Chapitre 5: Abandon

19 1 0
                                    


-Viens me masser petit cœur j'ai très mal au dos dit cet Alpha prétentieux.

-Maître j'ai encore des courses à faire et .....

-Tais toi donc. Tu pousses vraiment des ailes. Tu vas me faire regretté de ne pas t'avoir tué avec ta famille quand j'en avais l'occasion. Mais une chose est sûre j'ai adoré tuer ta mère. Je crois que c'est bien d'elle que tu tiens ta beauté et tes formes à s'en damner. Le cri perçant qu'elle a poussée lorsque je lui ai arraché le bras sans pitié était exquis .

Dommage dans d'autres circonstances elle aurait pu être ma soumise comme toute mes minettes tu ne crois pas ?

Il savait bien que parler de ma famille m'énervait au plus haut point. Je luttais pour ne pas laisser les larmes coulées. Mais je n'en peux plus toutes ces années à canaliser m'ont épuisé.

-Arrête avec toutes ces larmes. Au moins même si j'ai tué ta mère tu es encore là et tant mieux pour moi et tant pis pour toi j'en profiterai comme ça m'arrange. Dégage de ma chambre que je m'habille. Ce soir je veux que tu me prépare un bon bain moussant j'ai besoin de détendre mon corps.

Je parti sans demander mon reste. D'habitude lorsqu'il parle ainsi de ma famille je refoule toute larme. Mais c'était comme si aujourd'hui je me laissais affaiblir. Et ça ne présage rien de bon. Je vais en ville accompagner d'un oméga de la meute.

Après tout on se fout si l'une des servantes considéré comme la plus jeune donc la plus banale meurt. L'oméga en question s'appelle Brad. Mais je suis condamné à m'incliner devant eux tous. Je n'ai aucun ami. Aucune attache. Mais une seule ambition. Fuir. Partir loin d'ici sans regarder en arrière. L'heure passa vite et il faisait déjà nuit quand Brad me ramena devant le manoir de l'Alpha.

Je vais me faire battre encore. Il m'avait dit de préparer son bain au mon Dieu j'espère qu'il n'est pas dans sa chambre. J'essayais de faire le moins de bruit et d'entrer pour accomplir la tâche qui m'as été assigner,mais à peine j'ouvre que l'Alpha me saute dessus. Il me bat sans répit. C'est très différent des autres fois. C'est terrifiant. Cette lueur animale dans ses yeux. Il me mis sur le lit et se mit à califouchon.

Il a bu et ça doit être cette substance qu'il met dans l'alcool pour se sentir planer qui agit sur lui. J'essaie de me débattre mais peine perdu il augmente sa prise sur mon corps. J'ai peur. Il déchire mes vêtements et se met à me tripoter. Je cris à l'aide mais à quoi bon. Je lui envoie un coup bien placé et m'échappe avec mes haillons en lambeau mais il me rattrape avant même que je ne touche la poignée de la porte. Il me réplaque au lit et m'étrangle.

J'ai mal ma gorge me brûle. Il me pénètre sans préavis. Il y va vite. J'ai mal. À un moment donné j'arrête de me débattre. Même si je meurs aujourd'hui ça m'importerai peu. J'abandonne.

UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant