Des jours et même des semaines s'écoulaient et j'étais obligée de faire semblant de pardonner à Ethan pour son affront.
Oui je suis capricieuse et il devrait si faire. Ou pas. Je le laissais me prendre dans ses bras et humer mon odeur.
Ça m'énerve particulièrement de l'admettre mais tout ça me donne des frissons et je me regarde dans le miroir sourire bêtement à chaque fois qu'il me complimente. Qu'est ce qui m'arrive?
Je m'apprête pour l'une de ses balades stupide en amoureux. En ce temps de chaleur je préfère mettre un truc léger. Un short et un demi maillot. Oui je sais trop basique mais théoriquement je m'en fiche éperdument.
Pourquoi faire des efforts pour ce mec en plus j'adore quand les autres mâles de la meute me regarde avec intérêt le rendant super jaloux et la majeur partie des cicatrices que m'ont infligés mes geôliers du passé sont que des souvenirs lointain et je n'en ai pas honte.
-Anastasia ! Ana! As-tu terminée? M'appela Ethan.
Il ouvrit la porte et resta dans l'embrasure l'air choqué.
Il se mit à se dandiner. Malheureusement pour lui je vis très distinctivement la bosse dans son pantalon. Il se mordit la lèvre avant de revenir à lui et de répliquer d'une voix rauque :
-Tu ne sortiras pas comme ça. Pas devant tous ces mâles.
-Je ne savais pas que l'Alpha Suprême était un être si jaloux.
-Alors je suis heureux de te l'apprendre. Changes toi!
-Dans tes rêves mon coco. On y va ?
-Non. Allez change toi. Ça t'amuses tant que ça de me voir péter un câble?
-Je m'en fiche. N'oublie pas on a passé un marché et âme sœur ou pas je pourrais bien revenir sur ma décision.
-Mais....
-Oui ou non?
-D'accord mais au moins détache tes cheuveux ils sont suffisamment long pour couvrir l'intégralité de ton dos. Juste ça. Je t'en supplie.
Oh trop mignon!J'adore son air suppliant. Il faut bien en profiter avant de lui donner le coup de grâce. J'ai un pincement au cœur. Tout ça ne m'inspire rien de bon. Je suis censée le haïr et non avoir de la peine pour lui.
Nous prîmes la route de la clairière ou il aime tant m'emmener c'est très jolie. Je suis sûre que si je ne préparais pas un plan pour m'enfuir j'aurais aimé habiter dans ce lieu. Une cascade nous surplombe de toute sa hauteur sous les champs des oiseaux,le souffle du vent et les fleurs décorant ce magnifique tableau.
Tout était mis en place de la nappe au panier. J'aurais trouvé cela si romantique dans d'autre circonstance.
-Quoi ce n'est pas assez romantique ? Demanda Ethan.
Et merde j'ai pensé à haute voix. Il faut que je me rattrape.-Si! C'est super romantique. Juste que ... Que... il manque du vin enfin je veux dire du jus de fruits.
L'alcool et moi ça fait deux. Je ne tiens pas du tout. Je suis capable de faire des trucs hallucinants juste avec un seul vers de whisky.
Le silence repris la place des lieux et Ethan se mit à me servir. Après avoir mangé et fais semblant de sourire au moindre regard qu'il me lance,Ethan m'appela d'une voix grave trahissant son désarroi.
-Je sais que tu fais semblant commença t il. Je sais que tu ne m'aime pas et que tout ce qui t'importe c'est de t'en aller. Loin de moi ma Luna. Je sais que c'est ton rêve le plus fou. Tu as raison je t'ai fais souffrir. Notre rencontre n'était pas des meilleures, je t'ai imposé mes décisions et moindre caprice. Mais je sais que niveau caprice tu crêves le plafond. Je t'aime. Tu ne le croiras pas mais depuis la premières fois où la déesse m'as fais l'honneur de te voir,je t'ai tout de suite aimé je t'aimerai jusqu'à la fin de ma pauvre existence. Tout ce que je souhaite c'est que tu me donnes une chance. Une vraie.
-Écoute Ethan. Tant pis je ne vais pas te mentir. Oui c'est vrai que je ne t'aime pas. Et que je veux m'enfuir loin d'ici. Je ne suis pas à ma place ici. Je veux repartir voir la meute qui m'as accueilli, aidé et soutenu durant toute ces années et tu es un énorme obstacle sur ma route.
-Je le sais même si t'entendre le dire me coûte. Allez viens on va se baigner.
-Surtout pas. L'eau doit être gelée.
-Ne fais pas ta rabat joie. Viens.
-Merci mais non merci.
-Ok !
Ce "Ok" sonnait aussi faux qu'un éléphant à pattes de cannard. Bon c'est vrai je m'égare.
Soudain je sentis Ethan me prendre à en déduire les milliers de frissons qui me submerge. Nous nous dirigeons vers l'eau.
-Non non non. Ethan!
Nous avions attéris dans l'eau très bruyamment et nous nous dégagions l'un de l'autre pour revenir à la surface de celle ci et reprendre notre souffle.-Mais t'es malade. Pourquoi? dis je en colère.
Pour seule réponse il tira la langue tel un enfant avec un rictus. Je me retournais dans l'optique d'être sur la rive lorsqu'il me rattrapa et colla mon dos à son torse ses paumes de mains sur mes côtes. J'adore. J'en raffole même. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'adore quand il fait ça je suis sensé le détester mais à l'instant c'est tout autre chose.-Ma Luna veuillez m'excuser pour cet affront. Dit il. Il m'embrassait l'épaule une fois puis se dirigea vers mon cou. Heureusement qu'il me garde ou je suis sûre de fondre. Il me retourna et je lui fis face. Il approcha délicatement son visage du mien et je ne fis rien pour arrêter ce qui arriva. Je n'en avait pas la force ni l'envie. L'envie oui. Je le voulais. Mes sentiments sont contradictoire oui mais moi je le veux mais je ne lui dirai jamais. Quoi? Mon égo oblige.
On s'embrassait tendrement et je le sentais même hésitant lorsqu'il glissa ses mains autour de mes hanches pour me rapprocher de son bassin me collant à la preuve indéniable de son desir. Plus audacieuse que jamais je lui mordilla la lèvre. Il grogna et j'en profit pour glisser ma langue dans sa bouche. Notre baiser devenait plus sauvage. On se voulait. Je dû me mettre une claque mentale pour m'en détourner lorsque je sentis les mains de mon Alpha sur mon fessier. Qu'est ce qui m'arrive encore? J'eus honte et me détourna de lui les lèvres gonflées par notre échange endiablé et à bout de souffle.
Je ne pus prononcé qu'un mot.-Rentrons !
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
WerewolfAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...