Je vois flou. Je suis comme enfermée dans ma tête. Tout est noir. Je cris,je cours, mais rien. Je me mis à désespérer avant qu'une sorte de miroir géant apparaissent devant moi me surplombant de toute sa hauteur.
Une lumière éclatante m'aveugla puis des silhouettes se promenaient l'air de rien. Une plus petite des ces silhouettes vint face à moi dans le miroir en me tendant la main. Sortie à moitié du miroir,je pus apercevoir son poigné orné de bracelet avec écrit "Keylan". Je tendis la main à cette petite silhouette qui m'attira à l'intérieur du miroir. Je m'attendais à mourir lorsque j'entendis des rires.
J'ouvris les yeux et vis un homme et une femme tendrement enlacés l'un à l'autre tenant entre leurs mains un petit être de toute beauté. À côté de moi,je vis une fille qui me ressemblais tant. On aurait dit ma mini figurine 3D. Elle semblait être seule à me voir. La seule à être la lumière dans mon cerveau embrumé. Elle me rassura d'un sourire et lâcha ma main pour rejoindre ses parents.
Enfin je suppose. Lorsque ses parents décidèrent de se lever du canapé ou ils étaient,il vinrent vers la porte et l'ouvri. Une lumière aveuglante tirailla mes yeux menaçant de les arracher de leurs orbites. Ils marchèrent à l'extérieur et je les suivis au pas de course. Je vis tout comme une spectatrice les premiers pas du bébé. Puis d'un autre côté, son premier anniversaire, sa première chute à vélo, ses quelques moments de rire et de larmes, j'en vis tellement que j'en ai eu des larmes de joie.
Je les vis ensuite dîner tout les quatre telle une vraie famille,unie et soudée. Je revis la petite qui m'avait entraîner dans cette aventure prendre les escaliers. Quelques heures ensuite je vis la maison prendre feu,la porte volée en éclat. J'essayais de réveiller la petite mais rien n'y fait. Je vis sa mère la réveillée toute affoler. Puis tout s'enclencha de nouveau. La descente dans les escaliers,les corps sans vie de son père et son petit frère, la course poursuite,le corps découpé de sa mère par un loup noir,son esclavage, son viol et enfin son abandon.
Cette pauvre fille n'était autre que moi. Je me rappelle de cet Alpha méchant sans scrupule qui a lapidé ma famille,qui m'a réduit en esclavage et m'a volé ma dignité. Je pris par une sorte de trou noir dans lequel le miroir semble me recracher puis disparaître dans de la fumée. J'ai perdu ma famille, ma dignité. J'aurais pu dire que je n'est plus de raison de vivre mais se serait mentir. Car lorsque j'étais perdu il y avait un père pour moi. Lorsque je me sentais triste il y avait une mère pour moi et lorsque j'avais besoin de m'évader il y avait des frères et sœurs pour moi. Oui il y avait la meute. Ma meute.
Je me réveilla avec un mal de tête horrible. Retourner à la vie normal est ... bizarre. Je me leva doucement et vis que je n'étais qu'habiller d'un tee-shirt assez large et grand cette fois. Je me demande combien de temps ça pourrait prendre pour qu'on me retrouve. Le réveille affiche vingt deux heures trente deux. Quel jour nous sommes?
Je mis les chaussons avec une truffe de lapin rose et quitta la chambre. Je pris la direction des couloirs et marcha très lentement. J'ai l'impression d'avoir été en hibernation et tous mes muscles sont hors zone. Je sortis du manoir en évitant les gardes autant que je le pouvais. Ça fait si longtemps que je n'ai pas admiré la lune et les étoiles. Je m'allongea dans la pelouse m'amusant à faire des constellations. Et pour dire vrai je suis nulle.
Tout ce que j'ai eu la force d'identifier fut l'étoile polaire. Elle est si scintillante. Je repensais à tout ce qui m'étais arrivée jusqu'à présent et je me dis que je n'ai pas eut que de beau moment. J'avais une envie si forte de tout re-découvrir. J'aurais aimé tomber amoureuse comme toute ses adolescentes accrocs aux sentiments.
Mais les destins ne sont pas les mêmes et les envies encore moins. Plongée dans mes réflexions je ne sentis pas sa presence tout de suite. Mais lorsque l'information fit tilt dans mon cerveau je recula et cette fois ci ,il essaya de contenir ses grognements.
-Que veux tu ? Demandais je sur mes gardes.
-Je .... enfin .... tu ... t'es réveillée, dis Ethan.
-Oui je le suis. Quoi tu vas me ramener faire un petit tour au pays des merveilles encore une fois?
Il semble blessé puisqu'il baissa la tête l'air d'un enfant de cinq ans. Pas de "Ça" avec moi.
-Désolé répondit il.
-Dis moi. Combien de fois tu m'as dis désolé sans jamais changé ? Parce-que c'est ce que j'entends H24 venant de ta part.
-À part ma famille et toi je ne m'excuse jamais devant personne d'autre.
-Donc je dois me sentir chanceuse q'un Alpha fou me présente ses excuses.
-Je suis prêt à me faire pardonner mais ne t'attends pas à partir.
-Cours toujours!crachais je.
-Fais juste un effort s'il te plaît. Je m'en suis tellement voulu de vous avoir agressé. Je n'ai juste pas supporter de voir mon père te protégée alors que tu es à moi.
-Et qu'est ce qui prouve que je t'appartiens? Absolument rien alors arrête de te faire des idées.
-Bientôt tu l'auras. Je veux juste une chance. Juste une chance de te prouver que je t'aime. Tu pourras sortir,te balader. Je comprends que tu es besoin de liberté. Mais s'il te plaît ne me quitte pas. Juste une chance.
C'est une occasion bien alléchante je l'admet. Je pourrais donc sortir du territoire pour qu'on puisse m'aider à m'échapper de cet asile de fou.
-Très bien. Une chance. Juste une. À ton prochain faux pas je m'en vais et je te jure que tu devras mariner pour me retrouver.
-Alors marché conclu? Dit il en me tendant la main.
-Marché conclu dis-je en la serrant en retour.
Tu risque de le regretter. Tu vas payer. Promis.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
WerewolfAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...