Chapitre 6: Morte.

19 1 0
                                    

Je me sentais épuisé et mon cœur battait si faiblement je m'évanouis.

J'ai froid. C'est donc ça la mort? Sentir la fraîcheur et le désarroi nous consumé ? Je sentis de l'eau sur moi. Mais elle se faisait persistante comme si elle se réiterait au même endroit encore et encore.

J'entends des grognements j'essaie d'ouvrir les yeux mais ça reste compliqué. Je me sens faible. Je me calma puis fis le vide dans mon esprit. Je puisais dans mes dernières forces et ouvri lentement mais sûrement les yeux.

Je vis un louveteau et d'autres loup encore plus grand près de lui. Je pris alors très vite peur et recula toujours à moitié coucher au sol. J'ai mal au jambes. Le Louveteau baisse les oreilles et couine. Insinu t-il qu'il ne me veut aucun mal?

Les autres loups reste stoïque et moi je reste toujours terrifié. Le Louveteau se transforme en petite fille. Je fus surprise et recula encore mais sans compter sur mes bleus et surtout à la douleur dans mon entre jambes. Mais que m'est-il arriver?

La petite avança sa main vers moi pour me toucher et je serra se petit bout de chair voyant que ses congénères n'en était point perturbés. Un grand loup noir au yeux bleu se transforma en humain aussi nu que la petite que je sers actuellement. Je ferme mes yeux sous son rire amusé.

-Ouvres les yeux. La pudeur n'est rien pour nous. On peut se promener nu autant que nous le souhaitions. On ne te veut aucun mal. Nous nous promenions et t'avons trouver dans cet état et Sarah voulait juste te réveiller. Viens tu n'est pas habiller comme il faut tu auras froid.

-D'accord dis je la voix sèche je ne me rappelle de rien. Où est maman? Où est papa? Et où est mon Keylan?
Je voulu me lever mais tomba comme une crêpe au sol. J'ai mal.

-Tu ne peux pas marcher. Alors viens je vais te porter. Sarah transforme toi. Les autres suivez moi. On rentre à la maison.
C'est ainsi que cet inconnu me plaqua contre son corps nu mais chaud. C'est très embêtant.

UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant