Nous étions rentrés. Sur la route,personne ne parlait peut-être attendant la réaction de l'autre. Je sentis sa confusion et je ferma la porte de notre chambre au moment même où il voulait entrer.
Avant même de me rendre compte de ma bêtise et d'ouvrir, il n'était plus là. Je sortie de la pièce précipitamment et regagna les couloirs. Je croisa Tourelle. Ça fait longtemps que je l'ai vu. Je m'approche
d'elle.-Bonjour Tourelle. Comment vas tu ?
-Bonjour Luna. Je vais super bien et vous ?
-Ça peut aller. Je voulais te demander tu ne saurai pas où est l'Alpha?
-Oh il doit être dans la salle d'entraînement dans le sous-sol. Allez au niveau du rez-de-chaussée vous trouverez une trappe vers la cage des escaliers. Quand vous l'ouvrirez vous verrai une échelle. Il n'y a q'un couloirs allez y vous le trouverez.
-Merci beaucoup c'est gentil de ta part.
-De rien Luna ce sont bien dans mes obligations.
Elle me sourit et je lui souri en retour et pris la clé des champs. Je descendis les escaliers et me plaça vers le côté de la cage espérant apercevoir la trappe en question. Mais où est elle? Tout ce que je vois est un grand tapis noir. À moins que...
J'aggripa le tapis et vis enfin ma trappe. Je l'ouvrit et suivis toute les instructions de ma petite tour et vins à bon port. J'entendis des crissements et une respiration beaucoup trop haletante. J'avais peur de retomber sur cette scène dans le bureau l'autre jour. Cette scène qui m'as donné un accès gratuit au coma pendant des semaines. Je tins bon et avançais. Plus j'avançais et plus les bruits se faisaient entendre. Je déboulèrent sur une pièce plus grande qu'une ville. Elle était vaste et contenait de nombreux équipements de sport des poids par ci, des punching-ball par la. En parlant de punching-ball je vis l'Alpha en martyriser un comme si toute sa souffrance était dû à cet objet. Personnellement je n'aimerai pas être à la place de ces drôle d'objet cylindrique. Ethan frappait sans ménagement et saignait. Je ne pus m'empêcher de m'inquiéter et avança dans sa direction plus traumatiser que jamais,je vis un poignard s'élancer dans ma direction et s'arrêter pile poil près de mes oreilles coupant au passage quelques mèches de mes cheuveux, la main plaquée sur le cœur je pris mon courage à deux mains avant de lui lancer :
-Drôle de façon d'accueillir son invitée.
Il posa le dernier poignard sur la table avec un air désolé.
-Désolé Anastasia. Milles excuses je ne t'avais pas vu entrer.
-C'est rien. Mais maintenant tu me dois une glace.
Pourquoi je viens de dire ça. Qu'est ce qui m'arrive bon sang? Je suis censée le détester,le haïr mais pourquoi j'essaie de rigoler avec lui?
-Tout ce que tu voudras ma Luna. Absolument tout.
Un silence gênant pris place pendant quelques minutes où il me fixait et où moi je détournais le regard de ses magnifiques iris. Je me racla la gorge et prononça un désolé assez inaudible.
-Désolé de quoi? Me demanda t il.
-Désolé d'avoir claquer la porte. Je ne le devais pas.
-Oh ça ce n'est rien. Tu n'as rien du tout à te reprocher c'est moi qui devrais m'excuser pour t'avoir embrassé.
À ce rappel je piquait un fard et il éclata de rire. Ma gêne fut aussitôt remplacé par la colère et je le poussais de toute mes forces sans le faire bouger d'un millimètre.
-Faiblarde! Dit il. Essaie encore.
-Oh vraiment très bien.
Je lui enfila un coup dans le ventre qu'il esquiva habillement. Je voulu essayer un croche pied mais il me plaqua au sol son corps au dessus du mien souriant d'un air goguenard. Il veut jouer très bien. Je me mis à lui carresser le visage en passant mes mains dans son dos puis sur son torse. Il se mit à grogner même si ça sonnait plus comme un ronronnement collant son désir à moi. Je le plaqua sur le dos et le chevaucha. Le pauvre. Je me releva sous son air ahuri un sourire narquois aux lèvres puis il se leva me rattrapa et mon genou frappa ses parties. Oh le pauvre. Ça lui apprendra.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
Người sóiAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...