Je me suis réveillée il y a quelques minutes avec un mal étrange dans le cou. Où a bien pû passer cet Alpha fou? Peu importe. Je me porte comme un charme. J'ai dormi comme un ours polaire en hibernation. Du repos. C'est tout ce qu'il me fallait. Je sors des draps et m'enferme dans la salle de bain. Je rempli la baignoire, me déshabille et y entre.
L'eau est de température ambiante. Exactement tout ce qu'il me fallait. J'immerge complètement oubliant un court instant le monde autour de moi.
Je suis brutalement ramener à la réalité par une voix trop forte à mon goût.
-Anastasia !
La personne me tira hors de l'eau. Mon visage étant mouillé je n'arrivais plus à voir. Je passa brièvement une main sur celui ci avant de regarder mon interlocuteur qui n'est personne d'autre que notre honorable Alpha Suprême.
-C'est trop te demandé de me laisser seule dans un bain?
Il semblait paniqué et me regarda de la tête aux pieds dans le bain le rouge aux joues.
Réalisant le problème je ramena mes genoux à ma poitrine en détournant le regard.
-Je .. pardon... je suis désolé.
-Ouais si tu le dis.
Je le détaillais de la tête aux pieds. Il a des cernes autour des yeux comme si il n'avait pas dormi depuis longtemps, les joues creuses,et les lèvres desséchées.
Ses cheuveux ont augmenté de volume et sont teint est si terne. Il n'était pas aussi maigrichon hier. Qu'est ce qui a pu se passer en une nuit de sommeil.
J'essaie de me remémorer les événements de la veille mais rien, notre discussion, le dîner... il y a ce petit détail qui m'échappe. Tant pis j'y penserais après. Cet Alpha me donne trop d'idée bizarre alors que je suis dans mon bain.
Des tâches rouges assez drôle parsème ses vêtements. J'approche mes mains doucement vers son tee-shirt pour toucher ces tâches qui après mûre réflexion tantôt ne sont pas si drôle.
Il semble comprendre la suite de mon action puisqu'il attrape ma main brusquement. Il ne me fais pas mal mais il semble paniqué.
Il me pousse délicatement dans mon bain de sorte à éviter mon corps des yeux. Je sentit l'odeur poisseuse du sang lorsqu'il se pencha. Il détourna le regard à son tour,se redressa et voulu parti.
-Qui est - ce ?
Il s'arrêta nette. Je poursuis en ajoutant:
- Tourne toi et regarde moi.
Il se retourna et refusa de me regarder.
-Regardes moi.... s'il te plaît. Demandais je d'un ton implorant.
Il me regarda cette fois dans les yeux d'un air de chien battu. Qu'est ce qui est arrivé ? À qui a t il encore oté la vie?
Les genoux contre la poitrine, je lui tends la main. Il hésite à la prendre et je ne sais vraiment pas pourquoi je la lui tends avec tant d'entrain. D'un signe de tête je lui fait signe d'approcher.
Il vint enfin d'un air à la fois surpris et méfiant. Quoi j'ai des cornes sur la tête ou quoi? Il finit par attraper délicatement ma main et s'assit au bord de la baignoire. Je reprends plus doucement :
-Qui as tu tué ?
L'Alpha sûr de lui et confiant disparaît pour laisser place à un homme vulnérable et peu sûr de lui.
Dans une veine tentative de me mentir il reprit contenance et me dis:
-Je suis parti prendre de l'air et je... j'ai chassé une biche. Tu ... me connais je suis très combatif et endurant. Rit il nerveusement.
Je fronce les sourcils et peureusement il détourne le regard.
-Justement Alpha Suprême je ne vous connais pas. Apprends moi Alpha. Apprends moi à te connaître. Et si tu veux que ça évolue tu dois me faire confiance et ne plus jamais me mentir. Alors dis moi Alpha. Dis moi qui as tu tué ?
Il détourna le regard une fois de plus et d'une voix tremblante il commença:
-Je... j'ai ... promets moi de ne pas te fâcher.
-Alpha je ...
-Appelles moi Ethan. Me coupe t il.
-Écoute Ethan je ....
-Promets le moi . M'interrompt il.
-Je te le promet. Maintenant dis moi qui s'est.
Il souffla et commença son récit.
-Il y a une semaine de cela lors du dîner j'ai été empoisonné.
-Il y a une semaine comment ça et je n'étais pas au courant? Est ce que tu vas bien?
-Oui. Aujourd'hui tout va bien. Malencontreusement les effets du poison était destiné à m'exiter.
Mon cœur bondit automatiquement. Ne me dites pas que c'est ce que je pense. Ne me dites pas qu'il m'a encore trompé. Il semble lire sur mon visage et essayais de me convaincre qu'il ne m'as pas trahi.
-On dinaît et puis... enfin je n'ai pas... pas sû me retenir de....
-De faire quoi? Dis moi tu n'as pas pu te retenir de faire quoi?
-Je enfin tu vois....
-Je ne vois rien. Dis je un peu sur les nerfs. Parles. Criai je.
-Je t'ai marqué.
Je retirait brusquement ma main que j'avais accroché aux siennes et il se décomposa.
-Comment as tu pu me faire ça?
-Ce n'était pas fait exprès je... j'ai tué cet homme qui a gâché notre seule chance de nous rapprocher sans rien détruire. Je m'en veux vraiment. Je suis dés...
-Vas t en. Quémandais je.
-Anastasia. Murmura t il l'air peiné.
-Vas t en. S'il te plaît. Demandais je d'un air suppliant.
-Très bien. Je serai dans mon bureau si tu me cherches.
Il chaque la porte après m'avoir jeté un dernier coup d'oeil pour me regarder.
Comment tu as pu me faire ça Ethan? Je dois partir. Et vite. Quitte à mourir de chagrin.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
Manusia SerigalaAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...