La première chose qui m'a surpris à mon réveil fut le calme ambiant. Je suis habituée aux bruits de la ville donc ce silence qui règne autour de moi est pesant.
A travers les stores de la minuscule fenêtre quelques rayons de soleil tentent d'éclairer la pièce. Mais je n'entends aucun bruit venant de l'extérieur. Soit la fenêtre est vraiment bien isolée, soit je peux supposer que la maison où je suis retenue se trouve dans une zone déserte. Je peux essayer de briser le verre et hurler à l'aide mais je doute que mon ravisseur n'aie pas pensé à cette possibilité.
A peine ai-je pensé à lui que des pas dans l'escalier se font entendre. Il semble siffloter un air joyeux.
Presque instinctivement je recule le plus loin possible du bord du lit en me plaquant contre le mur.
- Bonjour petit moineau. Bien dormi ?
Le sourire qu'il affiche sur son visage me donne envie de vomir bien que je ne me sente plus vraiment nauséeuse.
Comme si de rien était, Ji-Woon se remet à siffler son air et dépose devant mon matelas un plateau où j'y aperçois un bol de riz et quelques accompagnements disposés sur des petites coupelles.
L'odeur qui se dégage fait gargouiller mon ventre et résonne dans la pièce. Il l'a forcément entendu.
Son regard malicieux plongé dans le mien, il s'assoit précautionneusement sur le bord du lit. De sa main, il tapote à côté de lui pour me dire de venir.
- Tu as faim. Approche et viens manger. Je ne te ferais rien.
Il a parlé d'une voix douce, presque enfantine, comme pour essayer de me calmer et m'amadouer.
Malheureusement pour lui, cela ne fait que m'angoisser encore plus.
Je refuse de céder et de manger ce qu'il m'a apporté. Même si je dois mourir de faim.
Pour montrer mon refus, je reste silencieuse, toujours adossée au mur, les bras serrés autour de mes genoux.
Ji-Woon souffle en secouant la tête. Il ne sourit plus et semble légèrement agacé.
- Je vais te laisser. Mais s'il te plaît, mange.
Brusquement, il se lève et part en verrouillant la porte derrière lui.
Je fixe le plateau repas qui a l'air plus qu'apetissant. Je peux tenir et ne pas flancher. Je suis prisonnière mais je peux encore lui montrer qu'il ne contrôle pas tout. Qu'il ne me contrôle pas.
Je décide de seulement prendre la bouteille d'eau et la termine en quelques minutes. Puis je récupère le plateau que je dépose à côté de la porte. Le fumet des plats chatouille mes narines et fait gargouiller mon ventre de plus belle.
Je me dépêche de rejoindre le lit et de me cacher sous la couette.
Le ventre vide, je me rendors presque instantanément.
Le bruit de la porte qui se déverrouille me réveille subitement mais je reste blottie sous la couverture.
Je l'entends pester. Il a dû voir la nourriture encore intacte.
Lentement je sors ma tête et mon regard croise le sien. Ses yeux me lancent presque des éclairs.
Soudainement, il attrape le plateau et le balance dans les airs. Le bruit de la vaisselle qui se fracasse contre le mur me fait sursauter. Je me précipite à nouveau sous la couette, tremblante de peur face à cet excès de colère.
VOUS LISEZ
Trick me with love [Dark Romance]
RomanceQuand Elaïa a rencontré Ji-Woon Hak, le grand Trickster, elle ne s'attendait surtout pas à finir dans l'antre d'un serial killer... Elle ne s'attendait à rien, il ne cherchait qu'à assouvir ses pulsions. © Fanfiction basée sur un personnage de l'un...