Je sursaute, de surprise, et lâche sa main en reculant légèrement.
Pourquoi cette demande ? Qu'est-ce qu'il cherche a faire ? Il veut me tester ? Ou bien se moquer de moi ?
Je rougis en repensant à cette nuit étrange qu'on a déjà passé à dormir ensemble l'un contre l'autre, comme si ça n'avait été qu'un songe, comme si cela s'était passé dans une autre vie.
Devant mon silence, signe de ma gêne, Ji-Woon se lève en se raclant la gorge.
- Ne t'en fais pas, je ne t'oblige à rien, évidemment, commence t-il à m'expliquer en me tournant le dos. Je demandais ça com...
- D'accord.
Je l'ai coupé subitement.
Ji-Woon se retourne en me fixant d'un air surpris. Je vois dans son regard qu'il voudrait me demander pourquoi est-ce que j'accepte mais qu'il se retient par peur que je change d'avis.
Tout en gardant le silence, il hoche la tête plusieurs fois et vient se rasseoir à mes côtés.
J'ai des milliers de questions qui me viennent à l'esprit mais, comme Ji-Woon, je préfère me taire.
J'écoute la musique un peu jazzy qui passe a ce moment là en terminant ma biere pendant que Ji-Woon se triture les méninges en silence. Les traits de son visage ont pris un air sérieux, les sourcils froncés, il se mordille les lèvres légèrement alors que sa main tapote sa cuisse.
Aucun de nous n'ose briser ce calme soudain, remplis d'un certain malaise.
Il semblerait que la soirée soit terminée.
Je toussote en me levant afin de commencer à ranger la table basse.
Ji-Woon me regarde faire en finissant cul sec son verre de whisky pour finalement venir m'aider à ramasser les bouteilles.
Une fois qu'on a terminé, je reste un instant hésitante dans l'embrasure de la cuisine pendant que mon ravisseur fait la vaisselle.
- Je... je monte prendre une douche et me mettre au lit.
Ji-Woon se tourne vers moi et me fait un petit signe de tête.
Sous l'eau, je réfléchis à cette journée.
Ça fait déjà de nombreuses semaines que je suis enfermée chez mon ravisseur. Et plus les jours passent, et plus je découvre Ji-Woon. Je veux dire par là que j'apprends à connaître la personne qui se cache sous son masque de célébrité, et sous son masque de tueur en série.
Je frissonne malgré l'eau brûlante qui coule sur ma peau.
Me rappeler que ma vie dépends de si peu me terrifie.
Mais, au final, en découvrir plus sur Ji-Woon me rassure d'une certaine manière car une atmosphère de confiance s'est peu à peu installée entre lui et moi. On a appris à se connaître et à se supporter. J'ai pris des habitudes que je ne pensais pas possible et lui, de son côté, a fait des efforts pour que je me sente à mon aise chez lui. En y pensant, cela est complètement fou de se dire que je parviens à faire confiance à un meurtrier totalement psychopathe et que lui arrive à se contenir dans ses excès de folie.
Je sors de la cabine de douche et m'enroule dans une serviette moelleuse.
Je sens les effets de l'alcool bien présents, et fait attention de ne pas glisser malgré le léger tournis qui m'empêche d'être véritablement stable.
Face au miroir, je me sens rougir en repensant à la demande de Ji-Woon.
Va-t-il réellement venir dormir avec moi ?
VOUS LISEZ
Trick me with love [Dark Romance]
RomanceQuand Elaïa a rencontré Ji-Woon Hak, le grand Trickster, elle ne s'attendait surtout pas à finir dans l'antre d'un serial killer... Elle ne s'attendait à rien, il ne cherchait qu'à assouvir ses pulsions. © Fanfiction basée sur un personnage de l'un...