[13 - Sauvetage et concession]

88 4 0
                                    



Le réveil, le lendemain de cette soirée, est compliqué. J'ai passé une nuit à faire des cauchemars. L'ombre ne me quitte pas. À peine je ferme les yeux que ce sourire oppressant m'apparaît.

Seule, dans la pénombre de ma chambre, je réalise que ça fait plusieurs semaines que je n'avais pas réellement fait de cauchemars. Même si je dormais mal certaines nuits, cette ombre n'était plus venue envahir mes rêves.

Peut-être est-ce parce que maintenant je vis réellement ce cauchemar grâce à Ji-Woon ?

J'ai besoin d'un café bien fort pour réveiller mon esprit brumeux.

Je sors avec précaution de ma chambre en priant de ne pas croiser mon ravisseur.

Il est dix heures du matin et avec la dose d'alcool que Ji-Woon a pris hier soir, il devrait dormir encore quelques heures je pense. Du moins, je l'espère.

Je mets en route la machine à expresso. Elle fait un bruit monstrueux et j'ai peur qu'elle réveille Ji-Woon. Je serre les dents en priant intérieurement que je n'ai pas à faire face à lui avant plusieurs heures, ou même plusieurs jours si possible.

Une fois ma boisson chaude entre les mains, je me dépêche de remonter la boire, cloîtrée dans ma chambre.

Malheureusement, le destin aime trop se jouer de moi.

Je n'ai pas le temps de monter trois marches que j'aperçois Ji-Woon en haut des escaliers.

Je me fige de surprise alors qu'il pousse un profond soupir en levant les yeux au ciel.

Comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas là, il descend les marches et je m'écarte pour le laisser passer.

J'ai envie de lui parler, de lui dire qu'il a outrepassé les limites hier soir. Mais je ne saurais même pas dire quelles sont véritablement les limites.

- Ji-Woon...commencé-je d'une voix tremblante.

Il s'arrête en bas de l'escalier, sans se retourner.

- Tais-toi. Je ne veux pas t'entendre aujourd'hui.

Ses paroles ne me surprennent pas, ni même le ton glacial auquel j'ai commencé à m'habituer, mais je suis tout de même blessée par ses mots.

D'un œil morne, je l'observe partir vers la cuisine.

Je n'ai pas demandé à ce qu'il m'embrasse hier soir. J'étais prête à lui mettre un couteau dans le ventre afin de quitter cette prison mais lui il a décidé de faire de moi cette chose sans courage, sans force et sans espoir.

En violant mes lèvres, il a brisé une barrière que je ne pensais pas possible. Et, à présent, je suis encore plus perdue.

En silence, je ravale mes larmes et pars m'enfermer dans ma chambre pour le reste de la journée.

*

J'ai passé deux jours enfermée. Attendant qu'il s'absente pour sortir de ma chambre afin d'aller me faire quelque chose à manger.

Je ne cuisine pas vraiment habituellement. Les plats d'Elio me manquent. Ceux de Ji-Woon aussi.

Je secoue la tête pour me sortir de l'esprit la cuisine succulente de mon ravisseur.

Me contentant d'un sandwich, comme j'ai pris l'habitude dernièrement, je retourne me réfugier dans ma chambre.

Ce n'est que plus tard, en début de soirée, que j'ai entendu Ji-Woon rentrer. Ses pas précipités m'ont intrigués.

Trick me with love [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant