Je fais encore se rêve bizarre avec cette femme en blanc et l'homme près d'elle de même leur petit garçon. Je n'arrive pas à mettre un nom sur ces personnes mais je crois les connaître.
Ces grognements aussi terrifiant aussi je crois les connaître mais je ne sais d'où. Je ne comprends plus rien. Tout est si sombre dans ma tête.Je suis assise sur un lit. C'est confortable. J'ai l'impression de ne jamais avoir dormi sur un lit. La même femme qui m'avait accueilli à mon réveille est encore là et elle semble endormie.
Je me lève pour découvrir ce nouveau lieu sans comprendre ce que je faisais ici. J'ouvre l'une des portes de la chambre et je vois une douche à l'italienne.
J'ai tellement envie de prendre une bonne douche. Mais je ne sais pas où je suis tout ce dont je me rappel le mieux c'est de cet homme au corps tout chaud sur lequel je me suis blottie. Où est il? Il avait l'air si gentil.
J'ai mal aux jambes. Qu'est ce qui a bien pu m'arriver? Je désespère. J'ouvre une deuxième porte priant que se soit la sortie et puisque Dieu n'oublie jamais ses enfants c'était effectivement elle laissant la place à un grand couloir éclairé. C'est si joli. Je continue ma marche et tombe sur un grand escalier. Par crainte de tomber, je m'accrochais à la rambarde de celle ci qui m'aide à supporter un peu plus le poid de mon corps endolori. Un grand lustre est au centre de la pièce. Il brille de mille feux. C'est si joli.
Ce manoir est si chaleureux. Je ne sais pas. On se sent en paix et en toute convivialité. Ce sentiment est aussi rassurant que perturbant. Je fais abstraction de mes réflexions et continue ma lancée vers la porte principale. La lune est très haute dans le ciel. Elle n'est pas encore complète.
-Où est ce que tu compte aller ?
Je sursaute à l'entente de cette voix et me retourne doucement mais sûrement. Je vois un garçon de mon âge enfin je crois. Qui suis-je ? Je ne me rappel plus de mon nom ni de mon prénom.-Qui es tu? Je ne compte pas le répéter une troisième fois.
-Je suis sûre que sur mon front ce n'est pas écris chienne. Donc parle avec un peu plus de respect.
-Oh! Tu avais perdu ta langue et maintenant tu l'ouvres. Félicitation. Alors sa majesté qui êtes vous?
-Trêve de sarcasme. Je ne sais pas.
-Tu ne sais pas comment tu t'appelle? C'est très embêtant pour toi. Bon sans attendre j'ai beaucoup de fille dont je dois m'occuper. Donc aurevoir. Et n'oublie pas ferme la porte en partant.
••••••••••••••
Chapitre un peu court,je sais ! Les chapitres ne continuerons pas de se faire rare puisque bientôt ce sont les vacances et je ne compte pas prendre de pause pour satisfaire votre curiosité.
Commentez
Votez
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
Manusia SerigalaAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...