Chapitre10: Bon voyage.

15 1 0
                                    

Je suis ici ça fait environ un mois mais j'ai l'impression d'être dans cette meute il y a des années. Ils sont tous au petit soin avec moi. L'Alpha Alec prend soin de moi comme sa propre fille.

Il n'y a pas que du mal chez les loups garous à ce que je vois. Ils peuvent être attentionné et c'est réconfortant. Je ne me rappelle encore de rien et je crois que c'est mieux comme ça.

En prenant ma douche il y a un mois,détrompez vous je me lave tous les jours comme tout le monde enfin comme le commun des mortels à l'eau et au savon mais j'ai découvert des cicatrices qui parsemaient mon corps.

La Luna est comme une mère pour moi ou devrais je dire pour nous tous. Je leur aient parler de mon projet d'étude. La médecine. Ça me .... passionne. Mais je doute que ce lieu soit très propice pour moi alors l'Alpha Alec a décidé que j'aille en ville pour étudier et rattraper sûrement mon niveau perdu.

Je suis accompagner de Léwis un garçon de la meute. Il est de teint noir. Sa meute a été tuer par une autre inconnue. Et la meute l'a accueillie. Je voyage demain.

Mes valises sont bouclées et il faut que je dorme maintenant. La journée sera dur. Comparé à moi Lewis est mon aîné de cinq ans. Il ne fait que me taquiner à longueur de temps. Je l'apprécie beaucoup.

                    07h 30 départ.

C'est le moment de partir je prends mes affaires et le plus étrange je ne vois personne à la maison. Que se passe t'il? Je continue mon chemin et ouvre les grandes portes.

Et portant mon attention autour de moi je vis toute la meute enfin je crois devant moi. En ce moment je suis partager entre doute et peur avant qu'Alec me surpris en s'approchant et levant ma main en haut. Je ne comprends rien. Que se passe t'il ?

-Aujourd'hui commença l'Alpha notre fille,notre sœur,notre protégée part pour revenir forte et rendre notre meute encore plus fière qu'elle ne l'est déjà. Nous sommes donc réuni ici pour lui souhaiter bonne chance et bon courage. Puis la déesse de la Lune veille sur toi et sur ton compagnon de voyage.

Je ne m'y attendais pas. Je me mis à pleurer comme un grand bébé et m'accrochant à la chemise d'Alec que je mouillais avec mes larmes accompagner de notre Luna.

Après ce petit moment je décida de prendre mes affaires mais elle n'était plus près de moi mais dans les mains de Léwis qui se chargeait de m'en débarrasser et de les envoyer dans la voiture. Je salua tout le monde,entra dans la voiture le sourire aux lèvres promettant de revenir en tant que la fierté de la meute.
                    ●●●●●●●●●●●
Slt c'est encore moi. Bientôt la petite Anastasia va rencontrer son âme sœur. Oui je suis longue à la détente mais bon j'aime faire durer le suspens. Selon vous qu'est ce qui pourrait provoquer leur rencontre et leur rapprochement futur? J'attends tout vos votes et surtout les commentaires.

UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant