Tout ce qui m'arrive est complètement improbable, illogique. D'un côté je développe inconsciemment des sentiments pour Ethan malgré les conneries qu'il multiplie et de l'autre côté la famille qui m'as aidé soutenu et surtout aimé. Je ne sais plus quoi penser. Quoi dire.
Ethan veut faire la cérémonie de marquage avant de partir pour ce voyage dans un autre continent. Depuis la dernière fois dans la cuisine,on ne sait plus reparler. Dans la chambre je mets des coussins entre nos deux corps et je lui tourne dos. Je l'ai surpris m'observer tel un psychopathe sorti droit d'un asile alors que je dormais.
Lorsque nous nous croisons dans les couloirs, je rebrousse chemin sous son regard peiné. J'étais dans les jardins à observer les fleurs et les oiseaux qui s'envolaient paisiblement sans aucun grand souci ou le chouia de remord.
Je ne regrette pas d'avoir aidé Ethan quand il agonisait. Tout ce que je regrette c'est de ne pas réussir à ignorer mes sentiments pour lui. Et d'un autre côté j'ai envie de partir. De disparaître. Je n'arrive plus à choisir entre mes sentiments pour lui et ma famille.
Après quelques heures dans le jardin, je pris le chemin de la chambre y pénétrais sans faire attention au bruit m'environnant. Éthan sorti de la douche,serviette autour de la hanche,cheveux mouillés le torse encore brillant. J'ai tellement envie de lui. Si je pouvais faire disparaître cette stupide serviette. Je suis sûr d'avoir un air complètement obsédé mais je m'en fiche. J'observe un renflement au niveau de sa serviette. Je détourne le regard de son début d'érection et le dépasse pour utiliser la salle de bain. Il ne me rattrape pas. Tant mieux.
Je prenais une douche chaude pour détendre mes nerfs et enlever la crasse sur mon corps quand je sentis des mains sur mes hanches. Je sursauta et essayais tant bien que mal de me retourner mais Ethan me maintien dos à lui.
Il prit le shampooing qu'il applique soigneusement dans mes cheuveux d'une main la seconde trop occupé à me maintenir tranquille. Je baissais enfin ma garde honteuse et gênée d'être nue devant lui.
Il comprit que je ne résisterais plus et me savonna le dos,les épaules,les hanches, les cuisses puis remonta vers mon ventre,s'arrêta au début de ma poitrine d'un air hésitant. Je posa ma tête sur son épaule et hocha la tête lui donnant la permission de me toucher ou bon lui semblera. Il compris le message et lava ma poitrine. Rien n'était pervers dans ses mouvements.
Il murmura un petit désolé lorsque son érection pressait trop sur la raie de mes fesses.
Je me décala de lui tout autant gêner dos à lui. Il me rinça le corps délicatement puis sorti pour me laisser faire ma toilette.
Je le vis assis sur le lit lorsque je sorti en serviette il me fixait l'air absent et tapotant le côté du lit pour que je vienne m'y installer. Il était déjà vêtu d'un magnifique tee-shirt blanc ,un pantalon,une veste et des chaussures de la même couleur. C'est la que je me rend compte que je suis à sa merci. Qu'il lui suffit de m'approcher et de me retirer la serviette. Il a tenu sa parole jusqu'à présent. Il n'as pas voulu essayer quoique ce soit. Je m'assis près de lui les jambes jointes et les mains à plat sur le lit. Il posa l'une de ses mains sur la mienne. Je le laissa faire. Il commença la discussion de manière très décontracté.
-Comment ça va?
-À toi de voir répondis-je.
-Tu ne me parles plus alors je peux bien demander. Écoute. Je ne cherche pas à te faire de mal. Je sais que ton ami a mit pied sur mon territoire.
Je retira ma main de la sienne et tritura le bout de ma serviette.
- Tu n'as pas besoin de t'inquiéter je ne lui ferai rien du tout. Habilles toi et descend nous irons dîner dit il, avec un sourire pressant ses lèvres sur mon front.
Je suis toute perturber je perds le fil. Je m'habilla et quitta la chambre. Je salua tout le monde à table et m'assis à côté d'Ethan qui lui se trouvait en bout de table.
Nous mangions tranquillement lorsque Ethan fut pris d'une quinte de toux affreuse ses yeux laissant leur belles couleurs bleuté pour des prunelles rouges sang. Il se mit à grogner de plus en plus fort contre le reste de la famille qui se mit à paniquer. Il m' observait tel un loup affamé.
Je pris peur .Je voulu m'enfuir quand il me rattrapa et me plaqua contre son torse chaud avant de plonger ses crocs violemment dans ma clavicule me faisant hurler de douleur à en perdre les cordes vocales et les tympans
La douleur fut remplacer par du plaisir. J'étais comme combler. La morsure était presque qu'orgasmique. Je me retiens de gémir lorsqu'il me lècha le cou avidemment. Je vis soudainement flou et tombais dans les pommes après qu'Ethan hurle à la mort suivi de toute la meute entière.
Je te promets Ethan. À mon réveil tu regretteras de m'avoir marqué.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
Manusia SerigalaAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...