[4 - Cri, couteaux et cauchemar]

90 6 0
                                    

NDA : Bonjour !

Chapitre un peu plus court que d'habitude mais tout aussi important, je vous laisse découvrir un tout nouveau point de vue 🤭

Je préviens que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité, soyez prévenu. 

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous décidez de lire.

Je vous laisse sur cet avertissement, bonne lecture ! ✌️

⚠️ TW  ⚠️

______________________________________________________


Trickster

Je clique sur le bouton d'enregistrement.

Il est l'heure de commencer. Il est temps de mettre tout mon art en pratique. Que la folie coule dans mes veines. Que le spectacle commence.

- Je vais te retirer ce bâillon, expliqué-je à la pauvre femme accrochée à ce poteau en m'acroupissant face à elle afin de me mettre à la hauteur de son visage.

A peine ai-je enlevé le tissu que les hurlements d'appel à l'aide surgissent de sa gorge.

- Tu peux faire autant de bruit. Continue. Personne d'autre que moi ne t'entendra ici.

Dans son regard je peux y lire la panique et la peur, puis finalement la résignation quand elle comprend qu'elle ne s'en sortira pas vivante. Elle se tait aussitôt laissant couler des larmes silencieuses sur ses joues.

Mes lèvres s'étirent dans un sourire satisfait.

La jeune femme tente alors de me supplier quand elle me voit récupérer deux couteaux avec lesquels je mets à jongler paisiblement.

C'est tout un art de manier les lancer de couteaux. Pratique que je façonne et maîtrise depuis mon enfance.

Elle prononce mon nom dans une supplique poignante. L'entendre m'appeler de cette manière me revigore de plus bel. Elle est à ma merci, et je suis tout ce qui lui reste.

- Je vous en supplie...pitié, non...ne me faites pas souffrir...Je ne...Je...

Les larmes inondent ses joues. Je pourrai presque avoir de la peine pour elle. Mais le frisson de plaisir à l'idée de l'entendre hurler est bien plus fort que tout autre sentiment.

Je m'approche et je remarque que tout son corps tente de s'éloigner de moi. Mais elle ne peut aller nulle part. Son funeste destin est entre mes mains à présent.

Je commence par lentement passer une de mes lames sur son épaule dénudée. Sans appuyer. J'aiguise tellement bien mes couteaux qu'une fine ligne de sang se dessine sur sa peau blanche.

Un faible gémissement s'échappe de ses lèvres.

- La lame est trop froide ? Ça fait mal ?

Elle ignore mes questions, et éclate en sanglots.

S'il y a bien un son que j'affectionne le moins c'est les pleurs. Sans plus attendre, je plante le métal qui transperce alors sa chair comme s'il perforait une simple feuille de papier.

Les hurlements de douleur emplissent enfin mes oreilles et je ne peux retenir un soupir de soulagement.

Presque aussi sauvagement j'enfonce le deuxième couteau à l'intérieur de son ventre. Ses cris redoublent de puissance, décuplant mon plaisir.

Trick me with love [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant