"Vas t en". Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Elle me déteste. J'ai encore tout fait capoté. Je suis fatigué. D'abord je l'ai kidnappé je lui ai tenu tête. Même si elle en a plus l'habitude que moi. J'ai failli la violé et par la même occasion tué père pour ça. Je suis vraiment un piètre Alpha. Je suis assis dans le jardin à regarder le ciel noir comme l'ancre.
-Je peux m'asseoir vénérable Alpha?
Mon père vient devant moi attendant ma réponse.
- Trêve de plaisanterie père.
-Quoi ton humour est parti avec ta joie et ta vantardise exagéré ? Ça alors si on ne peut plus s'amuser...
-Je ne suis pas d'humeur père.
-Que de la morosité. Les Black sont connus pour être des Loups forts , brave et vigoureux tu me déçois. Dit il d'un air goguenard.
-De toute façon je déçois tout le monde. Ce n'est pas étonnant.
Il s'assied sans plus de cérémonie et poursuit quelques secondes après.
-Tu sais fils. Fit il après quelques secondes. Ta mère et moi n'étions pas non plus les meilleurs amis au monde. Comment dire que nous nous détestions.
Je suis étonné ils sont pourtant si ...
-Oui je sais nous sommes si amoureux. Pourtant il y a quelques années bien avant ta naissance , je lui ai fait les pires craces possible. Et elle ne m'as pas non plus raté. C'est ça qui nous as le plus rapprocher même si j'ai fais trop d'erreur. Moi aussi je pensais être le pire des Alphas. Je ne voulais pas d'âme sœur. Je ne voulais en aucun cas renoncer à ma vie de débauche.
-Quoi toi papa?
-Oui. Je n'avais aucune valeur représentant un Alpha digne du nom. J'étais un spécialiste quand il s'agissait d'alcool ,de femme,de paris débiles, de violence. Je me contre foutais de la volonté de mes parents et de la meute. Je n'étais qu'un sal petit égoïste focalisé sur ses envies. Après avoir sû que ta mère et moi étions âme sœur, j'ai paniqué. Je ne voulais pas m'engager alors je lui est rendu la vie difficile. Son père était un Alpha de la région. Compte tenu des bonnes relations qu'entretenaient nos meutes,cette union ne pouvait être que parfaite. Alors ils ont précipité la cérémonie de marquage. La pression fut très rude. Ta grand-mère se foutait royalement de mon avis et écoutait son mari. Aujourd'hui je vois qu'elle a raison et j'aurai aimé la remercié, car je ne sais pas ce que je serai sans ta mère. Malheureusement ta grand mère est dans la tombe.
-Et qu'est ce qui s'est passé ensuite?
-Et bien ensuite il y eut la cérémonie de marquage. Je crois que j'ai réalisé l'amour que j'ai pour ta mère lorsque je l'ai vu embrasser un autre homme.
-Quoi? Maman t'a été infidèle ? C'est impossible .... le lien d'âme sœur alors?
-N'interprète pas mal fiston. J'ai commencé le premier. Et le lien n'a rien à voir. Excuses moi mais tu as quand même couché avec une fille dans ton bureau sans que ça ne te fasse ni chaud ni froid alors que ta Luna était près de toi.
- Je sais et je le regrette amèrement. Mais comment ça tu es le premier à l'avoir trompé ?
-Je voulais joué au garçon rebel alors j'ai... je n'arrive pas à croire que j'ai fais ça.
-Tu as fais quoi papa?
-Je .... j'ai planifié de lui faire croire que je la trompais. En ce temps le lien d'âme sœur,agissait beaucoup sur elle et moi mais je l'ai ignoré. J'ai appelé mon ex petite amie dans la chambre qui était destiné à ta mère et moi. Selon la famille la manière la plus facile pour nous de nous accepter était d'être très proche. J'étais conscient que je l'aimais mais j'ai préféré me voiler la face. J'étais entrain d'embrasser mon ex Cassandre sans vraiment en avoir envie. Elle ne m'exitait plus autant que ta mère. Mais je ne voulais toujours pas céder. Ta mère sortait de la douche avec une serviette de bain le corps luisant. Et veinard que j'étais je m'étais exiter tout seul à regarder ses formes et à embrasser Claire. Elle n'a pas pu supporter et elle a fui de la chambre. Pendant des jours et des jours elle est restée en forêt et n'était restée transformé qu'en louve pour sa survie. Ton grand père avait demandé aux membres de la meute de ne pas la quitter des yeux. Puis lorsqu'après multiples supplications de la meute elle est revenue elle n'était plus la même. Elle ne repliquait plus quand je lui balançait des pics ou encore lorsque je la piégeais. Son regard de ce jour là me rappel toujours à quel point je l'ai brisé. Il était si froid et dénué d'émotions. Pendant son absence,je n'étais plus qu'une coquille vide. J'avais perdu goût à la vie. Elle me manquais affreusement.
-Et ensuite? Comment tu t'es fait pardonner ?
-Invraisemblablement j'étais déjà fou amoureux d'elle alors je me suis retrouvé aussi bête qu'un adolescent amoureux. J'organisais quelques petits pique nique juste entre nous dans la clairière mais je n'arrivais toujours pas à lui décrocher un sourire.
-Une semaine plus tard lors d'une de mes multiples promenades dans la forêt. Je l'ai surprise entrain d'embrasser Dave.Poursuit il
-Qui? Ton meilleur ami ?
-Oui. Et elle avait senti ma présence et puisqu'elle était dos à moi elle retourna Dave de sorte à pouvoir être en face de moi et me regarder. Lorsqu'il passait sa langue dans son cou elle gémissait pour lui et me souriait. Un sourire;le tout premier qu'elle m'ai décroché depuis fort longtemps. Elle s'aggripait si passionnément à lui . Ça m'as foutu les nerfs. Là j'ai compris qu'elle c'était venger. Je l'ai regreté du fond de mon être. J'étais si jaloux que je leur ai sauté à la gorge me sentant trahi par mon meilleur ami et blessé par mon âme sœur. C'était trop éprouvant. Mon loup n'avait pas pu supporter de la voire si réceptif au moindre touché de celui qu'il prenait pour son frère. Après que ce conflit fut régler et que l'on était prêt à renier Dave de la meute, ta mère nous a avoué qu'elle n'a rien fait avec lui. C'est vrai que Dave et moi avions l'air d'être bien. Moi j'ai essayé de lui pardonner mais mon loup non. Laisse lui du temps. Prends sur toi et ne perds pas patience. Elle t'aimera toi aussi autant que tu l'aimes. J'en suis sûr et persuadé.
-Plus facile à dire qu'à faire. Je la veut constamment près de moi. Mais elle me rejette.
-Elle est marquée. Bien que ce soit d'une manière très inattendu bientôt tu verras fils. Patience.
Quelques secondes plus tard il ajouta:
-Tu crois décevoir tout le monde et être le pire des abrutis? Et bien moi je t'envie grandement. Il n'y a rien qui ne peut être réparer. Enfin je l'espère.
Des minutes après il me dis:
-Viens Ethan! Allons en forêt.
-Forêt pour y faire quoi?
- Allez viens! Petit rabat joie.
Je me lève sans dire mot et le suit .
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
WerewolfAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...