Chapitre9: Réveille

14 1 0
                                    

En fermant la porte je tomba nez à nez avec un homme très grand aux cheveux noirs ou bruns. Je ne vois rien.

C'est agaçant. Il me regarde avec attention. Je suis morte de trouille. Où sont mes parents. Je sais bien que j'en ai. Mais tout est mélanger dans ma tête.

-Bonsoir mademoiselle dit l'homme face à moi d'un air bienveillant.

-Bon.. bon.. bonsoir dis je un peu tremblante.
Il me rappelle vaguement quelqu'un mais qui?

-N'ai aucune crainte. Je ne te ferai pas de mal. Ne te souviens tu plus de moi? On s'est croisé dans la forêt et ma meute et moi t'avions prise avec nous. Dina nous a fait part de tes cauchemards.

-Vous êtes celui qui m'as sauvé ? Pardon on ne répond pas à une question par une autre. Merci infiniment. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps je dois partir.

-Et où compte tu aller?
Très bonne question. Je ne sais pas je voulais juste le voir et me sentir en pleine confiance dans ses bras si protecteur. Ma méfiance et ma peur de tous me tueront un jour.

-Pour être franche je vous cherchais.
En me réveillant j'étais perdu et il y a cette femme dans la chambre qui m'as promis de me ramener mes parents si je dors mais il n'y a personne.

-Viens donc mon enfant. Désormais ici c'est chez toi. Nous te protégeront tous. Tu seras considérer comme une fille,une nièce, une cousine. Tout. On ne te délaisseras jamais.

-Soyons franc,j'accepte votre proposition parce-que je ne sais pas où aller. Je vous remercie de m'avoir aidé. Le sujet est très embêtant mais vous ne sauriez pas comment je me suis fais mal au niveau des cuisses?

-Tu t'es juste fais mal. Rien de bien méchant. Suis moi je vais te ...
Il fut interrompu par les gargouillis de mon ventre. Oh! J'ai super honte.
Puis sans que je m'y attende il éclata de rire. Laissant ma gêne de côté je me mis à rire aussi.

-Je crois qu'avant de visiter nous allons d'abord te nourrir. Suis moi!

Après avoir mangé et pris un bain,l'inconnu dont je ne connais toujours pas le nom m'as donné de nouveaux vêtements et m'as fais visiter. C'est énorme.

Tout est bien ici. Malgré ma mémoire qui me joue des tours,je me rappelle de l'existence des Loups garous.
Mais il y a autre chose. Une autre menace pèse sur moi et je ne saurai laquelle.

●●●●●●●●●●●●●
Slt tous le monde. J'aimerai juste m'excuser pour mes fautes d'orthographe et autres. J'espère que vous alliez tous bien. Je suis un peu timide niveau discours alors je pense que je vais m'arrêter là.
Commentez
Votez.

UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant