[20 - Décision, envol et désillusion]

58 2 1
                                    



Après cette nuit, Ji-Woon a disparu pendant une semaine.

Je n'ai aucune idée d'où il a pu aller, je suis restée seule à me ronger les ongles sur la raison de son absence soudaine. Cherche-t-il à me fuir ? Regrette-t-il d'avoir passé cette nuit avec moi ?

Ce matin-là quand je me suis réveillée, il était déjà parti. Sans même me laisser un mot d'explication. Je ne me suis pas trop inquiétée au début car ça lui arrivait souvent de partir à la journée pour le travail. Mais quand je ne l'ai pas vu rentrer le soir-même j'ai commencé à me poser des questions. Et ce n'est que le lendemain soir que j'ai réellement compris qu'il ne comptait pas revenir de sitôt.

Ces quelques jours toute seule m'ont permis de faire le point sur ce qui se passait réellement. Certes j'étais toujours la prisonnière de Ji-Woon Hak mais la relation que nous avons a évolué.

D'une certaine manière.

J'ai encore du mal à me faire à l'idée de ce que je ressens. Cette dualité entre mon cœur et ma tête n'a jamais été aussi puissante.

Malgré tout, j'essaie de me convaincre que je maîtrise tout, que je garde le contrôle. Même si, au final, je dois admettre que j'ai totalement abandonné et que je suis complètement perdue dans un dédale d'émotions.

Ji-Won me tient dans le creux de sa main.

Le troisième jour seule, j'ai commencé à péter un câble en cherchant les caméras afin de gueuler comme une tarée en faisant de grands signes.

Je sais qu'il me voit, qu'il m'observe.

Son absence commence à réellement m'énerver au plus haut point.

Je fais un dernier signe en levant un majeur devant l'une des caméras dans le couloir et saisis un vase que je balance droit sur l'objectif. Je ne pense pas l'avoir cassée mais ça m'a au moins un peu défoulé.

J'ignore les débris sur le sol et me dirige vers la cuisine afin de prendre une bouteille d'eau dans le frigo et d'aller m'avachir dans le canapé.

Je passe mes journées devant la télévision à zapper sur des programmes tous peu intéressants, mais, alors que je change de chaine de nouveau, je tombe sur un reportage concernant le Trickster.

Curieuse, je commence à regarder l'émission mais bien vite j'éteins la télévision avec rage. Entendre autant de louanges à son propos m'exaspère.

J'ai l'impression d'être la seule à véritablement le connaître. Et le réaliser me fout encore plus en rogne.

Et, alors que je commençais à croire que je ne le reverrais plus et qu'il m'avait abandonné ici à mon triste sort, Ji-Woon est revenu après six jours d'absence.

Au bruit de la moto qui rentre dans le garage, je suis sortie en trombe de ma chambre avant de m'arrêter dans l'escalier en le voyant en bas.

Ji-Woon fuit immédiatement mon regard et s'enferme dans le bureau du rez-de-chaussée.

Je descends les marches d'un pas rapide et tambourine sur la porte.

- T'es sérieux ? A quoi tu joues bordel ?

Je hurle presque. Et malgré moi je sens les larmes poindre au coin de mes yeux. J'essaie de les ravaler en tapant de plus belle sur la porte.

Au bout de quelques minutes, mon ravisseur se décide à ouvrir. Je recule de quelques pas pour lui faire face.

Le regard sombre, les traits tirés comme s'il avait peu dormi, et les joues creuses, le Ji-Woon face à moi me terrifie.

- Demain tu pars.

Trick me with love [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant