchait qu'à assouvir ses pulsions. © Fanfiction basée sur un personnage de l'un...