Anastasia était dans cette même clairière où elle avait passé un moment des plus intimes avec Ethan. Seule elle savait ce qu'elle mettait dans "intime". Elle se remémorait leur pique-nique là à sa droite. Leur saut dans l'eau enfin si l'on veut l'appeler comme ça. Leur rapprochement, le torse d'Ethan contre son dos et les bras de ce dernier autour de ses hanches, la façon dont il la serrait fort dans ses bras où plus aucune barrière ne les empêchaient d'être heureux.
Elle se rappelait encore leur baisé mais effaça très vite se souvenir de sa tête tout comme si ce sujet était tabou. Un crissement à sa gauche se fit sentir et elle se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un loup brun à queue noir l'observer. Elle n'eut pas de mal à reconnaître Léwis son meilleur ami. Elle se raidit un instant se croyant rêver. Puis se pinça assez fort lui arrachant un râle de douleur. Les retrouvailles furent intenses. Des câlins, des bisous sur le front,les joues.
Léwis reprit forme humaine nu comme un vers et la pris dans ses bras chaud et réconfortant. Elle pleura un long moment.-Oh Léwis tu m'as tellement manqué !
-Toi aussi Ana... Oui toi aussi.
-Mais comment as tu réussi à t'infiltrer ici. C'est la meute suprême après tout.
-Oui mais moi je suis d'un clan de grand Delta. Si ce n'était pas que ma meute fut éliminé cet Alpha à deux balles comprendrait.
-Tu me fais rire. Tu m'as tellement manqué.
-Le temps m'est compté il faut faire vite. Dans exactement deux semaines ,nous organiserons une embuscade. Tout les ans,l'Alpha Suprême doit effectué un voyage dans divers meutes du monde. Il doit t'emmener normalement avec lui mais puisque tu n'est pas encore marquer tu devrais rester. Lorsque ça arrivera nous viendrons pour te sortir de là.
-Oh! dis je un peu triste.
-Quoi qu'est ce qu'il y a? Tu n'es pas heureuse de revenir ?
-Si je suis super heureuse. J'ai compris ne t'en fais pas. Maman et papa vont bien?
-Oui le couple Alpha se porte à merveille. Tu nous manques à tous. Mais il y un léger problème.
-Lequel? Répondis je inquiète.
-En faite on craint qu'il y ai un infiltré dans la meute. Ne perdons pas plus de temps. Il faut que je m'en aille. Ils m'ont repéré. Je t'aime... enfin nous t'aimons tous.
-Moi aussi je vous aime répondit elle.
Des pas féroces de loups se firent entendre et Léwis se transforma et déguerpit.
-Luna vous allez bien? Demanda Stanley le premier Bêta d'un air inquiet. Lui aussi avait l'air d'avoir senti l'aura de Léwis. Anastasia devait couvrir son ami alors elle préféra mentir.
-Tout va bien pourquoi? Demande t elle.
-Il y avait un intrus et ....
Stan avait compris. Leur Luna connaissait bien l'intrus mais il ne pouvait pas la laisser connaître ce détail. Il pouvait sentir l'odeur de cet inconnu pas si "inconnu " que ça sur la Luna et il n'y a aucune trace de sang pouvant faire croire à une agression. Pour une raison qui lui était totalement inconnue la Luna connaissait cet étranger. Il fallait en parler à l'Alpha.
Après avoir escorté Anastasia dans la maison del'Alpha,il prit la route du bureau de l'Alpha pour un rapport. Lors de ce rapport,l'Alpha semble pris de court par la ruse et parvint à comprendre la combi.
-Très bien mon ami. Il veulent jouer! Et bien montrons leurs le roi même du jeu dit Ethan. Je te demande d'aider Derek. Tout ce qui arrivent n'est pas une mince affaire. On a réussi à trouver une partie du plan de la meute Eclipse il ne manque plus que celle de la meute Écarlate.
-Très bien Ethan je ferai de mon mieux.
-Bien!
Ethan accablé par le travail laissa toutes ses occupations pour taquiner son attraction favorite. Son âme sœur. Il cherchait dans la chambre mais rien. Dans la salle de séjour toujours rien puis une odeur à la cuisine l'attira puisqu'il n'en faut. L'image d'Anastasia entrain de faire à manger lui réchauffa le cœur. Elle lui tournait dos alors il en profita pour l'approcher lentement sans l'effrayer et aggripa ses hanches. Anastasia surprise sursauta avec la spatule en main.
-Mais qu'est ce qui te prend ? Demande t elle d'un air excédé
-Je suis venu voir ma femelle. Pourquoi?
-Je ne suis pas ta femelle. Maintenant lâche moi renchérit elle.
Après un court moment de réflexion, Ethan répondit :
-Bien réfléchi non!
-Je te déteste.
-Oh! Moi aussi je t'aime mon cœur.
-J'imagine que tu n'es pas là pour me dire des je t'aime à tout va non?
-C'est vrai que j'adore te dire que je t'aime. Mais tu as raison. Il y a bien autre chose. On doit faire la cérémonie de marquage dans environ quatre jours grand max.
-Qu... Quoi? Mais tu es fou ou quoi. Le marquage chez vous c'est l'équivalent d'un mariage chez nous. Et ma famille n'est pas là et....
-D'après les dernières nouvelles tu n'as pas de famille non.
Un silence pris place dans la salle et Ethan compris sa bêtise. Cherchant à se rattraper il bafouilla des excuses. Les yeux d'Anastasia s'emplissent de larmes sans pour autant couler comme figer dans l'espace temps.-Peut être que ceux avec qui je partage des liens de sang ne sont plus. Mais ma famille de cœur je l'aimerai bien plus que je ne t'aimerai jamais.
Elle se dégagea de ses bras,éteint la cuisinière et sorti de la cuisine en direction des jardins. Ethan secoué frappa le plan de travail et cassa la spatule que gardait Anastasia il y a un instant. Quel imbécile fait il. Un parfait roi des idiots.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
WerewolfAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...