3 | Vraie Rencontre Mouvementée.

2.6K 98 172
                                    

(TW : agression sexuel.)

MAUD
18h57, 14 octobre 2022. État de Californie, États-Unis.

Le reste de la journée a plutôt été lourd. Déjà que j'étais lessivé dès la première pause, ce matin. Surtout après la rencontre de cet inconnu dans mon endroit favoris. Je ne vous laisse pas deviner la suite. Les cours ont été plus qu'irritant.

La nuit commence à s'installer quand je sors enfin de cette université. Je n'aurais jamais cru avoir autant de cours en un seul jour.

Aujourd'hui, je n'ai pas pris ma voiture. Elle n'a presque plus d'essence et ce matin, j'avais la flemme de passer faire un tour à la station-service. Pourtant, je regrette. J'aurais dû. Marcher seule alors que la nuit arrive à grand pas, laissez-moi rire de ma bêtise.

Généralement à cette heure-ci il y a toujours des étudiants qui trainent dans les environs alors je n'ai pas à avoir peur. Mais une fois que j'ai gagné les rues pavillonnaires. J'ai de quoi avoir peur.

J'avais vu des tonnes de reportage sur des sectes qui kidnappent des enfants comme des adultes afin de les mutiler ou sur des violeurs qui courent dans les rue. J'avais vu un article qui disait que le taux avait augmenté.

Alors oui, j'ai peur.

Je m'étais déjà fait violer trois fois, par la même personne. De ce fait, je ne suis pas sûre que mon corps accepterait une quatrième fois par un inconnu. D'ailleurs mon corps ne l'a jamais accepté pour Jacob. Et, il n'y pas que mon corps qui est refusé mais simplement moi. Sinon, ça ne serait pas logique.

Je sors de mon sac mes écouteurs et les enfoncent dans mes oreilles avant de les connectés à mon portable. La musique permet de me détendre. Alors quand je lance mon application de lecteur de musique, je fais en sorte que le son ne soit pas trop fort. Aussi fort pour que je puisse écouter ma playlist mais pas aussi fort pour que je puisse écouter le moindre bruit autour de moi et particulièrement derrière moi.

Histoire que je reste toujours en vie.

Plus je marche plus il fait nuit-noir. Les lampadaires se sont allumés il y a quelque minutes. Je croise souvent certain individu quittant ou rejoignant leur immeuble mais rien d'alarmant. Mais malgré ça, je reste tout de même très fréquemment seule dans les rues.

Pourtant, alors que je me pensais seule dans cette rue, quelqu'un m'arrache brusquement un de mes écouteurs alors que je venais à peine de lancer une autre musique et d'augmenter légèrement le son.

Je me prépare à protester face à cet inconnu, mais je me fais presque surprendre quand je croise les yeux verts de Jacob. Je sens mon cœur raté un de ses battements alors que mon souffle se coupe subitement.

— Salut, Ma Belle, me lance-t-il d'un ton qui laisserait n'importe qui croire que nous sommes le meilleur couple du monde.

Je manque de m'étouffer d'effrayamment au surnom qu'il me donne. En temps normal, ça ne devrait plus m'étonner. Il m'attribuait déjà ce surnom ridicule il y a dix mois.

— Tu n'as pas vu mes messages, hier ? Ah... non, c'est vrai. Tu étais trop occupé à faire la pute, dit-il sans aucune scrupule tout en emprisonnant des mèches de mes cheveux entres ses doigts avant de les tirer comme moyen de pression.

Love ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant