Chapitre 13: Qui es tu?

15 1 0
                                    


-Allô.... Allô.... mais je ne t'entends pas. Où est tu ma petite Ana?

-Je suis en forêt. Tu m'entends ? ALLÔ ! Attends je me décale. C'est bon tu m'entends ?

-Oui c'est mieux. Alors que veux tu ?

-En faite j'ai besoin de quelque vêtements et emmène quelque uns qui t'appartienne aussi.

-Je sais que tu es accro à moi mais au point de vouloir me sauter dessus en pleine forêt c'est exagéré non? Mais j'adore les sauvageonnes dans ton genre.

-Garde tes idées perverses pour toi. Je suis accompagner de ...
Je n'eus pas le temps de parler qu'on m'arrache le téléphone de la main.

-Oses toucher à un seul je dis bien un seul cheveu de mon âme. Je te torturerai au point ou tu demanderas délivrance je te le jure sur la déesse.

-Je suis un ami et arrête de te prendre pour le roi du monde. Tu peux être un psychopathe non? Alors arrête de dramatiser tu n'as aucun ordre à me donner. Je suis chargé de la protégé au péril de ma vie.

Je pris le portable des mains de ce salop et pris la parole.

-Désolé frérot il délire. Je l'ai trouvé ici et il était entrain d'agoniser alors j'ai voulu l'aider. Vient vite s'il te plaît j'ai très froid.

-Pas de souci j'arrive dans au plus tard dix minutes.

-Je vais essayer de tenir. Aurevoir.

-Fais attention à toi.

-Ne t'inquiète pas.

-Je t'aime.

-C'est bon si tu continue je crois que je vais mourir. Aller grouille.

-Très bien.

-Eh!

-Quoi?

-Je t'aime aussi.

Je coupe l'appel. Pire qu'une maman poule celui là.

-Bien! On a plus qu'à attendre.

-C'était qui lui ? Me demanda cet homme le regard crispé.

-C'est mon ami. Et arrête de faire cette mine. T'es pire qu'un mort ressuscité.

-Quelle relation tu entretiens avec lui?

-C'est mon fiancé.

Bien sûr que je mens. Je ne suis pas sa propriété pour qu'il se permette de me faire un interrogatoire.

-Quoi?!

-Je blague. Il est juste mon ami et rien d'autre.
Il souffla l'air lasse. Puis plus rien. Le silence devenait pesant. La nuit tombais progressivement et je me demandais ce que faisait Léwis. J'ai froid. Un immense frisson parcourut tout mon corps.

-Tu as si froid que ça?

-Oui mais t'inquiète pas. Après une bonne douche chaude et quelques vêtements tout propre ça ira.

-Viens!

-Quoi pourquoi. Je te signale que tu es en tenu d'Adam.

-Plutôt j'aurai trouvé tout cela drôle mais ce n'est pas ma faute si mes vêtements se déchire à chaque transformation.

-Oui ,oui et alors. Je ne peux pas t'obeïr si tu ne me dis pas le "Pourquoi?"du "Comment?"

-Tu as froid donc je vais juste te réchauffer.

-Hors de question.

-Et si je me transformais de nouveau. Tu voudrais?

-Seigneur ! Tu lâcheras pas l'affaire?

-Non jamais mon rang oblige. Jamais abandonné face à un challenge.

-Donc je suis un "Challenge"?

-Tu es impossible. Reste tranquille je vais me retransfomer et ne soit pas si compliqué avec mon loup c'est un dominant. Il détestera encore plus ton rejet que moi.

J'entendis ses os craqués, ses griffes sortir, une gueule, des poils....

Je me blottis sans réfléchir dans sa fourrure et je crois même m'être endormie après qu'il m'est lècher la joue. Dégoûtant !

UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant